background preloader

L’arnaque du système bancaire dévoilé par Victoria Grant…12 ans !

L’arnaque du système bancaire dévoilé par Victoria Grant…12 ans !
Related:  Là où ça gratte ça pique

L'ONU veut prendre le contrôle d'internet Les Nations-Unies veulent contrôler totalement Internet et cela voudrait dire censure, taxes et surveillance sans précédent. Un des moyens les plus rapides pour ruiner Internet serait d'en confier la responsabilité aux Nations-Unies. Malheureusement, c'est exactement ce qu'elle souhaite. L'Organisation des Nations Unies pousse actuellement très fort pour un contrôle complet d'Internet. Vint Cerf ( ponte Internet de Google, co-créateur du protocole TCP/IP et ancien président de l'ICANN ( Internet Corporation for Assigned Names and Numbers) , a déclaré que le meeting de l'UIT pourrait conduire à un « contrôle par le haut dicté par les gouvernements » qui pourrait influer sur la liberté d'expression, la sécurité et autres importants sujets. « L’Internet ouvert n’a jamais été autant en danger qu'aujourd'hui, » a déclaré Cerf. Malheureusement, les États-Unis ne peuvent empêcher que cela se produise. La censure pourrait être une menace encore plus grande.

Méga crise, par paliers, quelles conséquences ? Vous êtes prévenus, tous vous avez pu voir les signes se multiplier, mais combien ont pu se préparer? Avez-vous quelques réserves? Des ressources? Cet article n´est pas à lire pour les autruches, allez picorer ailleurs tant qu´il reste à picorer.Méga crise, par paliers, quelles conséquences ? Tendances Astrales Mondiales 2012 La décennie 2010 constitue un tournant majeur pour la gouvernance mondiale. Après la fin du monde programmée par la FED qui voit dans le terme de son bail de 99 ans (la fameuse date du 21 décembre 2012 à 23H59) la fin de l’ancimonde annonçant l’avènement du novmonde (en langage Orwellien), on peut s’interroger sur les nouveaux desseins prévus par ce groupuscule eschatologique qui souhaite en découdre avec notre planète (au programme ; le séisme de l’année, l’attentat de l’année, la crise monétaire de l’année, la révolution de l’année, l’assassinat de l’année, la manifestation de l’année, la chute de pouvoir de l’année, l’épidémie de l’année, la guerre de l’année, etc.) Un agenda noir en perspective, donc ! Viendra ensuite par deux fois (au début du printemps et à la fin de cette même saison), la conjonction Jupiter/Venus synonyme de divorce, de rupture avec la situation précédente. Les manifestations auxquelles nous assistons en ce moment ne sont que le début de ce qui va suivre.

Toungouska, grain de sable cosmique Il y a cent ans au cours de la nuit du 30 juin au 1er juillet, un des événements cosmiques des plus extraordinaires de l'histoire moderne s'est produit. Les premiers rapports d'une étrange lueur dans le ciel arrivèrent de partout en Europe. Peu après minuit le 1er juillet 1908, les Londoniens furent intrigués par l'aspect rose phosphorescent du ciel nocturne au-dessus de la capitale. Les gens qui étaient partis se coucher, se réveillèrent déconcertés par l'étrange lueur rose qui brillait dans leur chambre à coucher. Aucune des personnes ayant été témoin de cet étrange phénomène ne savait que, sur la plateau sibérien central, juste après 7h15, heure locale, la planète avait été heurtée par un impacteur cométaire qui explosa - comme c'est le cas de la plupart des impacteurs - dans l'atmosphère juste au-dessus de la surface de la Terre. Tous les villageois couraient paniqués dans les rues. Des milliers de rennes, dans la zone autour de l'épicentre, furent tués. . . .

Écologie - " On ne connaissait pas le Mouvement Vert." Le mouvement vert en 2011 versus celui des années 50... Lorsqu'une dame dans la soixantaine a choisi le sac en plastique pour ses produits d'épicerie la caissière lui a reproché de ne pas se mettre au "vert".La caissière dit à la femme que la génération de la vieille femme ne comprenait tout simplement pas le mouvement environnementaliste; que seuls les jeunes allaient payer pour la vieille génération qui a gaspillé toutes les ressources La dame s'est excusée auprès d'elle et a expliqué: " Je suis désolée, Nous n'avions pas le mouvement vert dans mon temps." Alors qu'elle quittait le magasin, la mine déconfite, la caissière en rajouta: Ce sont des gens comme vous qui ont ruiné toutes les ressources à notre dépens. C'est vrai, vous ne considériez absolument pas la protection de l'environnement dans votre temps ! La dame admit qu'à l'époque, on retournait les bouteilles d'eau, de lait, les bouteilles de Coke,de bière, de vins au magasin.

Ne sauvons pas le système qui nous broie (Source : R-éveillez-vous) En mars 2009, les éditions Le Passager Clandestin publiaient un livre court et dense intitulé « Ne sauvons pas le système qui nous broie. Manifeste pour une désobéissance générale. » Ce système nous a proposé jusqu’à maintenant d’accumuler, de vivre à fond dans l’avoir. Au moment où la perspective de l’implosion du système capitaliste devient enfin plausible, dans la mesure où la consommation, qui semble la condition de son maintien, est en train de chuter, il s’agit d’accompagner son effondrement et de s’organiser en « communes » qui privilégient l’être à l’avoir– parce qu’il n’y a plus rien à attendre de l’État, comme le montre l’analyse des démocratures sud-américaines qui suit –, et offrent la possibilité à chacun d’entre nous d’accéder librement – en limitant dans la mesure du possible les échanges d’argent – à la nourriture, au logement, à l’éducation, et à une activité choisie. Ne sauvons pas le système qui nous broie !

La chaîne de Ponzi des banques s'effondre En écho à mon article d'hier, le système bancaire fonctionne comme une dangereuse organisation criminelle aux méthodes guerrières. Les dirigeants(parrains) de ce système d'escroquerie en bande organisée internationale utilisent un système frauduleux de vente pyramidale en chaîne de Ponzi réprimé en France depuis 1953 et dans la plupart des pays industrialisés. Il est grand temps de mettre en application l'article L122-6 du Code de la Consommation et d'envoyer en prison pour plusieurs siècles les organisateurs de la faillite des États. Pour vous donner une idée de l’environnement professionnel des salariés d'une agence bancaire, suivez cette vidéo édifiante sur leurs méthodes markéting guerrières qui poussent les employés au résultat à tout prix et au suicide : En droite ligne avec ce reportage, la Société Générale a trouvé son Kirviel 2011 au travers d'UBS qui cherche à cacher ses pertes en jetant la faute sur un de leurs traders (à lire ici).

La nouvelle tyrannie: l'occident a-t-il un futur ? Traduit par Résistance 71Vivre aux Etats-Unis devient très difficile pour quelqu'un qui a une conscience morale, un sens de la justice, ou juste un brin d'intelligence. Considérez ceci: Nous avons une seconde histoire de faux complot d'attentat à la bombe par slip piégé, encore plus incroyable que la première escroquerie. Cette organisation vaincue et insignifiante, qui n'a pas de laboratoires scientifiques et technologiques, a inventé une "bombe invisible" qui ne peut pas être détectée par les scanners pornographiques des aéroports. La ministre des affaires étrangères Hillary Clinton a déclaré que "le complot lui-même indiquait que les terroristes essaient toujours d'inventer des moyens plus terribles et pervers pour tuer des innocents." Le directeur du FBI Robert Mueller a dit au congrès que le faux complot prouve le besoin d'une surveillance sans mandat afin de détecter quoi, de faux complots ? Même certains médias alternatifs sont tombés dans le panneau de ce faux complot. Ah !

Related: