background preloader

Claire Séverac / Sylvie Simon - La coupe est pleine

http://www.youtube.com/watch?v=HmkNspei_jw

Related:  Là où ça gratte ça piqueAutism

La nouvelle tyrannie: l'occident a-t-il un futur ? Traduit par Résistance 71Vivre aux Etats-Unis devient très difficile pour quelqu'un qui a une conscience morale, un sens de la justice, ou juste un brin d'intelligence. Considérez ceci: Nous avons une seconde histoire de faux complot d'attentat à la bombe par slip piégé, encore plus incroyable que la première escroquerie. Le second terroriste au slip explosif était un agent de la CIA ou informateur qui a été soi-disant recruté par Al Qaïda, une organisation que les autorités américaines ont annoncé il y a peu, qu'elle avait été battue, qu'elle était en pleine déconfiture et plus vraiment importante. Cette organisation vaincue et insignifiante, qui n'a pas de laboratoires scientifiques et technologiques, a inventé une "bombe invisible" qui ne peut pas être détectée par les scanners pornographiques des aéroports.

Le collectif CIVILISATION SANS ARGENT organise des rencontres d'information et de réflexion sur l'abolition du système monétaire. Espace citoyen - 12 avenue Jean Mermoz - 69008 - LYON Visionnez les interventions... L'initiative « Civilisation sans argent, la Construction » a émergé suite à la rencontre du collectif Civilisation sans argent, à Lyon, le 26 janvier 2013. L'idée de construire un exemple de société a-monétaire nous est apparue un bon moyen pour tenter d'amorcer un changement de civilisation. Le système d'échange, perpétué entre autre par la monnaie, ne peut pas nous assurer un mode de vie équitable et respectueux du cycle naturel, que nous devons arrêter de nier si nous voulons vivre.Aujourd'hui, nous sommes devant une production exacerbée de biens et de services n'ayant pour seul but que la multiplication de l'argent et entraînant par là même un appauvrissement croissant de la majorité des habitants de la terre.

Les fondements de la théorie vaccinale s'effritent ... Natural News, Ethan A. Huff, 27 mars 2012 Tandis que les industries médicale, pharmaceutique, et vaccinale s’occupent à faire campagne pour de nouveaux vaccins contre pratiquement chaque affection sous le Soleil, une nouvelle étude publiée dans la revue Immunity déconstruit totalement toute la théorie vaccinale. Il s'avère que, dans le système immunitaire naturel de l'organisme, des composants tant innés qu’adaptatifs travaillent ensemble pour conjurer la maladie, sans besoin de vaccins producteurs d’anticorps. Dans le cadre du système immunitaire adaptatif, la théorie derrière les vaccins dit qu'ils imitent l'infection en poussant les cellules B, l'un des deux principaux types de globules blancs du système immunitaire, à produire des anticorps.

La Sale Guerre des terres rares (documentaire) Les métaux rares issus des terres rares sont devenus un enjeu stratégique majeur, car ils sont indispensables au développement des produits technologiques. La demande a explosé cette dernière décennie. Aujourd’hui, la Chine, qui en possède la plus grande réserve mondiale, a restreint ses exportations. Est-ce que les métaux rares seront l’arme économique du XXIe siècle ?

La chaîne de Ponzi des banques s'effondre En écho à mon article d'hier, le système bancaire fonctionne comme une dangereuse organisation criminelle aux méthodes guerrières. Les dirigeants(parrains) de ce système d'escroquerie en bande organisée internationale utilisent un système frauduleux de vente pyramidale en chaîne de Ponzi réprimé en France depuis 1953 et dans la plupart des pays industrialisés. Il est grand temps de mettre en application l'article L122-6 du Code de la Consommation et d'envoyer en prison pour plusieurs siècles les organisateurs de la faillite des États. Pour vous donner une idée de l’environnement professionnel des salariés d'une agence bancaire, suivez cette vidéo édifiante sur leurs méthodes markéting guerrières qui poussent les employés au résultat à tout prix et au suicide : En droite ligne avec ce reportage, la Société Générale a trouvé son Kirviel 2011 au travers d'UBS qui cherche à cacher ses pertes en jetant la faute sur un de leurs traders (à lire ici).

Un robot pour accompagner les enfants autistes dans les écoles Après plusieurs années de tests, la société Aldebran met enfin à disposition des écoles son robot NAO, mis au point pour accompagner les enfants autistes. C’est ce que nous raconte Fastcoexist.com dans un article publié le 31 mai dernier. Pour les enfants autistes, les relations humaines sont souvent très difficiles. Mais avec des robots humanoïdes, il semble que ce soit différent. Ces derniers sont à la fois plus prévisibles et demandent moins de stimuli externes que les humains. Les interactions entre l’enfant et le robot sont donc plus faciles.

Le député belge Laurent Louis ose dire la vérité sur le dossier Dutroux en plein Parlement Ah, l’ "expertise psychiatrique"... Et qui expertise le psychiatre ? J’ai lu "ils on voté presque à l’unanimité". Non. Ils ont voté à l’unanimité, le seul vote contre était celui de Mr Louis lui-même, évidement. Mais non, en démocratie, pas de complot, pas de cabale, jamais. Nourriture et eau, non - vaccins, ouuiiii ! Introduction par Zen On va parler de choses complètement décalées. Cette belle photo d'enfants avec un air de reproche est une rencontre directe avec la réalité infâme du retour de promotion des vaccins par Bill Gates en Afrique, avec en toile de fond des individus pleins d'amour qui donnent totalement d'eux-mêmes pour alléger les vrais problèmes et besoins de leur prochain. Je ne pourrai imaginer plus bel exposé. Par Gianelloni Avant d'aller en Ouganda, je savais tout sur Bill Gates et sa campagne de vaccination à coup de milliards de dollars. J'avais lu des récits sur lui allant dans des villages africains perdus et vacciner des enfants contre la rougeole au pistolet.

L'enfer de la corruption Serge Dassault est un homme de droite, un marchand d’armes et le patron du Figaro. Il a aussi été le maire de Corbeil-Essonnes, ville de la banlieue parisienne prise au Parti communiste en 1995. En 2009, le Conseil d’Etat le condamne pour avoir acheté le vote de nombreux habitants et invalide sa dernière réélection. De nouvelles élections sont alors organisées. L'ONU veut prendre le contrôle d'internet Les Nations-Unies veulent contrôler totalement Internet et cela voudrait dire censure, taxes et surveillance sans précédent. Un des moyens les plus rapides pour ruiner Internet serait d'en confier la responsabilité aux Nations-Unies. Malheureusement, c'est exactement ce qu'elle souhaite. L'Organisation des Nations Unies pousse actuellement très fort pour un contrôle complet d'Internet. Une proposition, qui a le soutien de la Chine, la Russie, l’Inde, le Brésil, l’Arabie saoudite et l'Iran, donnerait le pouvoir sur Internet à l’Union internationale des télécommunications (UIT) de l'ONU. C'est peut-être la plus grande menace sur l'Internet libre et ouvert vue jusqu'à présent.

VIDEO. Une minute dans la tête d'un autiste Quand la moindre goutte d'eau devient insupportable... Imaginez vos sens décuplés, au point que vous n'importe quel bruit du quotidien soit multiplié à outrance. C'est ce que vivent, chaque jour, les personnes atteintes de syndrome autistique. La National Autistic Society, une association britannique, a mis en ligne une vidéo, Sensory sensitivity (en français "sensibilité sensorielle"), pour faire partager à tous l'hypersensibilité des autistes. Pour Magali Pignard, blogueuse sur L'Express de The Autist, maman d'un enfant autiste et elle-même atteinte par une forme légère du handicap, la vidéo est "très représentative" de son quotidien. "C'est comme si les bruits rentraient dans notre tête et se produisaient à l'intérieur même de notre crâne," explique-t-elle.

Des cellules humaines dans votre frigo ! « Ce que les hommes expérimentent sur les animaux finit toujours par être expérimenté sur l’être humain… » Avez-vous vu « Soleil Vert » ? Vous savez donc que la réalité dépasse souvent la fiction ! Dans la production de nombreux produits, on trouve des cellules ou des parties d’animaux; le maquillage, les produits de cosmétiques, l’alimentation tel les bonbons et dans les vaccins. Cela on le sait et les amis des animaux et toute personne avec un minimum de respect pour tout ce qui vit, trouve cela révoltant et n’achètent plus ce genre de produits.

Related:  santé/environnement/énergies/alternativescannabisVaccins