background preloader

Critizr : faîtes entendre votre voix !

Critizr : faîtes entendre votre voix !
Related:  Entreprises affiliées à un technopôle

smarchive - Cut back on paperwork! Accueil dooApp Fondée en novembre 2010, dooApp est une startup implantée à Lille. dooApp réunit des ingénieurs passionnés par la conception de bâtiments écologiques et durables et par le développement de logiciels innovants. Nous concevons et développons des outils modernes et intuitifs pour les acteurs de l’éco-construction. Nous proposons également du développement spécifique pour répondre à tous vos projets. Pour en savoir plus sur dooApp, consultez la page de notre Société. Infiltrea Découvrez Infiltrea, notre solution tout-en-un pour les mesureurs de l’étanchéité à l’air. Avec son interface résolument moderne et innovante, Infiltrea vous guide tout au long du test d’étanchéité et vous permet de réaliser en un clic des rapports professionnels.

Laisser les salariés utiliser leurs terminaux mobiles personnels : une chance pour la DSI - Mobilité Pour un DSI, le phénomène du BYOD ( Bring Your Own Device ) se manifeste par les démarches individuelles d'utilisateurs qui viennent le solliciter pour accéder aux systèmes d'information depuis leur propre terminal. Le phénomène a démarré avec l'iPhone. Il connaît des pics au moment du retour des vacances de Noël. Au-delà de ces anecdotes, l'émergence du BYOD marque l'entrée dans une nouvelle ère pour la DSI, qui passe d'un statut de prescripteur de technologies, définissant la norme pour l'organisation, à celui de "facilitateur" laissant l'utilisateur choisir le terminal avec lequel il se sent le plus à l'aise. Recentraliser les postes de travail Contrairement à ce qu'on peut imaginer à priori, gérer la maintenance de ces terminaux divers et variés ne constitue pas réellement une difficulté. Après avoir décentralisé l'informatique avec le PC, ce mécanisme revient en fait à la recentraliser, avec un modèle s'apparentant à du mainframe en mode graphique. Implications juridiques et RH Par

[Inédit] Netconstat.com : la preuve légale, en temps réel, des contenus diffusés sur le web - FrenchWeb.fr  L’arrivée sur le marché de Netconstat.com est présentée comme « révolutionnaire » par ses initiateurs et elle l’est très certainement. Ce nouveau service permet en effet de réaliser, un constat de la publication sur Internet de tout contenu vous portant atteinte : propos diffamatoire, usurpation d’identité, publicité trompeuse, atteinte à la vie privée, contrefaçon de produit, copie de contenu… Il suffit d’aller sur le site incriminé depuis la plateforme pour que sa navigation ou ses captures d’écran soit enregistrées en temps réel. Elles sont signées numériquement, horodatées et stockées dans un coffre fort électronique dans des formats et conditions de certification reconnues par les tribunaux français. Netconstat est créée et financée par des spécialistes d’Internet et des métiers du droit.

Gripe: Get your complaints resolved! We believe freedom to be an essential condition of... We believe freedom to be an essential condition of human flourishing and technological progress. We see the Internet (and digital services in general) as the vehicle for the greatest expansion of freedom in human history to date. Yet we recognize that the “Internet” of tomorrow may look nothing like the Internet of today. Humility. Rule of Law. Free Expression. Innovation. Broadband. Openness. Competition. Privacy.

DotSoft, Editeur de Solutions Multi-canal et Commerce Connecté pour le Retail Les démo-tests #1 – Klynt Le Blog documentaire s’intéresse à la technique du webdocumentaire en proposant un état des lieux en texte et en images des interfaces graphiques conçues pour la narration web. Même si David Dufresne, dans l’interview qu’il nous avait accordée sur Prison Valley, objecte qu’une « création ad hoc de logiciel pour fabriquer des webdocumentaires est un quasi non-sens », force est de constater le développement de ces outils qui permettent des visualisations narratives nouvelles sur le web. Le fond et la forme sont étroitement liés à la mise en place d’une narration interactive : comment fonctionnent ces nouveaux logiciels ? Réduisent-ils la créativité singulière des œuvres audiovisuelles en instaurant un carcan technique ?L’un de ces nouveaux outils, c’est Klynt, développé par l’équipe de Honkytonk Films. Il a notamment été utilisé pour les webdocumentaires du pionnier du genre, Samuel Bollendorff, sur Voyage au bout du charbon et L’obésité est-elle une fatalité ?. Like this:

A ce jour, le capital social de la société CRITIZR est de 54 050,00 €. L'effectif est compris entre 6 et 9 salariés. Societe.com recense 1 établissement actif pour cette entreprise et 1 événement notable depuis un an.
M Nicolas HAMMER, en tant que président, est dirigeant de la société CRITIZR.

Read more at by djackkos Feb 12

POLE EURATECH

CRITIZR
Vous avez quelque chose à dire sur un commerce, un service ou une administration ? Pourquoi ne pas le dire directement au gérant ?
Envoyez rapidement et simplement votre remarque grâce à l'application gratuite Critizr. Elle sera transmise directement au gérant pour que vous soyez sûr d'être entendu !

03 59 61 07 17
team@critizr.com by djackkos Feb 11

Related: