background preloader

Les plus gros mensonges de l'histoire de France - L'Internaute Actualite

Les plus gros mensonges de l'histoire de France - L'Internaute Actualite
Related:  Mystères, Enigmes - A ClasserHistoire - Questionnement - A Classer

Une civilisation antédiluvienne disparue ? Eparpillées dans le monde, une multitude de découvertes et d’indices attestent sans l’ombre d’un doute, de l’existence d’une civilisation antédiluvienne possédant des technologies rivalisant avec les nôtres. Malgré les efforts considérables engagés, pour tenter de dissimuler ou d’ignorer les quelques vestiges d’une histoire qui dérange les créateurs de l’histoire officielle de nos origines, il semble de plus en plus logique que la plupart des civilisations, comme l’Egypte, Sumer ou les Mayas, ne soient pas parties de rien, mais se soient inspirées d’une civilisation antérieure très avancée. Existence probable d’une civilisation antédiluvienne très avancée Cela supposerait également que nous ne suivions pas forcément une évolution constante du progrès, contrairement à ce que nous enseigne la science, mais que l’humanité pourrait avoir des phases de régression voir même de recommencement. Les légendes du monde entier parlent d’une civilisation qui aurait été engloutie par les flots.

Periode Glaciaire. Ere glaciaire d'hier et de demain Planète Terre < Climat < Période glaciaire Commencée il y a près de 1,6 million d’années, la période quaternaire est extrêmement mouvementée. En effet, au début du quaternaire (notre ère actuelle), la Terre connaît des variations de son orbite et de légères modifications de son axe de rotation. Cela eut pour effet de provoquer de fortes oscillations climatiques. Les grandes oscillations climatiques Les changements climatiques correspondent aux périodes glaciaires et interglaciaires. Simulation image satellite d'un glacier lors de la dernière glaciation. Les périodes de réchauffement comme celle que nous vivons actuellement durent environ 20 000 ans. Contrairement à ce que l’on pensait, la fin des âges glaciaires peut intervenir très rapidement (quelques dizaines d’années au maximum). Les conséquences des périodes glaciaires À chaque grand changement climatique, il faut que les espèces animales et végétales s’adaptent pour ne pas disparaître. Plusieurs effets sont constatés : Et demain ?

- Chercheurs dissidents et origine de l'Homme. Les débats sur les origines de l’Homme ne font référence, dans les grands médias, qu’au darwinisme et au créationnisme. Selon le premier modèle, qui implique l’évolution des espèces, l’espèce humaine est le résultat d’un long cheminement évolutif qui a abouti à l’Homo Sapiens, l’Homme étant dérivé du règne animal. C’est ce scénario de l’histoire de l’humanité qui est constamment matraqué dans les grands médias, qu’il s’agisse d’articles, de livres ou d’émissions télévisées (comme les « docu-fictions » que sont « L’odyssée de l’espèce » et ses suites, la dernière, « Le sacre de l’Homme », ayant été diffusée le 10 avril 2007 sur France 2). Sans oublier, bien sûr, les manuels scolaires. Selon le second scénario Dieu a créé l’Homme et ce dernier ne dérive pas du règne animal. Une variante du « créationnisme » consiste à postuler que Dieu est intervenu dans le processus de l’évolution, ce dernier n’étant alors pas le seul résultat du « hasard » et de l’environnement. I. D. - L'Atlantide :

LES COULISSES DE L'INFO: AZF : La vérité cachée Le 21 septembre 2001, , à 10h18 une explosion sans précédent ravageait la ville de Toulouse. Bien qu'en raison des des attentats US du 11/09, dans un premier temps l'hypothèse d'attentats perpétrés par la mouvance islamiste circula rapidement, la cause officielle est tout autre. La catastrophe serait du à l'entreposage dans une même zone de produits chimiques incompatibles. Pourtant en 2008 après 7 ans d'enquête judiciaire et scientifique, l'ingénieur Pierre Grésillaud fournit preuve à l'appui un tout autre scénario. Ce 21 septembre 2001 l'explosion d'un tas d'ammonitrate posé dans le hangar 221 de l'usine AZF de Toulouse, provoque une explosion gigantesque dont l'onde de choc est ressentie dans un rayon de 20Km et qui a provoqué un séisme artificiel de magnitude 3.6 qui fut enregistré par tout les sismographes dans un rayon de 700 km. D'ailleurs dans cette affaire la sismologie est un point sur lequel, il est bon de s'arrêter un peu.

Svastikas (L'épopée atlante) 1. Avertissement Comme on le verra ou reverra dans cette page, le svastika est un symbole très ancien, très répandu et très certainement en liaison, sinon avec l'Atlantide, du moins avec les événements ayant possiblement entraîné sa perte. Au XXème siècle un dangereux psychopathe a cru bon d'en dévoyer le sens en en faisant le symbole de son "idéologie". Qu'il soit bien clair que nous parlons ici d'un symbole dont l'universalité de l'emploi (des églises du Moyen-Age occidental aux dessins Navajos et des manuscrits chinois aux temples hindous) et la haute antiquité réfutent totalement ce criminel embrigadement. Sur un vase antique grec du VIIème siècle av.J.C. la déesse chasseresse Artémis accompagnée des chiens donnés par Pan. 2. Le nom vient du sanscrit et signifie "de bon augure". Les plus anciennes représentations de svastikas se trouvent sur les parois de grottes ornées préhistoriques. peintures rupestres au Tibet ( Qugarchang Ritog, Ngari ) datant d'au moins 3000 ans 3. 4.

LES COULISSES DE L'INFO: LES CAGOTS ou CHRESTIANS : Un mystérieux peuple du Moyen Age Une Origine mystérieuse Première piste : Dans son livre "Avoir été, être cagot" Georges Laplace affirme que l'origine des cagots se situe entre 6000 et 5000 ans avant notre ère. A cette époque, les populations se sédentarisent, mais une partie d'entre elles continue à chasser, à exploiter le bois et son charbon, à travailler ce matériau. Deuxième piste : Parias parmi les parias, les Cagots peuvent être comparés aux intouchables indiens. Ils furent présents dans toute l'Europe au moyen âge ; en Bretagne, dans le Bas-Poitou, en Guyenne, en Gascogne, dans le pays basque, en Navarre et surtout en Béarn. Les montagnes des Pyrénées, pourtant terres de refuge, où les ségrégations eurent peu de prises, terre des Cathares, furent néanmoins le lieu où le phénomène des Cagots fût le plus appuyé. Le nom même de " cagot " est d'origine incertaine, il peut venir de " cangoth ": les chiens de Ghoth. Troisième Piste : Et mystère, il y a bien! Quatrième piste : Pas le moindre droit Une petite chanson Sources :

Les Anomalies de la Mer Baltique Les Anomalies de la Mer Baltique - MAJ au 24-03-2014 (vers le bas) Cette page spéciale regroupe tous les articles, en commençant pas le plus ancien comme un magazine, concernant la découverte et les recherches entreprises depuis juin 2011 d'objets mystérieux au plus profond de la Mer Baltique, plus précisément du côté du Golfe de Bothnie. Mon intérêt depuis le début pour ce mystère fait qu'apparemment, ce blog est l'un de ceux qui a le mieux suivi, et de façon pragmatique sans privilégier une théorie plutôt qu'une autre, cette histoire en langue francophone (les petits drapeaux en haut à droite permettent une traduction de base dans beaucoup de langues). Autres pages plus anciennes concernées par le sujet : Yves Herbo 03-2012 Yves herbo 06-2012 1. 2. 3. 4. 5. 6.

Archéologie interdite : ces anomalies dérangeantes de l'Histoire 18Nov Des fouilles archéologiques datant de plusieurs décennies contredisent les théories de l’évolution et montrent qu’il y avait avant l’Homo Sapiens des civilisations plus intelligentes que nous ne l’imaginions. Certains objets – que nous serions incapables de reproduire aujourd’hui – révèlent un savoir qui dépasse notre entendement. Ces découvertes sont tellement dérangeantes qu’on évite généralement de les citer. Il m’arrive lors de voyages de traiter des gens de manière impromptue. Cette manie thérapeutique à utiliser un outil n’est pas venue du jour au lendemain. Bien qu’en ostéopathie traditionnelle, vous n’avez pas d’autres outils que vos mains, j’avais remarqué que plus j’étais précis, plus surprenants étaient les résultats. Il existe une relation entre le résultat et l’intention. Du coup, je sais par expérience qu’il n’est pas nécessaire de forcer. Cependant, comment accéder à des structures profondes ? Dans mes recherches, je tombais un jour sur les artefacts en archéologie.

Comment les égyptologues se sont fait enfumer par les « on m’a dit que »… <- Si vous désirez stopper la musique, veuillez cliquer sur le logo pause Aujourd’hui je vais vous raconter une histoire d’une des plus grandes fumisteries de l’histoire : La pseudo pyramide de Khéops. Avant tout, j’ai une petite question : D’où nous vient le nom du Pharaon constructeur de la Grande Pyramide du plateau de Gizeh ? Il faut savoir qu’aucune inscription hiéroglyphique sculptée, ni fresque, ni aucune statue n’a été retrouvé sur les lieux, ce qui fait penser à la même facture que le temple d’Osiris, l’Osireion. Pourtant, on attribue sans l’ombre d’un doute, les trois pyramides de Gizeh à trois Pharaons, et malheur à celui qui oserait en dire autrement, la communauté officielle de l’Egyptologie a tranchée. La Grande Pyramide est attribuée à Khéops, la seconde et moyenne à son frère Krephren (juste à côté), et enfin la petite, au fils de Kheops, Mykerinos. Les 3 pyramides du plateau de Gizeh Plan Google Earth du plateau de Gizeh Or là rien ! Existe-t-il un autre passage ? Et oui…

Related: