background preloader

DIY : une robe de plage bicolore express

DIY : une robe de plage bicolore express
Le soleil brille, le ciel est bleu, les oiseaux gazouillent. Bref, c’est enfin l’été. Avec le temps qu’on a perdu, à présent faut pas trainer. Vous n’avez pas eu le temps d’aller shopper une petite robe de plage à glisser dans la valise pour trainer sur la plage (vous savez celle qu’on enfile vers 16h pour aller chercher une glace de l’autre côté de la rue de la plage). Prenez 2 tee-shirts et on en fabrique une en moins de 20 minutes avant d’aller chopper son train pour le week-end. Pari tenu ? Do it yourself Il vous faut : Une machine à coudre, des épingles et une épingle à nourrice vous simplifieront également la vie. Petit conseil : la robe est plus jolie si elle est un peu oversized et légèrement bouffante à la taille (puisque l’élastique resserrera la taille de toute façon), donc prenez plus grand comme taille de tee-shirt que ce que vous avez l’habitude d’acheter. 1.Le tee-shirt rouge ici constituera le bas de la robe. 2. 3. 4. 5. on retourne la robe. 6. 7. Bon week-end !

http://www.vertcerise.com/2012/05/25/diy-mode-robe-de-plage-bicolore/

Related:  Recyclage vêtementsrecyclage

Idée de couture récup : modifier une jupe, transformer un pull en gilet et faire des guêtres La série "voir sa garde-robe autrement" continue ... J'avais : 1- une jupe trop moche ! En fait quand je l'ai achetée, j'avais pas du me retourner ... la taille et le devant me plaisaient pas mal mais alors l'arrière avec 2 fentes et un pli plat ... horrible ! J'ai donc gardé la partie haute (le bas finira en sac !)

Relooking de Tee-Shirt, Vol.3 Pondu par Moossye le 31 juillet 2007 Souvent, ils s’ennuient au fond d’un placard, et plus personne n’en veut… Trop grands, trop petits, passés de mode… Pourtant c’est toujours dur de se résoudre à se séparer de nos bons vieux t-shirts… Et si on leur offrait une cure de jouvence plutôt qu’un aller simple aux ordures ? Pour la plupart des idées qui vont suivre, tu auras besoin d’un ou 2 t-shirts (cela va de soi, hin.), de ciseaux, de fil et d’une aiguille. Parfois d’une machine à coudre. Vol.3 : Sympa la couleur / le logo, mais la forme, quel désastre ! Une culotte en coton "sexisée" Comme je suis à la bourre pour ce petit tuto sexy que je voulais faire pour la St Valentin, je me suis dit que le jour d’après, aussi, c’est bien d’être sexy. C’est plus surprenant même et en amour, la surprise c’est important ! Or le jour d’après la Saint Valentin, c’est la Saint Claude et donc forcément moi je pense à Madame Claude (qui en fait s’appelait Fermande (ce qui est encore moins sexy que Claude comme nom, mais là n’est pas la question)). Mon chéri lui pense à St Claude, petit village du Jura, connu pour ses pipes.

THE Chale is back.. avec son tuto! Pour réaliser THE Trendy Chale, il vous faut: ***aiguilles #5 (longues env. 40cm, ou aiguilles circulaires) ** le tout au point mousse (maille endroit) Sachez que le trendy châle peut se tricoter avec différentes tailles d'aiguilles, en 5mm pour le Trendy châle "original" mais il peut aussi se tricoter en 12mm comme sur la photo ci dessous avec le kit la merveilleuse par exemple! TRANSFORMATIONS DE VÊTEMENTS, BIJOUX ET ACCESSOIRES Du bonheur "DIY" pour tous les jours... sans se ruiner DIY "Maison" - Recettes - Recycler vêtements, Sacs et Bijoux - Boutures et Bouquets - Carnets d'inspiration PLANETE TUTOS - Pâte à sel - Crochet - 20 idéesDIY pour... - Photos vivantes

DIY reconstructing : transformer un tee shirt basique en un haut plus féminin ! Tout d'abord, merci pour vos participations au quizz, on est toujours en tête et si vous vous montrez aussi motivées pour la semaine prochaine, alors peut-être aurai-je la chance d'aller à Paris avec quelques unes d'entre vous le week end du 30 juin Aujourd'hui, une petite bricole réalisée en 2 temps, 3 mouvements ... bien connue sur la blogosphère mais jamais encore tentée ... Transformer un tee-shirt basique en un petit haut plus féminin ! DIY : Et mon tee-shirt gris et jaune à petits pois « Toute Petite Marre de tout ce gris : on veut de la couleur, du soleil, on veut le printemps !! Je fais tout ce que je peux pour convoquer le retour du soleil, je peins même des pois jaunes sur mon tee-shirt pour conjurer le gris… en espérant que ça marche bientôt ! Cette réalisation a été fortement inspirée des ballerines neon de My Brouhaha et je confirme : les cotons tiges c’est parfait pour faire des pois !

Crazy Sexy Pink Scarf Mes cadeaux de Noël sont loin d’être terminés (en fait, pour la plus part, ils ne sont mêmes pas commencés) mais celui-là me tenait tellement à cœur qu’il est déjà terminé et qu’il sera offert avant le 25 décembre ! Celui-là ? Vous vous demandez sans doute de qui je parle. Et bien en fait, je devrais dire celle-là car il s’agit d’une écharpe mais pas n’importe laquelle ! Si je vous dis Crazy Sexy Wool, vous me répondez Wool And The Gang.

tuto trousse à angle droit... carré ou rectangulaire tuto trousse à angle droit... carré ou rectangulaire Je vous l'avais promis... le voilà: tuto de la trousse à angle droit Pochettes et leurs grilles gratuites ! Adorables pochettes colorées , ornées de motifs carrés et de fleurs en relief , trouvées sur le site de " Ivelise Feito à Mao " , avec ses grilles gratuites ! Clic sur les grilles pour les agrandir Récup-chemise TUTO! - 7 ici chez moi Il fait beau!! On se fait un petit haut léger? Allez, c'est parti:

Related:  DIY