background preloader

Tables des protéines : légumes

Tables des protéines : légumes

http://www.bioweight.com/proteines_f.html

Related:  Comment mincirPerte de poids / jeûne/équilibre acido basiquecuisine santé/plantes sauvages comestiblesHEALTHY

CAIGUA: PERDRE DU POIDS La Caigua est originaire du Pérou et est considérée comme un aliment fonctionnel parce qu´elle aide à réguler le métabolisme des graisses en réduisant le cholestérol du sang. La graine est originaire des Andes et génère un fruit comestible qui peut être ingéré cru ou cuit. Au fil du temps ont commencé à apparaitre une série d´études cliniques indiquant que cette graine, en plus de générer un aliment savoureux, possède des propriétés très favorables à la santé.

Votre profil nutritionnel Posté par Reponses Bio le 9 mar, 2014 dans la catégorie News-Letter, Santé | 3 commenttaires Il ne viendrait à l’idée de personne de prescrire un sirop pour la toux à un rhumatisant ou un somnifère contre une crise de foie. Pourtant, c’est à peu près ce que vous faites avec ces médicaments que sont les aliments quand vous adoptez un régime standard ou, plus généralement, quand vous mangez n’importe quoi. La vraie diététique consiste donc à adapter l’alimentation à votre cas personnel. Règles à suivre pour un régime vegan sain et équilibré Vous hésitez à devenir Vegan (Végétalien)? Il n'y a pas si longtemps que ça, "devenir végétalien" était un chemin difficile à parcourir, rempli de challenges et dans un certaine mesure, d'isolation. Aujourd'hui, être vegan, c'est être "cool" grâce à des célébrités comme Alicia Silverstone qui a écrit un bestseller sur le régime végétalien intitulé "The Kind Diet" (le régime gentil), et Oprah Winfrey, qui s'est lancée dans un challenge "vegan pour une semaine" sur son show télévisé en début d'année. On estime que 1,4% des Américains se considèrent vegan, c'est-à-dire suivre un régime alimentaire qui exclut viande, poissons et fruits de mer, produits laitiers et oeufs.

2 astuces pour Perdre 5 kg sans jamais les reprendre Dans cet article, je vais vous donner 2 astuces, pour perdre 5 kg. La première est une petite astuce tout bête mais terriblement efficace qui va vous permettre de réduire votre apport calorique sans même vous en rendre compte. La seconde astuce quant à elle, est une technique d’entraînement qui s’avère être la plus utile pour brûler les graisses. Et je ne souhaite pas m’arrêter là, je vais également vous dévoiler les meilleurs exercices pour modeler efficacement votre silhouette.

Les régimes hypocaloriques sont-ils nocifs pour la santé De nombreux régimes provoquent une perte de poids suivie d’une reprise de la charge pondérale, ce qui nécessite alors de nouveau un régime, et ainsi de suite… Certains travaux démontrent que l’effet yoyo ou samba (un pas en avant et deux pas en arrière), provoqué par de nombreux régimes pour mincir, est dangereux pour la santé et l’équilibre psychique. La perte de poids ne correspond pas uniquement à une fonte du tissu adipeux, mais se fait souvent au détriment de la masse maigre constituée par les muscles. Les lentilles, un plat économique prisé des végétariens Excellent légume nutritionnel souvent comparé à un « bifteck végétal ». Les lentilles contiennent des glucides complexes qui rassasient même les gros appétits et des minéraux comme le fer (3,3 mg pour 100 g), le Magnésium et le potassium. Elles sont aussi une bonne source de fibres (8 g pour 100 g).

Perdre des Cuisses - Les 5 erreurs Nous allons voir dans cet article les 5 erreurs qui fatalement vous empêchent de perdre des cuisses. Il s’agit d’erreurs que beaucoup de gens font, mais je vais vous expliquer tout de suite comment remédier à tout cela. La 1ère de ces erreurs que je rencontre fréquemment et que, les gens s’imaginent que pour réussir à brûler de la graisse au niveau des cuisses, il leur faut faire des exercices uniquement pour les cuisses ! C’est une grosse erreur en fait ! Une des bases de la perte de graisse est qu’il est impossible d’en perdre localement. 3 Moyens efficaces pour fondre les graisses Un organisme qui métabolise les graisses rapidement et efficacement permet de brûler et d’éliminer les graisses, sans stockage sous forme de cellules graisseuses. Voici quelques conseils pour stimuler le métabolisme des gras et perdre du poids 1-Maintenir votre équilibre hormonal Les hormones jouent un grand rôle dans le contrôle du poids et le métabolisme des graisses. Maintenir l’insuline, le cortisol et l’adrénaline à un niveau normal contribue à l’élimination des graisses.

Comment cuisiner les restes, les fanes et les épluchures On jette en moyenne 20 kg de nourriture par an. Pas très économique. Encore moins écologique. Pour enrayer ce gaspillage inadmissible, les Britanniques ont décidé de supprimer les dates de péremption sur certains produits. Alors que le débat s’installe en France, voici comment accommoder vos restes pour éviter qu’ils ne terminent à la poubelles.

Comment Perdre du Poids Sans Régime Avec les Bons Acides Gras Comment perdre du poids sans régime ? Vous allez apprendre dans cet article à faire la différence entre les bonnes et les mauvaises graisses, ce qui va à coup sûr mettre toutes les chances de votre côté pour atteindre votre objectif, à la fois santé et minceur ! Et cela commence tout de suite… L’effet des mauvaises graisses sur votre organisme

Related: