background preloader

Cinéma Passion : Bande Annonce, Jaquette DVD, Film, DVD

Cinéma Passion : Bande Annonce, Jaquette DVD, Film, DVD

Restaurant Le Taste Monde à Paris 8ème : Réservation - Reduction - 1 repas offert Pourquoi y Aller? Pour le concept innovant de ce restaurant - boutique cave, dédié aux Vins du Monde. Sylvain Albert, son créateur, a décidé d'ouvrir cet établissement après avoir entrepris un tour du monde des vins. Tous les vins trouvent grâce à ses yeux : petits et grands vins, élégants et racés. La diversité et la découverte sont ses leitmotivs. Pour le goût du partage que souhaite transmettre son Fondateur, à travers ses vins mais aussi la cuisine que propose le Chef Loïc Montel. Avec Qui ? Entre passionnés de vins ou entre curieux des papilles. Les Habitués Des businessmen au déjeuner, de part sa situation géographique. Les Incontournables du Chef Le Tartare de Crevettes et Saumon aux Pommes et Gingembre, chantilly à l'encre de Seiche. Les Vins Plus de 900 références du monde entier sont proposées au Taste Monde.

L'Heure la plus sombre n°23 – Émission du 8 février 2016 Bonjour Peu Importe, Buber dit :" A partir du moment où l’on dit "tu" à quelqu’un, on le met en responsabilité" Je crois que beaucoup de choses s’explique à travers cette très sage pensée. En effet, nous vivons cette construction sociale, malade de la peste sous le mode du " c’est de la faute d’untel ou de tel autre" oubliant un peu trop, que nous n’avons rien fait, ni rien dit, parce que souvent nous nous sommes faits penser et agir par cette même matrice pathogène, qui ne veut tout compte fait, comme toute structure vivante, que persévérer dans son être comme dirait quelqu’un que j’aime bien ! Dès lors que l’on quitte l’impersonnalité et que l’on en vient à poser la question, qu’est-ce que tu as fait, qu’est-ce que tu as dit de ce qui t’as été fait, de ce qui t’as été dit ? Du coup, ça nous implique, ça nous oblige à regarder au-dedans de nous et à nous poser la question. C’est vrai, qu’est-ce que j’ai fait moi de ce que ce monde m’a donné à voir et à entendre et à éprouver ?

Oubliez les Cercueils : ces Sacs Funéraires Bio transformeront vos Chers Disparus en Arbres L’idée de faire un cercle complet et de revenir là d’où nous venons attire bon nombre d’entre nous, quelle que soit notre foi (ou absence de foi), et cette méthode d’enterrement nouvelle et magnifique développée en Italie l’a parfaitement compris. Pour leur projet Capsula Mundi, les designers Anna Citelli et Raoul Bretzel ont mis au point un sac funéraire biologique et biodégradable, qui transforme le corps du défunt en nutriments permettant à un arbre de grandir à partir de ses restes. Après avoir été encapsulé en position fœtale, le défunt est mis en terre et un arbre ou une graine sont plantés juste au-dessus du sac. Le site du projet dispose déjà d’un certain nombre d’arbres que vous pouvez choisir. Il n’en est encore à l’heure actuelle qu’à l’état de concept, car la loi italienne interdit ce genre d’enterrement. Et au lieu de détruire et d’enterrer du bois pour les cercueils, à la fin de nos vies, nous ferons pousser de nouveaux arbres.

Restaurant Les Alchimistes à Paris 2ème : Réservation - Reduction - 1 repas offert Pourquoi y Aller? Pour le bâtiment classé Monument historique, dans lequel se marient à merveille les boiseries d'époque et une décoration design et colorée signée Jacques Garcia. Pour la salle de restaurant feutrée et cosy baignée par la lumière tamisée des spots. Pour les véritables délices du chef des Alchimistes aussi inventif dans sa façon d'agrémenter le saumon ou la volaille que dans l'art d'élaborer des plaisirs sucrés. Pour les soupers d'évaluation du spectacle, après l'Opéra Comique et les Bouffes Parisiennes. Avec Qui ? Entre collaborateurs à midi, et entre amis le soir. Les Habitués Proximité avec les salles de spectacle oblige - l'Opéra comique et le Théâtre des Bouffes parisiens sont à deux pas -, Les Alchimistes accueillent régulièrement quelques célébrités telles que Arielle Dombasle, Thierry Lhermitte ou Frédéric Mitterrand. Les Incontournables du Chef Les Vins Les Meilleures Tables

Pourquoi GoPro n’est plus «in» Les caméras GoPro se vendent de moins en moins bien. Trop ambitieuse, la société californienne va devoir licencier plus de 100 employés. Pour les actionnaires, c’est une catastrophe. GoPro, l’inventeur de la caméra anti-choc aurait-il été trop ambitieux ? Ventes très décevantes à Noël Avec l’échec de sa nouvelle caméra, GoPro n’a pas tenu ses objectifs au 4ème trimestre, période stratégique puisqu’elle correspond aux ventes de Noël. A Wall Street, où le fabricant de caméras est coté depuis juillet 2014 et a atteint des sommets (presque 100 dollars l’action), c’est la chute libre depuis plusieurs mois déjà. Au summum de sa jeune vie boursière, GoPro valait plus de 100 fois le résultat net atteint en 2014 (122 millions de dollars) et plus de 8 fois son chiffre d’affaires. Des concurrents beaucoup moins chers et plus innovants Le succès de ses caméras sportives venait surtout de leur qualité, longtemps inégalée par les autres marques. Des projets trop ambitieux Jonathan Chelet

Les 22 objets immergés les plus intriguants au monde [USS Saratoga – Atoll Bikini, Îles Marshall] Voici une Photo de l’épave de l’USS Saratoga prise par le photographe Reinhard Dirscherl. Ce morceau du navire constitue l’orifice dans lequel vient se loger l’arbre de propulsion! Magnifique! Le navire a été coulé lors d’essai nucléaire au large des îles de l’atoll bikini pendant l’opération Crossroads. Forge LEVILLAIN Idriss Aberkane : « Avec le biomimétisme, il n’y aura plus de déchets Idriss Aberkane, chercheur en neurosciences cognitives et ambassadeur de l’Unitwin et de l’Unesco, fait partie de ces scientifiques qui s’attardent sur les incroyables capacités du vivant à créer ce dont il a besoin pour répondre à une situation spécifique. Son objectif, tirer des enseignements du biomimétisme et si possible des applications concrètes au profit d’un équilibre environnemental. Au delà d’une vision purement scientiste, ce chercheur questionne la notion de « connaissance » en société qu’il observe comme le pétrole infini de l’avenir. Couplé à la maitrise du biomimétisme, cette connaissance pourrait mener à une économie bleue circulaire où les déchets seraient de l’ordre du passé car nous aurions simplement appris à ne plus en produire… « Dans une société marquée par les notes et les labels, l’éducation actuelle est pratiquée de façon industrielle, avec pour objectif de servir l’économie.

Vous êtes adeptes du sommeil profond les week-ends ? Voici 15 produits pour vous ! Après une lourde semaine de dur labeur, un repos au calme est bien mérité. Pour bien se reposer, certains y mettent tous les moyens nécessaires et payent au prix fort le luxe qu'ils désirent. Cependant, il existe certains produits qui peuvent participer à la bonne atmosphère de votre nid. Pour bien se reposer, certains y mettent tous les moyens nécessaires et payent au prix fort le luxe qu'ils désirent. Admirez ces 15 outils vous les fans de sommeil profond. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. You loved this story?

Comment perfectionner sa technique d’apnée ? Voici notre seconde chronique consacrée à l’apnée. Après les bienfaits de l’apnée pour la santé et les conditions idéales pour commencer. Abordons ensemble les clefs techniques pour bien s’exercer et se perfectionner que vous pratiquiez l’apnée en milieu urbain ou naturel. Il existe différents types d’apnées, comme autant de disciplines à croiser dans l’amélioration globale de sa technique : Statique (le visage seul immergé dans l’eau) Dynamique (travail en longueur sous l’eau, avec ou sans palmes) constituent celles sur lesquelles on travaille le plus couramment.L’apnée en vertical, à poids constant ou à poids variable, qui s’adressent à un public déjà plus expérimenté. Pour bien travailler et améliorer son apnée, il faut donc, quel que soit son niveau, s’exercer sur les différentes disciplines comme autant de capacités à enrichir séparément : entre respiration, canard, techniques de propulsion, palmage et lestage, tout est question de concentration et de bon dosage.

Related: