background preloader

Miami Dolphins Cheerleaders "Call Me Maybe" by Carly Rae

Related:  Fun

Les 25 meilleurs mots de voisins Aujourd’hui c’est la fête des voisins. La fête de la petite blonde du cinquième, du mec cool du premier, mais aussi du couple de quadragénaires frustrés qui donnent des coups de balais au plafond dès qu’on écoute A$AP Rocky un peu trop fort. Pour eux, et pour tous les autres, un petit florilège d’un Tumblr bien connu . “Bonne fête voisinou du Nord” Les voisins, ça se fête. On retrouve des vélos volés, des plaintes vivaces, des menaces de morts à l’encontre du chien ou une voisine qui arrose ses plantes vêtue uniquement d’un string. Crédit Image : chersvoisins.tumblr.com Thomas Andrei Je claque des doigts devant les jukebox / Disturbing bizness in the area.

Les joies du code 33 incroyables photos au timing parfait ! Il y a des choses qui se passent en une fraction de seconde, et qui sont invisibles à l'oeil nu. Il y a la perspective, et les illusions qu'elle peut donner. Et il y a ceux qui, par chance (ou par talent ?) réussisent à capturer ces instants en photographie... Woah... Fin d'Internet Explorer: les 14 mèmes les plus drôles sur le navigateur mal-aimé Taper sur Internet Explorer est presque un passage obligé si l’on veut pouvoir se considérer comme un internaute à part entière. Le moteur de recherche développé par Microsoft en 1995 a toujours été un souffre-douleur, notamment auprès des développeurs et informaticiens qui le trouvent très lent et bourré de failles. Aujourd’hui, même son créateur, Microsoft, a décidé de l’abandonner. Cette décision signe l’arrêt de (lente) mort du navigateur, que d’autres petits nouveaux avaient déjà commencé à remplacer. En 2015, il n’est plus en tête qu’au Japon et.. au Groënland. Petit passage en revue des meilleures moqueries des internautes. 1. 2. (“Ils prennent tous les deux 20 minutes pour effectuer une simple tâche, et ils sont tous les deux des explorateurs“) 3. 4. “Lequel n’est pas un navigateur internet ? 5. 6. (“Je peux ouvrir 30 onglets à la fois!” 7. “Nous savons que vous n’avez besoin d’Internet Explorer que pour télécharger et installer un autre navigateur” 8. (“Hey, salut ça va?” 9. 10.

The magic button — Make Everything OK Vous n’habitez pas chez vous Vous pensiez habiter à Paris ? Et bien non, d'après ce que vous pensez de votre territoire, vous habitez dans l'Eure. Si les données étaient ouvertes, ce genre de méprise n'arriverait pas. La preuve avec ce quiz. Entrez votre code postal dans l’application ci-dessus et faites le test pour découvrir que vous n’habitez pas chez vous… S’interroger sur la perception de son territoire, se dire que, finalement, même en pleine mégapole on habite à la campagne, le tout pour promouvoir l’Open Data – l’ouverture des données, en français. Ce questionnaire interroge le citoyen sur sa connaissance des données publiques de son territoire : pense-t-il vivre dans une ville de personnes âgées ? Pour chacune des 16 questions, nous évaluons s’il a “raison”, si sa perception correspond à ce que les données publiques décrivent de son territoire. Notre but : démontrer la différence qui existe entre cette perception et la réalité. Les dessous des données publiques L’INSEE a donc été notre source principale.

Related: