background preloader

Les condamantions et mises en examen du Front National et de ses membres

Les condamantions et mises en examen du Front National et de ses membres
Sources : No Pasaran . Eddy Trivulce Voici la liste non-exhaustive des condamnations de membres du Front National. Cette liste a été réalisée en effectuant des recherches sur internet et grâce au travail de certains internautes, Il est possible que certains jugements aient évolués sans qu’ils n’en soient trouvés la trace. Nous remercions toutes les personnes qui ont effectuées ce travail et relayons donc ces informations sur No Pasaran FM, comme nous l’avons fait pour les membres UMP et PS. Sur cette liste les condamnations sont très graves, voici donc approximativement ce pourquoi 18 % de français ont voté à l’élection présidentielle de 2012 mais étaient t’il au courant de ces faits ? La première date correspond à l’époque des faits, la deuxième correspond au moment de la condamnation. N'hésitez pas à nous signaler toute erreur ou oubli et il doit y en avoir. Le Front National 1992-1996, condamné pour avoir vendu une investiture. Le Front National 2009, condamné à détruire ses tracts. Related:  FNFN 1

LES COLLUSIONS ENTRE LA CIA ET LE TRAFIC DE DROGUE Depuis plusieurs dizaine d'années, la CIA organise un trafic de drogue au niveau mondial. L'agence de renseignement Américaine est depuis des années à l'origine, tout aussi bien complice, et un partenaire actif dans l'entreprise criminelle du trafic internationale de la drogue. Surtout par le soutien logistique qu'elle apporte pour assurer la circulation des cargaisons et pour les faire entrer aux Etats-Unis et en Europe. Pour donner une perspective plus large sur la situation, il faut savoir que le rapport entre "agence de renseignement" et "trafic de drogue", avait toujours existé jusque-là. Le trafic organisé pendant la guerre du Vietnam. Nous avons peut être là, un des plus grand secret de la guerre du Vietnam. Le "Syndicat Lansky". Cette structure sera le syndicat du crime qui serait le relai de la CIA, pour avoir un pied à terre dans le milieu du crime organisé, pour gérer son trafic et la vente de la drogue. La CIA était impliquée dans un vaste trafic de drogue. 2001: 7,60 hectares.

Certains nouveaux élus municipaux ont déjà un "joli"... Programme 2014 Le militant FN incendiaire voulait «tester les gens» Il est 20h30 ce mercredi à Meaux. Voilà des heures qu’il patiente dans les couloirs du tribunal correctionnel, et vingt minutes qu’il trépigne sur son banc à la vue des prévenus. Puis Milo (1) n’en peut plus : il se lève et désigne l’un des six jeunes gens assis dans le box : «Lui, là ! Mon voisin ! La nuit où ma voiture a brûlé, il est venu me voir : "Que se passe-t-il ? Je fais de la politique, on va vous aider". L’affaire «défie l’entendement», selon les mots du procureur adjoint Emmanuel Dupic. La plupart des prévenus reconnaissent les faits, sans les expliquer pour le moment et en en minimisant leur implication. «Il voulait tester les gens» Installés côte à côte dans le box, les jeunes gens semblent désormais étrangers les uns aux autres. Vient ensuite Nathalie. «Un manipulateur de première» Celui que tout le monde charge prend le micro à son tour, et s’affiche contrit. (1) Le prénom a été changé.

Sócrates Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Sócrates Brasileiro Sampaio de Souza Vieira de Oliveira, plus connu simplement comme Sócrates et surnommé le « docteur », était un milieu de terrain international brésilien, né le 19 février 1954 à Belém et mort le 4 décembre 2011 à São Paulo. Titulaire d'un doctorat en médecine et politiquement engagé pour la démocratie, il a exercé comme spécialiste en médecine sportive et a été consultant après sa carrière sportive. Il fut avec Zé Maria, Wladimir et Walter Casagrande l'un des leaders de la démocratie corinthiane. [modifier | modifier le code] Sócrates etait le frère aîné de Raí, lui aussi ancien capitaine de la Seleção. En club[modifier | modifier le code] Sócrates reste un des plus grands joueurs de l'histoire du football brésilien. Sócrates a débuté sa carrière dans le club de Riberão Preto en 1974. En équipe nationale[modifier | modifier le code] Sócrates se met également en évidence sous le maillot de l'équipe nationale du Brésil.

« Salope fascisante » : Marine Le Pen déboutée en appel contre Nicolas Bedos La cour d'appel de Paris a débouté, mercredi 18 mars, la présidente du Front national (FN), Marine Le Pen, des poursuites pour injure qu'elle avait engagées contre l'humoriste Nicolas Bedos. En cause, les propos de ce dernier dans l'hebdomadaire Marianne, où il la qualifiait de « salope fascisante ». Les motivations de cette décision de justice n'étaient pas disponibles dans l'immédiat. Dans une chronique parue le 14 janvier 2012, Nicolas Bedos évoquait les expulsions menées l'année précédente, sous la présidence Nicolas Sarkozy, alors que Claude Guéant était ministre de l'intérieur : « La droite entend ainsi lutter contre la montée de l'extrême droite. La présidente du FN avait porté plainte, mais n'avait poursuivi que le terme « salope ». La 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris avait alors estimé qu'il était « parfaitement clair pour tout lecteur que la chronique en cause se situe dans un registre aux accents délibérément provocateurs et outranciers, revendiqué comme tel ».

ELFIC - Les événements ludiques sur le fantastique et l'imaginaire à Centrale Les jeunes et la politique #2 : le FN pas crédible pour gouverner Face au constat d’une crise de confiance des Français envers la politique, Dominique Lecourt, directeur général de l’Institut Diderot, un fonds de dotation créé par des mutuelles d’assurances, propose de sonder la jeunesse. Au programme : un colloque qui se déroulera le 11 juin avec plusieurs jeunes qui s’impliquent pour l’avenir de leur pays. « Des gens entre 25 et 35 ans qui n’ont pas de responsabilités très lourdes mais qui sont engagés d’une façon ou d’une autre et qui vont discuter sur le fond pour proposer des idées », décrit Dominique Lecourt. Et une étude a été commandée à l’institut de sondage Opinion Way pour dresser un état des lieux. Le principal enseignement de ce sondage réalisé en avril 2015 est que, concernant les politiques, les institutions et les médias, les jeunes pensent… à peu près la même chose que l’ensemble des Français ! "Les jeunes, pas enthousiasmés par le parti des Le Pen" Notamment sur le Front national.

Ces villes gérées par l'extrême-droite. -- Maxime VIVAS, Eric W. FARIDES A Vitrolles Catherine Mégret est élue maire le 9 février 1997(1). La dette de la ville augmente. La Chambre Régionale des Comptes de Provence Alpes Côtes d’Azur s’inquiète du budget municipal. Une prime de naissance de 5 000 francs est octroyée aux familles françaises. Catherine Mégret est condamnée pour discrimination à la prime de naissance. En juin 1997, le Lycée Pierre Mendès-France refuse d’inscrire Sofia Touzaline, lycéenne née en France de parents Algériens. La municipalité décrète la fin des repas de substitution sans porc dans les cantines scolaires. L’association pro-FN « Fraternité française » (2) reçoit de fortes subventions. La mairie limoge la directrice du cinéma Les Lumières pour avoir proposé des courts-métrages portant sur la prévention du sida. Catherine Mégret tient des discours racistes dans le journal Allemand Berliner Zeitung : « les immigrés l’esprit colonialiste ; les immigrés [... ], ils font je ne sais combien de gamins, qu’ils mettent dans la rue. A Marignane J.

Le CSA déboute Marine Le Pen après ses plaintes contre France 2  Ces derniers jours, Marine le Pen était devenue une experte pour épingler certains journalistes coupables selon elle, « d’injures » ou de « racisme social » contre les candidats FN. Le 11 mars, elle annonçait avoir déposé une plainte au Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) contre un journaliste de France 2, à qui elle reproche des « multiples dérapages » contre le parti qu’elle dirige. Contacté par Rue89, le journaliste visé, Michel Mompontet, salarié depuis 30 ans chez France 2, avait dit ne pas vouloir répondre sur le sujet. Il ajoutait : « Il me semble qu’alimenter la polémique, c’est juste faire plaisir au FN. » Lundi, la présidente frontiste a cette fois accusé l’émission « On n’est pas couché » de tenir des propos diffamatoires envers le Front national. Dans un communiqué publié ce vendredi matin, le CSA déboute Marine Le Pen de ses demandes. Lire sur CSA.fr

Elfe en bleu Des militants du FN incendiaient des voitures pour dénoncer l'insécurité Un ex-responsable départemental Front national de Seine-et-Marne a été placé en détention provisoire mercredi. Cinq autres militants seront jugés avec lui à Meaux. Un ex-responsable départemental du Front national de Seine-et-Marne a été écroué mercredi 10 juin au soir dans l’attente de son procès pour avoir incendié des voitures et inventé une agression alors qu’il dénonçait sur son blog « l’insécurité » dans sa commune. Adrien Desport, 25 ans, aujourd’hui suspendu du Front national, devait être jugé à Meaux en comparution immédiate aux côtés de cinq autres militants FN de Seine-et-Marne et du Val-d’Oise. Les prévenus ayant demandé un délai pour préparer leur défense, le procès a été renvoyé au 15 juillet. Dans l’attente, M. Nourrir le discours sécuritaire de leur parti L’incendie de treize voitures dans la nuit du 8 au 9 avril à Mitry-Mory (Seine-et-Marne), qui leur est notamment imputé, avait été « largement utilisé sur les sites personnels de M.

L’Insee dénonce la nocivité de l’austérité L’austérité… Que n’a-t-on entendu de conneries accolées à ce mot. « Inévitable », « nécessaire », « transition vers mieux »… Nous n’avons, au Front de Gauche, cessé de dénoncer les médecins assassins qui prônent l’austérité pour tous, sauf pour le capital. Nous avons rappelé, à chaque fois, que – même dans le système capitaliste – elle faisait plus de mal que de bien. Que de quolibets ont plu sur nos têtes dures pour qualifier notre position. Les politiques budgétaires restrictives engagées depuis début 2011 par les gouvernements des pays européens ont grevé leur activité économique, retirant à elles seules 0,6 point de croissance à la zone euro en 2012. Sans vouloir faire le mariole, le 4 janvier dernier, j’expliquais, au travers de la proposition de TVA sociale, devenue aujourd’hui hausse de la TVA tout court, comment l’austérité tuait le malade France : En France, le secteur industriel pèse seulement 12 % du PIB. Bonus pour en savoir plus : Bonus vidéo : Therapy ?

Related: