background preloader

Stratenet - The Results Driven Agency

Stratenet - The Results Driven Agency
Ce que nous pouvons vous apporter ? Nous aidons nos clients à développer leur image de marque sur Internet, à augmenter leur visibilité, leur part de marché, à joindre leur public-cible, à renforcer les interactions existantes avec leurs propres clients ... En tant qu'Agence e-Marketing, de publicité et de communications, nous nous acharnons à délivrer les résultats recherchés par nos clients. Que ce soit au niveau de leur identité, publicité, design, nous nous efforçons de changer le comportement des cibles de nos clients, de créer de la valeur par des stratégies novatrices et percutantes. Consulting & Stratégie Le succès de votre entreprise sur Internet passe par la Stratégie et non par la Technique!

http://www.stratenet.com/

Related:  Mkt

Démarrer un projet Marketing Analytics : 4 étapes vers le succès Avec l'afflux de données, les entreprises se demandent comment utiliser celles-ci à des fins marketings : cibler certains clients avec certaines offres, identifier ceux qui risquent d'être débauchés par la compétition, ou encore calculer l'impact d'actions ciblées... Comment aborder ces problématiques d'une manière pragmatique et efficace ? 1) Engager un expert "Marketing Analytics" qui allie 4 compétences-clés : Informatique, Statistiques, Business et Communication Le rôle de l’expert Marketing Analytics n’est pas seulement la collecte ou l’analyse de données : il doit aussi être impliqué dans la définition des objectifs, veiller au respect des échéances, et communiquer ses conclusions au travers de l'entreprise. En pratique, il s’agit à la fois d’un chef de projet, d’un analyste et d’un communicant.

e-tourisme - Etourisme : Blog de Touristic - veille etourisme avec les Touristonautes, Tourisme et Internet Certains les connaissent déjà, beaucoup d'autres professionnels du tourisme vont découvrir ici une liste (subjective car personnelle) de sites spécialisés dans la veille e-tourisme, comme le fait notre blog "Les Touristonautes". Nous sommes souvent en relation avec les auteurs de certains de ces blogs, cela nous permet d'éviter des redondances dans les articles proposés et au contraire de venir en complémentarité. Les espaces de veille en ligne

Témoignages - Création site web tourisme et e-tourisme "Au final, c’est principalement votre satisfaction et votre jugement qualitatif auront une réelle importance. C’est pourquoi nous faisons toujours notre maximum pour chacun de nos Clients" C’est assurément votre opinion qui peut le mieux décrire le sentiment et l’emprunte que vous laisse notre collaboration. Toutes les étapes pour créer un site internet ou un blog Pro Le but de cet audit préalable est de déterminer l’objectif primaire du projet et les objectifs secondaires, la ou les cibles, les objectifs liés à la perception de la marque, la nature du contenu du site, les spécificités techniques et la stratégie de communication. Il faut donc collecter le maximum d’informations lors de cette étape afin de pouvoir réaliser une étude approfondie du projet (faisabilité, étude de marché, de la concurrence) et conduire à l’élaboration d’un outil maximisé (le site) répondant efficacement à vos besoins et à ceux de votre cible. Voici un modèle général de questionnaire :

» L’opportunité du Web 2.0 pour les destinations Un grand nombre d’organisations de marketing de destinations (DMO) ont adopté, ou s’apprêtent à le faire, une stratégie de développement qui inclut des services orientés vers le Web 2.0. La philosophie collaborative du Web offre des occasions favorables pour les portails de destination souhaitant faire participer leur clientèle. Bien que le phénomène soit émergeant, le média social Twitter est déjà massivement utilisé par les DMO qui ont rapidement compris son utilité. 40 Outils Marketing dont je ne pourrais plus me passer – Partie 1 Après notre liste de logiciels pour le SEO, voici la liste des outils dont je ne pourrais plus me passer en tant que Marketeur. Dans cette première partie je vais lister à la fois du matériel et des logiciels. Dans la seconde partie je me concentrerai sur les outils SaaS qui permettent de gagner quelques précieuses minutes et simplifier les process. 1 – Mon Smartphone

Réseau de veille en tourisme»La référence québécoise en information sur les tendances touristiques internationales Clin d’oeil Sur les traces du tourisme de mémoire Les commémorations prévues pour l’année 2014 (centenaire de la Grande Guerre, 70e anniversaire du débarquement de Normandie) mettent le tourisme de mémoire sous les projecteurs et donnent à ses intervenants l’occasion de redéfinir leur offre. » Les excursions pour les croisiéristes internationaux: plus qu’un simple tour de ville Les passagers en provenance de l’international et voyageant sur le fleuve Saint-Laurent ont 15 ans de plus que la moyenne des croisiéristes de l’industrie, sont majoritairement Américains, et ils n’en sont pas à leur première croisière. Comme il s’agit d’une chance exceptionnelle pour une destination de se faire connaître et de se positionner, les excursions qu’elle propose doivent être uniques et complémentaires à l’ensemble de l’offre. Défi de taille certes, mais défi réalisable. Voici un bref aperçu de la demande et de l’offre pour la région du Canada / Nouvelle-Angleterre.

Les étapes dans la création d'un site web Un site Internet ou Intranet d'informations reste avant tout une vitrine, un support. C'est pour cela un important moyen de communication et d'identification. La mise en place d'un site doit être étudiée de façon approfondie et ne peut être abordée comme la rédaction d'un document classique. Il s'agit de rendre cohérent une masse d'information et de la mettre à disposition d'un panel hétérogè ne d'utilisateurs plus ou moins initiés à la navigation sur un site web. C'est pourquoi un intérêt tout particulier doit lui être porté, aussi bien au niveau du contenu que de la présentation. Civilisations : Tourisme, mobilités... On assiste aujourd’hui un peu partout dans le monde à un développement sans précédent d’une mobilité touristique impliquant des flux à la fois humains, techniques, financiers et culturels. Ce numéro de Civilisations, qui prend acte de l’intérêt croissant que le tourisme suscite désormais dans les sciences sociales, est structuré autour de trois axes de réflexion. Le premier vise à réinscrire l’étude du tourisme dans celle, plus large, de l’ensemble des mobilités et des flux dans le monde globalisé.

Comment devenir le Heisenberg du marketing de contenu ? 4 leçons apprises en regardant Breaking Bad Le 29 septembre dernier, plus de 10 millions d’américains étaient scotchés devant leur petit écran pour vivre le dernier épisode d’une série que beaucoup considèrent comme l’une des meilleures jamais réalisées : Breaking Bad. Diffusée par la chaîne câblée AMC, l’histoire met en scène Walter White, un paisible professeur de chimie atteint d’un cancer incurable qui se lance dans la fabrication et le trafic de méthamphétamines, une drogue puissante, pour payer son traitement et mettre sa femme et ses deux enfants à l’abri du besoin le jour où la maladie l’aura emporté. Outre un scénario génial, des acteurs extraordinaires et une mise en scène esthétiquement parfaite, Breaking Bad décrit en quelque sorte une fulgurante ascension marketing : celle d’un véritable businessman qui a réussi à développer et imposer un produit, certes illégal, dans un secteur concurrentiel et qui s’est construit une image de marque solide et respectée. Crédit image : deviantart.com 1. Donnez priorité à la qualité

etourisme: 20% des dépenses de voyages se font désormais sur Int Avec une progression de 23 %, le tourisme en ligne a été l’un des secteurs les plus dynamique de l’e-commerce en 2008 indique la nouvelle étude de Benchmark Group sur l’e-Tourisme. Désormais, environ 20% des dépenses des ménages liées au tourisme passent par Internet. Le revers de la médaille, c’est qu’avec un tel poids dans les ventes, Internet n’est plus à l’abri des chocs conjoncturels. L’e-tourisme est donc affecté par le repli du marché depuis la fin de l’année 2008. Cette étude s’appuie sur 18 entretiens approfondis auprès des grands sites d’e-commerce du secteur, dont la plupart des agences online (Expedia, Lastminute, Voyage-sncf…) et des grands acteurs de l’hébergement (Accor, ebookers, Gîtes de France…). Seuls les organismes institutionnels pensent maintenir le niveau de croissance observé en 2008, puisqu’ils misent sur une progression des ventes en ligne de 9 % en moyenne, contre 10 % en 2008.

Related: