background preloader

Consultant SEO Nantes - Alexandra Martin aka Miss Seo GirlMiss SEO Girl

Consultant SEO Nantes - Alexandra Martin aka Miss Seo GirlMiss SEO Girl

27 livres blancs pour le Marketing Digital et 9 outils ressources Webmasters et professionnels de l’internet nous vous proposons de télécharger gratuitement des livres blancs et outils proposés par nos partenaires. Cette rubrique à pour objectif de vous proposer des formations sur les dernières techniques du marketing digital. Vous y retrouverez des ressorces utiles pour le référencement, le marketing et les réseaux sociaux. Nous partagerons également avec vous certains outils que nous utilisons et qui vous permettront de mieux mesurer et mettre en place votre stratégie digitale. Nous espérons que ces informations vous permettront de mieux interpréter les informations relatives à vos projets web pour vous permettre de développer votre activité. livres blancs Les livres blanc ont pour objectif de vous former et sensibiliser sur certains sujet clés du digital. RTB et programmatique Auteur: ESV Digital Année: 2015 Le RTB (real time bidding) est un terme utilisé dans le domaine de la publicité internet pour designer les enchères en temps réel. Auteur: Fasterize

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Beetle Seo - blog seo et astuces sur le référencement naturel Exprimer les enjeux d’aujourd’hui C’est une petite révolution dans notre monde de professionnels que le changement de titre de notre revue. Et cette révolution ne peut manquer de nous interpeller sur notre identité. Cette identité, quelle est-elle aujourd’hui ? L’ADBS contribue à répondre à ces questions grâce à sa mission de promotion des métiers de l’information. Si le contenu de la revue qu’elle publie, sa ligne éditoriale, sa maquette même sont une caisse de résonance de l’époque et se sont renouvelés sans cesse, son titre, Documentaliste-sciences de l’information, perdure depuis plus de 50 ans et a traversé les âges sans qu’on ose le remettre en question. Pourquoi cette sacralisation ? Pour réfléchir à ce nouveau titre, il a été décidé de conjuguer les réflexions de la commission Stratégie éditoriale avec celles issues d’un appel à nos lecteurs et à nos adhérents. I2D, c’est aussi un clin d’œil au monde des idées, loin des apparences et des faux semblants.

Arobasenet.com Éditorial. Surprise et stratégie Les stratèges soviétiques considéraient la surprise comme un principe essentiel de la guerre [1][1] Harriet Fast Scott et William F. Scott, The Armed Forces.... La dure expérience de juin 1941 et, durant la Guerre froide, l’obsession d’une attaque nucléaire soudaine et décapitante expliquent cette orientation. Mais Clausewitz lui-même avait consacré le chapitre IX de De la guerre à “La surprise” [2][2] Les Éditions de Minuit, 1955, pp. 207-211.. En même temps, insiste Clausewitz, il ne s’agit pas de surprendre l’adversaire n’importe comment : la surprise s’inscrit dans la manœuvre générale et dans le rapport des forces. Il y a différents domaines de la surprise, que ce numéro de Stratégique distingue : surprise technique, surprise tactique, surprise stratégique. La surprise est parfois autosuggérée, elle ne découle pas tant du génie de celui qui surprend que du manque de jugement de celui qui est surpris. La surprise est par essence imprévisible. L’actualité lui donne raison.

Blog Officiel de Google Nouvelles formes éditoriales en ligne - Persée Nouvelles formes éditoriales en ligne 119 qu'ils se situent bien dans cette modernité-là, et, dans ces conditions, l'usage du blog, comme celui des signes « interactifs » permettant le dialogue avec le lecteur, la présence manifeste d'un fil Rss ou encore l'apposition de tags et de mots-clés donnent au site une allure qui l'inscrit dans un genre actuel. Parallèlement, les technologies qui favorisent la mise en ligne directe par le lecteur et l'interaction avec ce dernier sont mobilisées pour satisfaire ce désir de « journaliste citoyen » sans que le rôle médiateur du journaliste professionnel soit remis en cause. Tout se passe comme si, dans la typologie des objets textuels et des genres éditoriaux disponibles sur le réseau, chaque acteur se référait à la forme typique, la mieux à même de symboliser son appartenance à un univers de référence particulier (le journal, l'encycopédie, la bibliothèque...). communication & langages - n° 154 - Décembre 2007 11.

SeoMix

Related: