background preloader

Le Secret des Sumériens

Le Secret des Sumériens

Les Sumériens Nibiru Planète X Annunaki La planète "Nibiru". Selon des chercheurs et ufologues (notament Zecharia Sitchin), les habitants de cette planète, les Nibirians ou Marduck, etc., atterrirent sur notre Terre pour la première fois il y a environ 450.000 ans pour sauver leur planète. Ils se mirent à extraire l'or et d'autres matières premières dont ils avaient besoin et créèrent l'homo sapiens il y a 300.000 ans environ par manipulations génétiques sur des femelles d'hominiens. Ils avaient besoin d'aide, car ils ne voulaient plus extraire eux-mêmes ces matières premières. La Mésopotamie fut leur première colonie. Les "Annunakiens" des mythes sumériens, "ceux qui descendaient du ciel sur la Terre", étaient des extra-terrestres venant d'une planète encore inconnue de notre système solaire qui fait le tour du soleil en 3.600 ans, la planète "Nibiru". Mieux connaitre les summériens Origine et HistoireIl y a 5000 ans, dans la vallée du Tigre et de l’Euphrate Les cités-États de Sumer ne cessent de se combattre entre elles.

Les plus grandes découvertes archéologiques de l'année 2010 Les archéologues ont fait cette années des découvertes intéressantes non seulement sur le terrain mais aussi en laboratoire, dont certaines avancées sont significatives telle une nouvelle technique de datation au radiocarbone. Une nouvelle technique de datation au radiocarbone non destructive: La datation précise des objets archéologiques n'est pas aussi facile ou inoffensive que cela puisse paraître. La méthode la plus commune, la datation au radiocarbone, exige qu'une pièce d'un objet biologique soit détruite pour être analysée. Au cours des 20 dernières années, le chimiste Marvin Rowe de L'université du du Texas A &M a mis au point une méthode non destructive pour l'extraction du dioxyde de carbone. Etats-Unis: Découverte de l'église primitive de Jamestown Des archéologues recherchant des baraquements, en Virginie, sur le lieu de la première colonie anglaise permanente dans le Nouveau Monde, ont trouvé à la place les restes de la première église protestante en Amérique du Nord. Sources:

La Bible et Sumer La Bible et Sumer Les Sumériens vivaient au IIIème millénaire av. n. è. dans la région de l'actuel Irak. C'était un peuple très avancé pour l'époque. Selon toute vraisemblance, ce sont eux qui ont inventé l'écriture, plusieurs siècles avant les Égyptiens. Les Sumériens sont à l'origine de la civilisation babylonienne. L'Univers et son origine Les Sumériens se représentaient le monde comme une demi-sphère, dont la base était constituée par la terre, et la voûte par le ciel. Les Sumériens pensaient que le soleil se levait au pays de Dilmun, qu'ils décrivaient comme leur paradis. Le monde des morts (Kur) était représenté comme une demi-sphère, qu'ils situaient sous la Terre. Sur la question de l'origine de l'Univers, les Sumériens avaient défini les étapes suivantes: 1. Selon les Sumériens, les dieux ressemblaient aux hommes, mais étaient bien plus puissants, et immortels. Si l'on compare le mythe de création sumérien avec celui de la Bible, on retrouve de nombreuses similitudes: Le déluge

untitled The eight Millennium Development Goals (MDGs) – which range from halving extreme poverty rates to halting the spread of HIV/AIDS and providing universal primary education, all by the target date of 2015 – form a blueprint agreed to by all the world’s countries and all the world’s leading development institutions. They have galvanized unprecedented efforts to meet the needs of the world’s poorest. The UN is also working with governments, civil society and other partners to build on the momentum generated by the MDGs and carry on with an ambitious post-2015 development agenda. News on Millennium Development Goals Launch of the UN Sustainable Development Goals As the MDGs era comes to a conclusion with the end of the year, 2016 ushers in the official launch of the bold and transformative 2030 Agenda for Sustainable Development adopted by world leaders last September at the United Nations. The MDG Gap Task Force Report 2015 is now available Millennium Development Goals Report 2015 now available

Déclaration universelle des droits de l'homme Haut de page Pour commémorer son adoption, la Journée des droits de l'homme est célébrée chaque année le 10 décembre. Ce document fondateur continue d’être, pour chacun d’entre nous, une source d’inspiration, et pour promouvoir l'exercice universel des droits de l'homme. Pour aller plus loin Droits des enfants, des femmes, des minorités... Découvrez ce que fait l'ONU pour promouvoir les droits de l'homme pour tous : L'ONU et les droits de l'homme Préambule Considérant que la reconnaissance de la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine et de leurs droits égaux et inaliénables constitue le fondement de la liberté, de la justice et de la paix dans le monde. Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression. Considérant qu'il est essentiel d'encourager le développement de relations amicales entre nations. Article premier 1. 1.

Portail:Altermondialisme Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Politique > Mouvements politiques > Altermondialisme Portail de l’altermondialisme Maintenance : Derniers changements des pages liées au portail - Derniers changements des articles sur l'altermondialisme Rafraîchir la page Que se passe t’-il la haut… ? Que se passe t’-il la haut… ? On assiste depuis quelques mois, à l’abandon total, et mondial, de la conquête de l’espace par l’homme, que se passe t-il la haut pour que l’on en soit arrivé la ? Petit retour en arrière… Première étape, abandon du programme constellation. Le président Barack Obama annonce cet abandon le 11 octobre 2010, pour diverses raisons, qui ne convainquent personne… Plus d’infos sur le véhicule spatial Orion et le module lunaire Altair qui était prévu dans le programme Constellation ici : Puis en Juillet de cette année, c’est la fin des missions de la navette spatiale Atlantis. La derniére mission d’Atlantis (STS-135) était la 135e du programme des navettes, qui aura fait voyager dans l’espace 355 femmes et hommes de seize nationalités différentes. l'Agence spatiale russe, Roskosmos, a immédiatement enlevé de son site Internet toutes les informations concernant les futures missions vers l'ISS.

calendrier MAYA UN PEU D'HISTOIRE : Ce qu'on appelle quelquefois -à tort- l'empire Maya appartient à cette "Amérique moyenne" nommée Mésoamérique (ou Méso-Amérique) par l'ethno-historien Paul Kirchhoff.La Méso-Amérique se caractérise par les similitudes d'un ensemble de traits culturels, répartis sur un vaste territoire. Ce territoire correspond, en gros, au centre et au sud du Mexique et à une grande partie de l'Amérique centrale, jusqu'au sud du Costa Rica. Une acception reconsidérée y a intégré, depuis, le Panama, une frange septentrionale (jusqu'à la frontière des États-Unis), et divers éléments caraïbes de la " Méditerranée américaine ", îles et littoral de la Floride aux Guyanes. (Source Encyclopædia Universalis ). Les différentes civilisations qui occupèrent cette partie du monde furent les suivantes : - Olmèques (-1200 à -400) : Civilisation mère qui occupa les bords du Golfe du Campeche Les Toltèques, venus du Nord, s'installèrent au nord de la ville actuelle de Mexico. 2) Le Calendrier Haab :

Souvenirs atlantes : Les cartes de Piri Reis En 1520, Muhiddin Piri Reis, dit amiral Piri Reis (1470-1554), publiait en Turquie l'atlas Bahriyye destiné aux navigateurs. Ces cartes munies de notes marginales sur peaux de chevreuil furent découvertes par Halil Edhem, directeur des musées nationaux, le 9 novembre 1929 au palais de Topkapi à Istanbul. Dans ses notes, l'amiral Piri révèle l'origine de ces cartes. Au cours d'une bataille navale livrée en 1501 contre les Espagnols, un officier turc du nom de Kemal fit un prisonnier qui avait participé aux trois voyages historiques de Christophe Colomb. Grâce à ces cartes, Christophe Colomb a pu définir le but final de son voyage. Parmi les documents confisqués par les Turcs à l'Espagnol, il y avait des cartes dessinées par Colomb en 1498, soit six ans après la découverte des Antilles. Le Dr Afetinan, professeur turc, écrit dans son livre : La plus vieille carte de l'Amérique Beaucoup de choses restent inexpliquées au sujet de cette carte de Piri Reis. Arlington H.

Les Fils d'Odin Les VIKINGS en AMÉRIQUE Cet exposé va se diviser en deux partie : une partie attestée et reconnue, et l'autre partie dont les éléments prêtent à discussion et sont parfois sujets à caution. La découverte de l'Amérique par les vikings étaient encore un sujet à débats il y a quelques années jusqu'à ce qu'en 1960 un certain norvégien du nom de Helge Ingstad commença à faire des fouilles au Canada, à Terre-Neuve. Helge Ingstad s'était basé sur les sagas faisant mention d'une terre que les vikings nommaient Vinland. En 978, Snaebjörn Galti tente de rejoindre ces "Rochers". Au bout de quelques temps, les vikings ne tiennent pas en place et partent encore une fois explorer plus loin, toujours plus loin... 6 voyages auront lieu vers une nouvelle terre, les vikings au cours de ces 6 voyages avaient découvert sans le savoir un nouveau continent : l'Amérique ! Leif Eirikson arrive au Vinland Premiers pas de Leif Eirikson en Amérique! Premiers contacts avec les skraellings (amérindiens) Anse-aux-Meadows

Related: