background preloader

Silver

Silver
Voici ma participation aux 23 heures de la BD. Pour le rappel, le défi consiste à créer une BD de 24 planches en 23 heures, avec une thème et une contrainte donné au coup d'envoi. Cette année, la contrainte était que seul les animaux pouvaient parler (l'humain ne comptant pas comme un animal). Et le thème était : "famille nombreuse". J'ai perdu quelques heures à trouver une idée de scénario, hésitant entre faire quelque chose de drôle comme l'année dernière ou de sérieux. Finalement je suis parti sur ce conte polaire que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser.

http://silverblogbd.blogspot.com/

Related:  Justice sociale & FéminismeWebcomix

Chrysalide - Nos Documents Un événement merveilleuxPMA & Transidentité20 pages, format A5 Devenir FlorenceUne vie dont vous êtes le héros84 pages, format A5 Travaille ton genre! Le blog BD de manu-xyz, dessinateur et cuisinier amateur.: D'une Pour celles et ceux qui ne se souviendraient pas des fameuses poupées vaudou à l'effigie du président Nicolas Sarkozy (et de Ségolène Royale), c'est ci-dessous. Les Petits Mensonges de Mr Q. - Page 14 - Les Petits Mensonges de Mr Q. Les Petits Mensonges de Mr Q. Les Petits Mensonges de Mr Q. Archives 30 septembre 2013 La traversée du désert Posté par Mr-Q à 16:33 - Commentaires [0] - Permalien [#] Tags : alcool, bd gay, blog bd, blog bd gay, café, clope, dessin gay, dessin humour, dessin humour gay, erreur, mr q, sexe, site de rencontre

Margaux Motin Les imagesde ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. As Clemmie Wonders “Non mais qu'ils ne respectent pas les femmes chez eux, c'est leur problème, mais ici, on est en France” “ Je suis pas raciste, mais j'en ai marre de me faire draguer dans la rue! ” “ C'est dans leur culture, ils n'ont pas le même rapport à la séduction”. Ces déclarations n'ont pas particulièrement été tenues par des membres du FN ou même des personnes se disant (se pensant) racistes. Non.

Invité 2009 #10 : Bastien Vivès - Festival des Blogs BD et du We Notre 10ème invité est un habitué du Festiblog et certainement l'un des auteurs les plus prometteurs de sa génération. Anciennement connu sous le pseudonyme de Bastien Chanmax, il est à 25 ans l'auteur de nombreux albums et fut également couronné "Révélation BD 2009" au Festival International de la Bande Dessinée à Angoulême. Nous sommes très heureux et fiers d'accueillir une nouvelle fois Bastien Vivès. Qui es-tu ? Je m’appelle Bastien Vivès, et au lieu d’essayer de chopper des meufs, j’ai décidé d’avoir un blog bd. PAYE TA SHNEK “Hé, psst, t’es bonne. J’me marie avec ton cul moi!” Lille — rue Gambetta. J'avais banni la jupe ce jour la pour éviter cela. “Toi t’as un corps magnifique, tu veux qu’on aille chez moi?”

Eclosion, le quotidien d'une femme transgenre Rectification importante sur le changement de prénom le 31 mars 2017 11h44 | par Lise | 11 commentaires Intense déception, et mauvaise nouvelle à vous annoncer. labofurieux Hey, je mets de nouveau un dessin aux enchères ! "Waterfall", A4, Encre mate et aquarelle, papier ivoire 140 gr environ (inspirée d"une estampe de Kuniyoshi) Même principe que le week-end passé, je vous invité à placer votre enchère dans les commentaires. Mise à prix 5 euros (+ frais de port) , deadline demain dimanche 9 décembre au soir à minuit ! Je n'ai pas consenti Je m'appelle Tom-Alex. Mais ceci n'est pas mon prénom de naissance. J'avertis maintenant que dans mon témoignage il y aura des déclencheurs tels que la transphobie, les mutilations, les tentatives de suicides, l'anorexie et la psychiatrie.

Le Blog de Gally Voilà. Et depuis, je suis très rarement malade. Je ne sais pas si c’est lié mais j’aime bien le penser. FeministAndOtherThings babebibobutiptopyoupitralala a demandé: Bonjour bonjour, je ne savais pas vraiment où m'adresser. Ici semble la meilleure solution. Je voulais juste témoigner toute mon affection. J'aime vraiment lire vos articles !

Related:  BlogsBlogs BDbd