background preloader

Points de Vente.fr - Le magazine de la distribution et du commerce

Points de Vente.fr - Le magazine de la distribution et du commerce
- Acheter l'article : Vous pouvez acheter l’article à l’unité ! Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits. - S’abonner à Points de vente : Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez ! Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique) pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

http://www.pointsdevente.fr/

Related:  RETAIL : CROSS CANAL, MAGASIN DU FUTUR, MERCHANDISINGEconomiemarketing de serviceMUC RESSOURCESsite d'informations

Le plan de Monoprix pour défendre sa culture - 1 Désormais sous contrôle total du Groupe Casino, l’enseigne branchée de centre-ville cherche à préserver ce qui fait son identité. Le 10 juillet dernier, les 21 000 collaborateurs de Monoprix ont poussé un grand ouf ! de soulagement. Faire une revue de presse Objectif : Une revue de presse montre comment différents journaux ou sites internet traitent l’information. Elle cherche à mettre en avant leurs choix éditoriaux. La revue de presse peut être générale (Quelle est la une des journaux ce matin ?)

Le Connected Store Symposium 2013 : un événement à ne pas rater ! Un petit billet pour vous indiquer que demain (le jeudi 24/10) aura lieu le Connected Store Symposium 2013, édition Phygital Commerce ! Et, je peux vous assurer que cet événement risque de faire date dans l’histoire du retail en France, rien que ça. Je ne vais pas vous présenter en détail l’événement, je vous laisse vous rendre sur le blog Connected Store pour en apprendre davantage. Je vais juste me permettre de reprendre le dernier billet publié sur le blog (source) : Nos plus fidèles lecteurs l’auront sans doute remarqué, le rythme de nos publications (et de nos tweets) a plutôt fléchi ces derniers temps.

GESTIONDELAPAIE.COM - - PrésentationGESTIONDELAPAIE.COM est une équipe spécialiste de la gestion et de l’externalisation de la paie. Nous offrons à nos clients 3 niveaux de service :- SERVICE DE NIVEAU 1 : PAIE AUTONOME- SERVICE DE NIVEAU 2 : PAIE ACCOMPAGNEE- SERVICE DE NIVEAU 3 : PAIE EXTERNALISEE NOS CLES DE REUSSITEUne connexion en mode SAAS garant d’une réactivité rapide pour nos clients ;Un engagement fort sur la qualité de la prestation ;Des processus éprouvés qui sécurisent les étapes de la production de paie ;Une culture du travail collaboratif avec nos clients ;Un système de paie qui intègre une veille légale et conventionnelle intégrée ;Un produit compatible 100% DSN. Produits présentésSERVICE DE NIVEAU 1 : PAIE AUTONOMECe choix permet à l’entreprise de gérer son activité paie et administration du personnel en toute autonomie.

La Une Economie Tunisie, Ukraine: quelle aide européenne pour quelle démocratie? 15 avril 2014 | Par cadtm Le 16 avril, le Parlement européen aura la possibilité de modifier le projet de prêt élaboré par la Commission européenne censé aider la Tunisie à faire face à ses difficultés économiques et sociales croissantes.

Supeco, l’arme secrète de Carrefour pour écraser la concurrence Le distributeur teste en Espagne un concept ultra-low cost ouvert aux professionnels comme aux particuliers. Un modèle qui cartonne et qui pourrait bientôt débarquer en France. Difficile d’être séduit quand on pénètre pour la première fois dans un Supeco, la nouvelle arme anticrise que Carrefour teste en Espagne. Un sol en béton brut, un toit façon hangar, un éclairage ­blafard, des produits présentés sur des palettes ou dans leurs cartons, et pas plus d’ani­mation com­merciale que de promotion. Le tout sur 2 000 mè­tres carrés dans un décor de magasin polonais des années 1980.

Portail - Actualités économiques Sites d’actualité français Alternatives Economiques Ce mensuel traite de ques­tions éco­no­miques et sociales. Son site propose une sélection d’articles consacrés à des sujets variés : éco­nomie, poli­tique publique, entre­prises, déve­lop­pement durable… Alter­na­tives Economiques(alter​na​tives​-eco​no​miques​.fr) A noter : Alter­na­tives éco­no­miques propose éga­lement, depuis avril 2013, un site internet dédié avec diverses res­sources péda­go­giques classées selon les thèmes des pro­grammes sco­laires /​ uni­ver­si­taires et les degrés de dif­fi­cultés. retail facts and trends food Les Belges ont une fois encore massivement répondu à l'appel de la campagne Lay's "Crée ton Goût, The Battle". Il y eut en effet pas moins de 2.375.012 battles et 125.998 envois de goûts. Cette année, les Belges ont pu déterminer le top 1.000 via les battles.

5 astuces pour désarmorcer un conflit 1. Recherchez l'origine... Quelle est la « goutte d'eau qui a fait déborder le vase » ? En effet, un conflit est plus facile à résoudre et à analyser si l'on en comprend la source. - Le conflit de pouvoir : chaque partie désire maintenir ou augmenter l'influence qu'elle exerce sur l'autre en s'appuyant sur son niveau hiérarchique ou son statut. Auchan va lancer des produits conçus par ses clients Le groupe de grande distribution Auchan va commercialiser début 2014 les premiers produits conçus par ses clients, et issus de son partenariat avec le site américain de "création collaborative" Quirky, a-t-il annoncé mercredi lors d'un point presse. Les quatre premiers produits, crées par des clients français d'Auchan, ont été sélectionnés par les internautes hexagonaux et américains mercredi soir. Il s'agit d'un pot de fleur sécable facilitant le rempotage, d'un support permettant de transporter les gâteaux en voiture sans les renverser, d'un système permettant de peser les aliments à partir d'un bol doseur, et d'une théière à durée d'infusion programmable. Il sont issus d'une sélection de sept produits, elle-même réalisée à partir de près de 800 idées proposées sur le site internet Quirky, dans ses versions américaines et françaises - cette dernière a été lancée fin septembre.

L'économie pour les nuls et les autres @import url(' @import url(' @import url(' Pour nous contacter, envoyer un message ici. Partager la publication ""

Related: