background preloader

La Révélation des Pyramides (VOSTFR)

La Révélation des Pyramides (VOSTFR)
Related:  Civilisations anciennesAnciensPyramides

L'Homme ancien est de moins en moins ce qu'il était! Nos apparentes certitudes sur l’évolution humaine, et notamment le moment du passage à un niveau de développement compatible avec l’utilisation de symboles, d’outils et le feu domestique, semblent devoir être remises en cause. On place habituellement l’avènement de l’écriture, en tant que méthode de communication non verbale utilisant des symboles, à l’établissement de sociétés agraires voici environ 6 000 ans. Bien avant cela les “hommes des cavernes” peignaient les murs de leurs cavernes mais n’y laissaient point de textes. Vraiment? Rien n’est encore certain et les travaux continuent mais certains éléments de ces recherches sont particulièrement frappants: von Petzinger décrit un set de cinq symboles particulièrement communs, apparaissant sur les murs tel un motif récurrent mais également découvert, à St Germain de la Rivière, sur le collier d’une femme enterrée là voici 15 500 ans: sur son collier en dents de cerf rouge, trois dents sont gravées. Mais est-ce vraiment si étonnant?

Karmapolis Orphelins de laboratoire (par Liam Scheff) Pendant que des enfants meurent en direct à Besla devant les téléviseurs du monde entier, d’autres agonisent en silence entre les murs blancs d’une clinique, à l’abri des regards indiscrets. Pour ces orphelins séropositifs il n’y aura pas de couverture médiatique ou si peu. Un hebdomadaire, le New York Press, a néanmoins brisé le silence religieusement observé par la grande majorité des media sur la controverse des dissidents du SIDA en publiant un article décapant de Liam Scheff ; un journaliste engagé qui signe ici une enquête sur les études pharmacologiques menées à Washington sur des enfants abandonnés. Si les thèses des dissidents ou « rethinkers » sont maintenant bien connues, les milieux autorisés de la recherche sur le SIDA se gardent pourtant bien de répondre techniquement à leurs arguments qualifiés, au choix, de révisionnistes, conspirationnistes ou bio végétariens.

Des pyramides jumelles de chaque côté du Pacifique Texte de Richard Cassaro. Par Richard Cassaro, 19 mars 2011 Remarquez les deux pyramides jumelles ci-dessous, en particulier leurs similitudes : À gauche : les spécialistes mettent au crédit de l'empire Khmer (9 – 13 après JC) la construction de Baksei, ainsi que des douzaines d'autres temples et complexes de la région. Les temples sont singulièrement semblables, mais les bâtisseurs de chacun d'entre eux n'étaient aucunement en contact mutuel ; les khmers et les mayas étaient séparés par l'océan Pacifique, pourtant le temple de Baksei et le temple maya des masques sont presque identiques. Les correspondances de ces deux seules photos sont remarquables : le nombre trois, par exemple, semble être au cœur des deux pyramides à degrés, trois plate-formes principales ou degrés. Les escaliers menant au sommet des deux pyramides sont extrêmement escarpés, au point que les touristes les visitant ont souvent besoin d'une longue corde (ou d'une chaîne) allant du sommet à la base des monuments.

La révélation des pyramides : l'enquête qui change le monde Elmi, merci d’avoir mis ce lien sur l’hypothèse astrologique des représentations pariéatles. Cela sert le propos que je souhaite vous livrer. Déjà, j’ai été particulièrement intéressé par cette vidéo. Je la trouve trop sincère pour en balayer les arguments d’un simple coup de plume, d’une boutade ou d’une raillerie. Et je suis totalement d’accord pour considérer qu’il ne faut pas sous-estimer les connaissances de nos ancêtres. L’astronomie nous semble une science ultime : on ne s’intéresse au ciel que quand on a réglé les affaires terrestres. Il est beaucoup plus probable que ce soit la première. D’abord, parce que l’homme le plus préhistorique est peut-être très occupé en journée, mais qu’il n’a pas grand-chose à faire de ses nuits que regarder le ciel. Et rien d’autre à faire, les nuits d’insomnie, qu’à contempler cet ordre. On nous annonce comme une grande nouvelle que l’homme, du temps des bâtisseurs, connaissait déjà l’astronomie. Pareil pour Pi.

Un Artefact mystérieux :un dodécaèdre romain qui empéche de dormir les scientifiques. Il a été appelé une arme de guerre, un chandelier, un jouet d'enfant, une jauge de temps, un instrument astronomique, et un symbole religieux - pour n'en nommer que quelques-uns. Mais quel est ce mystérieux objet, ? Il ya des livres et de sites web entier qui cherche à résoudre cette énigme.Pourtant, la seule chose que les historiens s'accordent c'est sur un nom pour cette objet étrange: un dodécaèdre romain. Cette partie a été facile, car la forme mathématique de cet artefact est un dodécaèdre. Il est daté de quelque part autour de la IIe et IIIe siècles de notre ère, et a été fleurissent un peu partout en Europe. Mais son utilisation reste un mystère, surtout parce que les Romains qui, habituellement tenaient une comptabilité minutieuse ne font aucune mention de celui-ci dans les archives. Plutarque, le célèbre historien grec aurait identifié le dodécaèdre comme un instrument vital pour les signes du zodiaque. Pouvez-vous faire mieux que les archéologues ?

La tête du dieu du feu trouvée au sommet de la pyramide du soleil -- Histoire Secrète Est-ce que les dirigeants de l'ancienne cité de Teotihuacan ont dédié leur plus grande pyramide au dieu du feu ? Les archéologues mexicains ont annoncé qu'une figure du dieu, appelé Huehueteotl (vieux dieu), a été retrouvée dans une fosse couverte au sommet de la pyramide du Soleil à Teotihuacan. © European Press photo AgencyUne sculpture du dieu du feu Huehueteotl repose sur le côté. La pièce a été trouvée au sommet de la pyramide du soleil à Teotihuacan. Des fouilles sont en cours, mais la découverte suggère que le temple depuis longtemps disparu au sommet de la pyramide était utilisé pour effectuer des rituels d'offrandes pour le dieu du feu, a déclaré l'INAH dans un communiqué. Il est généralement représenté comme un vieillard, assis jambes croisées, souvent avec une barbe et un nez crochu, et avec une source de feu (brasero), comme en équilibre sur sa tête.

La confrérie du Serpent, c'est quoi...? Les tablettes Mésopotamiennes indiquent que " EA " Enki , Prince extra-terrestre de la terre, créateur de l'homo sapiens, se rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda la " Confrérie du Serpent ". Zecharia Sitchin, auteur de " Am Anfang war der Fortschritt " ( Au début était le progrès ) et de " Der zwölfte Planet " ( La douzième planète ), maîtrise, entre autres, l'araméen, la langue de Jésus et de ses disciples et compte parmi les 200 savants du monde capables de lire l'écriture des anciens SUMERIENS. Il constata que dans la Bible écrite en hébreu, chaque mot a une signification tout à fait exacte et que nos Bibles en différentes langues ne sont que des interprétations de l'original, puis se mit à s'intéresser à l'archéologie, aux langues et à l'histoire de l'Orient ancien. Z. Il les traduisit et en conclut une genèse sur l'HOMO SAPIENS qui est en contradiction complète avec les conceptions des grandes religions du monde.

La pyramide de Kheops et ses mystères Vidéos La pyramide de Kheops et ses mystères D'autres vidéos sur le même thème Travis, enlevé par un OVNI... Travis Walton est un bucheron qui prétend avoir été enlevé par un OVNI le 5 Novembre 1975, alors qu... Quand les morts entrent en... Enquête sur le 11 Septembr... Les monstres des profondeu... Le retour de l'homme des ... Catégories des vidéos - Les + récentes - Les + vues - Les + commentées - Ovni et extraterrestre (134) - Esprits et fantômes (132) - Lieux mystérieux (15) - Créatures étranges (45) - Paranormal et étrange (150) - Personnages mystérieux (12) - Science et Univers (130) Publicité Les derniers commentaires - dimi : trop fort - JEAN JACQUES : oui une progression vers l... - dimi : non je vé me faire exploser par... - dimi : comme d'habitude c flippant!! Nuage de tags Rejoignez-nous sur Facebook La pyramide de Kheops et ses mystères Vous aimez cette vidéo ? La pyramide de Kheops et ses mystères La pyramide de Kheops et ses mystères a été vue 6206 fois. Nombre de connectés: 27

Dossier "Pyramides" Voilà un dossier qui attendait bien au chaud dans les cartons, mais dont je n'avais pas eu le temps de m'occuper avant. Merci à Caralmera pour ses traductions ci-dessous. Je ne sais pas pour vous, mais moi les pyramides me fascinent... Évidemment on connaît assez bien les pyramides égyptiennes, quoiqu'on ne nous ait pas tout dit à leur sujet, mais l'article ci-dessous va vous faire découvrir l'existence d'autres monuments grandioses dans un pays pas si loin de nous. Et l'interview du Dr Osmanagich traduite plus bas dans la vidéo nous apprend que la planète est littéralement truffée de pyramides. Voilà où se trouve la Bosnie Herzégovine (capitale Sarajevo, de sinistre mémoire): Les découvertes de pyramides vont nous obliger à réécrire l’Histoire. Une pyramide, plus large, plus ancienne et encore mieux orientée que la grande pyramide de Gizeh a été découverte en Bosnie Herzégovine. Celui qui l’a découverte, le Dr. « Nos livres d’histoire doivent être réécrits » dit-il. Exact !

Quand l'Amérique détruit les vestiges de Sumer...Pourquoi...? Iraq: Les bulldozers américains détruisent le site archéologique d'Ur ! Pour le ministre irakien du tourisme et des sites archéologiques, Mohamed Abbas Al Aribi, le site archéologique d'Ur, au sud de l’Irak, n’est plus seulement le lieu de naissance du patriarche Abraham, ancêtre de tous les prophètes, mais aussi et surtout le site le plus menacé par les activités actuelles de l’armée américaine. Le journal irakien Al Mada a rapporté les propos du ministre qui déclare que « les travaux effectués par les américains, avec notamment la création de camps, le creusement de tunnels, l’établissement de murs de fortifications pour protéger leurs troupes, le nivellement des terrains à l’aide d’engins lourds ont gravement endommagé le site ». Ajoutant « que la présence militaire sur un site archéologique est en elle-même illégale et que nous avons adressé de nombreux appels aux américains pour qu’ils évacuent les lieux et s’interdisent de s’en approcher dans l’avenir ». Source: terreentiere.com

Les géoglyphes Nazca Les géoglyphes Nazca - Vu 8414 fois. Une archéologue américaine a récemment mis à jour un squelette en fouillant un site au sud du Pérou. Avez-vous déjà entendu parler des géoglyphes de Nazca ? Vous ne voyez peut-être pas où je veux en venir ? Nazca se situe au Pérou et c'est dans cette région que de grandes figures tracées à même le sol ont été découvertes. Tout de suite, un 'détail' saute aux yeux de l'archéologue, Christina Conlee, il manque en effet le crâne. Les dessins et emblèmes présents sur les poteries de ce peuple correspondent aux géoglyphes de la région, on est donc certains que les Nazca en sont les artistes. Les Nazca vivaient dans un milieu aride et très sec, mais cela ne les empêchait pas d'être de très bon agriculteurs, ils savaient dominer la nature. Comment s'y prenaient-ils pour tracer leurs géoglyphes ? Les morts étaient enterrés sous le sanctuaire de la région et une grande pyramide trône en son centre. Les géoglyphes Nazca a été vue 8414 fois. Complément : nazca

Institut Géopolymère » Pierre de Pyramide artificielle: nouvelle analyse Une nouvelle analyse scientifique démontre la nature artificielle des pierres des Pyramides d’Égypte. L’article dont le titre est « Were the casing stones of Senefru’s Bent Pyramid in Dahshour cast or carved? Multinuclear NMR evidence » (Les pierres de revètement de la Pyramide Rhomboidale à Dahshour sont-elles agglomérées ou taillées? Évidence par l’analyse RMN multinucléaire), a été publié récemment dans Materials Letters 65 (2011) 350–352, par une équipe internationale composée de: Kenneth J.D. Voici la traduction du résumé: « On a comparé les spectres de résonnance RMN 29Si, 27Al et 43Ca d’une pierre de revètement extérieur de la Pyramide Rhomboidale à Dahshour, Égypte, avec deux carrières de pierre calcaire de la région. Dernière nouvelle sur le documentaire NOVA mini-pyramide « This Old Pyramid ».

Related: