background preloader

VirSCAN.org - Free Multi-Engine Online Virus Scanner v1.02, Supports 36 AntiVirus Engines!

VirSCAN.org - Free Multi-Engine Online Virus Scanner v1.02, Supports 36 AntiVirus Engines!
关于VirSCAN VirSCAN.org 是一个非盈利性的免费为广大网友服务的网站,它通过多种不同厂家提供的最新版本的病毒检测引擎对您上传的可疑文件进行在线扫描,并可以立刻将检测结果显示出来,从而提供给您可疑程度的建议。 VirSCAN.org 不能替代安装在您个人电脑中的杀毒软件,我们并不能实时的保护您的系统安全。我们只能帮助您判断您认为可疑的文件或程序,但我们不对所有杀毒引擎所报结果负责。就算所有的杀毒软件全部没有报告您上传的文件可疑时,也并不代表这不是一个新生的病毒、木马或者恶意软件。就算部分杀毒软件报告您上传的文件感染某某病毒、木马或者恶意软件,也并不代表您上传的文件一定有问题,因为这可能是某一款杀毒引擎的错误报警。

http://www.virscan.org/

Related:  Online Binary AnalysersWINDOWS 7 | SECURITE | SYSTEM | REPARATION

Firefox : Extensions / page de démarrage et recherche : Tutorials Windows Firefox permet l'ajout d'extensions. Ces dernières permettent de modifier le comportement du navigateur et d'ajouter des fonctionnalités. Certaines extensions plus ou moins néfastes permettent de modifier la page de démarrage, le moteur de recherche et autre : PUP/LPI : Potentially Unwanted Program/Programmes potentiellement indésirablesou comportement sur des sites - exemple les : Virus Facebook. Ces dernières peuvent ralentir l'ordinateur et Firefox voir générer des plantages.Maîtriser les extensions est donc important.

Comparatif d'antivirus gratuits en ligne (GNT) Un antivirus en ligne est-ce bien nécessaire ? Nous faisons tous confiance à un antivirus en particulier que nous installons sur notre PC et à qui nous confions toutes nos données personnelles et sensibles. Les attaques de l'extérieur sont pourtant très nombreuses avec les virus, vers, rootkits, chevaux de Troie, logiciels espions et autres réjouissances qui peuvent néanmoins à notre insu s'installer sur notre machine ou même transiter par le biais de notre navigateur Web ou de notre client de courrier électronique. L'intérêt d'un "scan" par le biais d'un antivirus en ligne gratuit c'est qu'en quelques minutes vous disposerez d'un diagnostic supplémentaire, parfois rassurant ou pas selon les cas et qui détectera les virus ou indésirables que ne voient pas votre antivirus local.

PestPatrol - Scan anti-spywares anti-trojans gratuit en ligne Assiste.com vous offre, en partenariat avec Computer Associates CA eTrust PestPatrol, la possibilité d'analyser en ligne, très rapidement, les emplacements privilégiés de votre ordinateur. Le service, appelé PestScan, est gratuit (nécessite Internet Explorer avec ActiveX). Cliquez sur l'image ou le lien suivant et suivez les instructions. FAQ, en anglais, si vous rencontrez des difficultés pour utiliser PestPatrol en ligne

Comparatif d'antivirus gratuits en ligne : Conclusion Antivirus en ligne, oui mais pour quel(s) usage(s) au final ? Les outils d'analyses antivirus en ligne sont utiles en ce sens qu'ils viennent compléter la défense de votre PC sous Windows. Votre antivirus ou suite sécuritaire plus complet est déjà en activité mais rien ne vous dit qu'il n'a pas laissé passer certains virus, des malveillants, des chevaux de Troie ou d'autres menaces. Cette année nous avons moins été impressionnés par les solutions individuelles véritables tremplin commerciaux proposées par les éditeurs que par les méta-analyseurs de virus omnipotents.

Supprimer Snap.do Description de Snap.do Snap.do fait partie des PUPs/LPIs (logiciels potentiellement indésirables). Snap.do est une barre d'outils qui modifie la page de démarrage et de recherche et comme toute barre d'outils fait du tracking afin d'envoyer la thématique des sites web visités à des serveurs pour ouvrir des publicités ciblées. Les éditeurs de logiciels qui distribuent ce programme gagnent de l'argent à chaque installation réussie. Snap.do peut être proposé via des programmes gratuits lors de l'installation - attention l'installation est souvent pré-cochée. Comparatif d'antivirus gratuits en ligne : Trend Micro HouseCall Trend Micro Housecall Ce qui séduit a priori avec Trend Micro Housecall 7.1, c'est qu'il est le seul antivirus en ligne à proposer une version 32 et une autre 64 bits, à valider en fonction de votre OS. Il est fréquemment mis à jour et permet de détecter et de supprimer les virus connus, les vers, plugins indésirables du navigateur, programmes malveillants, les fichiers compressés sont inclus.

Online Scanner De nos jours, nous devons nous souvenir d'un grand nombre de mots de passe. Il est donc tentant de les réutiliser ou de les sauvegarder dans notre navigateur. Le nouveau logiciel Avast Mots de Passe est simple d'utilisation et bien plus sûr. Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix Introduction ComboFix est un programme, créé par sUBs, qui recherche sur votre ordinateur certains nuisibles, et qui, s'il les trouve, essaie de nettoyer ces infections automatiquement. En plus de savoir ainsi supprimer un grand nombre des nuisibles actuels les plus répandus, ComboFix affiche aussi un rapport (un log) qui peut être utilisé par des assistants confirmés afin de supprimer des nuisibles n'ayant pas été détruits automatiquement par le programme. A l'heure actuelle, ComboFix ne peut fonctionner que sur les versions de Windows suivantes: Windows XP (32-bit seulement) Windows Vista (32-bit/64-bit) Windows 7 (32-bit/64-bit) Windows 8 (32-bit/64-bit) Windows 8.1 et Windows 2000 NE SONT PAS pris en charge par ComboFix.

Désinstaller proprement : liens et astuces Cette page a pour objectif de rassembler les informations concernant la désinstallation propre de divers logiciels de sécurité. L'objectif à plus longue échéance est d'ajouter les différents tutoriels et liens concernant les logiciels dont la désinstallation laisse des traces, qu'ils soient de sécurité ou non. Les antivirus Av Uninstall Tools est un utilitaire tout-en-un capable de désinstaller tous les logiciels antivirus ou presque.

L'erreur 0x80070424 se produit lorsque vous utilisez Windows Update, Microsoft Update ou le pare-feu Windows Lorsque vous essayez d'effectuer l'une des actions suivantes, vous pouvez recevoir un message d'erreur qui contient ce code d'erreur :Installer les mises à jour à l'aide des mises à jour WindowsInstaller les mises à jour à partir de Microsoft UpdatesInstaller les mises à jour pour Microsoft Security EssentialsDémarrage du pare-feu Windows Pour plus d'informations sur l'erreur 0x80070424, consultez les sites Web Microsoft suivants :Pour Windows Vista, accédez au ( Pour Windows 7, accédez à ( Numéro d'article: 968002 - Dernière mise à jour: jeudi 31 octobre 2013 - Version: 30.0

Reparer Windows 7, comment ? Comment réparer ou restaurer Windows 7 sans supprimer les programmes et les documents. Pour réparer Windows à partir d' un PC de marque, veuillez consultez la page: Recovery, créer une sauvegarde ou restaurer le système. Vous pourrez réparer Windows 7 à partir de votre sauvegarde créée par le fabricant de votre PC. Windows 7 ne veut pas démarrer ou vous avez des message d' erreur concernant le système Windows 7, vous pouvez réparer Windows 7 à l' aide du DVD d' installation. Fix it - Problèmes Windows Microsoft Fix it ? ou Microsoft Fix it Center Online ? En fait, le résultat est le même. Il s'agit toujours de télécharger une ou plusieurs petites applications spécifiques dans la résolution d'un type de problème. Mieux vaut cependant utiliser le Centre de solutions Microsoft Fix it : - on sélectionne d'abord le problème rencontré, - on télécharge et on installe le logiciel de diagnostic et de réparation adequat. Plutôt que Microsoft Fix it Center Online : - on dé-sélectionne un ou plusieurs logiciels de diagnostic et de réparation - on procède à l'installation du programme global.

Fix it : Optimisation et réparation automatisées de Windows 7 Vous n’êtes pas dans votre élément pour une intervention manuelle sur les paramétrages de Windows 7 afin d’améliorer ses performance? Microsoft propose une solution, Fix it, capable de diagnostiquer, réparer et optimiser votre PC. Microsoft Fix it, est un centre de solutions automatisées pour un ordinateur. Disponible à cette adresse, il propose de résoudre un grand nombre de problèmes allant de la maintenance à la réparation en passant par l’accélération des performances. Son utilité est de proposer une aide simplifiée aux problèmes les plus couramment rencontrés et même de les résoudre automatiquement. Une fois qu’un programme est sélectionné (« Windows » dans notre cas), les problèmes se regroupent par catégories, vous pouvez lancer la détection pour un souci particulier, indépendamment des autres, en cliquant sur le bouton « Lancer maintenant« .

« Cette copie de Windows n’est pas authentique » – Windows 7 – Vista Malgré que la copie Windows 7 ou Vista soit tout à fait légale et authentique, il se peut qu’après une mise à jour, une notification annonce « Cette copie de Windows n’est pas authentique ». Dans la plupart des cas, Windows est pourtant bien activé. ♦ Valider Windows :

VirSCAN.org - Free Multi-Engine Online Virus Scanner v1.02, Supports 37 AntiVirus Engines! by sirchamallow Oct 24

Related:  Antivirus AVBusinesses Services I Utilize