background preloader

Les plus gros mensonges de l'histoire de France - L'Internaute Actualite

Les plus gros mensonges de l'histoire de France - L'Internaute Actualite
Related:  Histoire Alternativefichier/doc intéressant

L'accord entre Hitler et les Sionistes Une civilisation antédiluvienne disparue ? Eparpillées dans le monde, une multitude de découvertes et d’indices attestent sans l’ombre d’un doute, de l’existence d’une civilisation antédiluvienne possédant des technologies rivalisant avec les nôtres. Malgré les efforts considérables engagés, pour tenter de dissimuler ou d’ignorer les quelques vestiges d’une histoire qui dérange les créateurs de l’histoire officielle de nos origines, il semble de plus en plus logique que la plupart des civilisations, comme l’Egypte, Sumer ou les Mayas, ne soient pas parties de rien, mais se soient inspirées d’une civilisation antérieure très avancée. Existence probable d’une civilisation antédiluvienne très avancée Cela supposerait également que nous ne suivions pas forcément une évolution constante du progrès, contrairement à ce que nous enseigne la science, mais que l’humanité pourrait avoir des phases de régression voir même de recommencement. Les légendes du monde entier parlent d’une civilisation qui aurait été engloutie par les flots.

Blagues belges - L'Internaute Insolite Les Belges sont les victimes préférées de nos blagues. Mais les "mangeurs de frites" savent aussi se venger et se moquer des "lumières" françaises... Une histoire de route Attaque française Deux routiers belges, sur une route française, arrivent à un tunnel où il y a un panneau : hauteur limitée à 3,50 m. Réplique belgePourquoi les autoroutes françaises ne sont-elles pas éclairées ? Pourquoi les députés UMP veulent enquêter sur la théorie du genre? | Sexpress Rachida Dati, une femme… en pantalon – flickr/Ma Gali « Les femmes au foyer, les hommes au foot » : est-ce là une politique de droite? Xavier Breton, député UMP (et non pas RUMP) a récemment déclaré à l’Assemblée nationale vouloir obtenir une commission d’enquête parlementaire sur l’influence de la théorie du genre sur la société française. »Cette idéologie, fondée sur le déni de l’altérité sexuelle pour construire un individu nouveau, déconnecté de toute appartenance à un sexe, se propage depuis quelques années dans notre pays. (…) Afin que toute la lumière soit faite, nous allons proposer la création d’une commission d’enquête sur le développement de la théorie du genre en France. » Il pointe donc un supposé « déni de l’altérité sexuelle » – quand les études sur le genre visent simplement à remettre en perspective ce qui serait « naturel », « biologique » ou « socialement construit » dans ce qui fait l’identité homme-femme au sein de nos sociétés.

france La doctrine et la philosophie de Zoroastre Il existe actuellement quelque 200 000 zoroastriens à travers le monde dont la plupart, soit environ 100 000, vivent en Inde où ils sont connus sous le nom de persans. La plupart d’entre eux se sont émigrés en Iran au cours du IXe siècle, suite aux persécutions qu’ils subissaient de la part des Iraniens ignorants. Aujourd’hui encore, les Iraniens ignorent les fondements et les principes du zoroastrisme et considèrent les adeptes du zoroastrisme comme des adorateurs du feu, des impurs, au même titre que les juifs et les chrétiens. ( voir le Koran Sura 9 "Al Tauba" Ayeh 5 et 29 et 123)Les Occidentaux ignorent encore davantage le zoroastrisme et leur seule référence au Zoroastre, reste l’ouvrage de l’éminent philosophe allemand, Nietsche, et son ouvrage, Ainsi dit Zaratustra. Le premier monothéisme du monde relaté par l’histoire était-il une philosophie ou une religion ? Il est relativement facile de répondre à cette question. Fravahr Le miracle

- Chercheurs dissidents et origine de l'Homme. Les débats sur les origines de l’Homme ne font référence, dans les grands médias, qu’au darwinisme et au créationnisme. Selon le premier modèle, qui implique l’évolution des espèces, l’espèce humaine est le résultat d’un long cheminement évolutif qui a abouti à l’Homo Sapiens, l’Homme étant dérivé du règne animal. C’est ce scénario de l’histoire de l’humanité qui est constamment matraqué dans les grands médias, qu’il s’agisse d’articles, de livres ou d’émissions télévisées (comme les « docu-fictions » que sont « L’odyssée de l’espèce » et ses suites, la dernière, « Le sacre de l’Homme », ayant été diffusée le 10 avril 2007 sur France 2). Sans oublier, bien sûr, les manuels scolaires. Selon le second scénario Dieu a créé l’Homme et ce dernier ne dérive pas du règne animal. Une variante du « créationnisme » consiste à postuler que Dieu est intervenu dans le processus de l’évolution, ce dernier n’étant alors pas le seul résultat du « hasard » et de l’environnement. I. D. - L'Atlantide :

Largest collection of free video, blogs, vodcasts, podcasts and tech news Enfants "surdoués" Site miroir du Centre d’Etude et de Recherche sur la Bipédie Initiale - Représentons-nous une Histoire de France à laquelle il manquerait au bas mot une dizaine de siècles... Et pourtant des chercheurs russes et allemands ont en fait leur cheval de bataille, depuis quelques années déjà ! Personnellement, j’avais la chance, non seulement de posséder parfaitement la langue de Goethe, mais aussi de compter au nombre de mes amis quelques-uns de ces "récentistes", comme ils aiment à se nommer. C’est justement lors de l’un de ces stages de biologie marine, à l’Institut Océanographique de Split, en Dalmatie, que je découvris pour la première fois ce qu’était une discordance de l’Histoire. C’était l’année 1966, et la Yougoslavie n’était encore guère ouverte aux touristes. Mais, si c’était le cas, où étaient donc passés le Moyen-Age et ses dix siècles d’histoire ? Vous pouvez lire la suite sur le site officiel du CERBI en cliquant sur les liens suivants : Vous avez dit « peste noire » ? Sommes-nous en 2010 après la fondation de Rome ?

Related: