background preloader

La Bible Satanique

La Bible Satanique
La Diatribe Infernale Le 1er livre de la Bible Satanique n'est pas un essai créé pour blasphémer maispour proclamer notre indignation envers les icônes et reliques tant admirées. Lediable a été attaqué par les hommes de Dieu sans arrêt et sans aucune réserve.Il n'y a jamais eu d'opportunité pour le Prince des ténèbres, de parler de lamême manière que les porte-parole du Dieu de la vertu. 1.

Les procès de sorcellerie au XVIIe siècle / par Frédéric Delacroix Aller au contenu Dictionnaire infernal _ Jacques-Albin-Simon Collin de Plancy Le Petit Albert (1782), part 2 Part 2. This edition by Joseph H. Peterson, Copyright © 2002, 2003, 2006, 2009. All rights reserved. L'editeur n'endorse ni ne recommende les methodes et recettes inclus dans ce livre. NOTE: the editor does not endorse or recommend any of the recipes found in this book. On trouve des petites pierres rondes & verdâtres au pied du mont Cenis, qui ont telle vertu, que si vous en mettez une dans chaque oreille d'un cheval furieux, & que vous serriez ses oreilles avec laa main, le cheval deviendra doux & traitable; ensorte que non-seulement on le montera facilement, mais le maréchal le ferrera sans qu'il regimbe aucunement. [55.] Vous aurez une langue de serpent [132] que vous envelopperez de cire vierge, & vous la mettrez dans l'oreille gauche d'un cheval, il tombera par terre comme s'il étoit mort; & aussi-tôt que vous l'aurez ôtée, il se relevera plus gaillard qu'il n'étoit au paravant; il ne faut pourtant pas la laisser longtems, de peur que cela ne nuise au cheval. [56.] [57.] [58.]

Le Petit Albert (1782) -- première partie This is another French Grimoire or handbook of magic. L'editeur n'endorse ni ne recommende les methodes et recettes inclus dans ce livre. -JHP NOTE: the editor does not endorse or recommend any of the recipes found in this book. Des secrets contenus dans ce petit trésor. Page 11. VOici une nouvelle édition du livre des merveilleux secrets du Petit Albert, connu en Latin soius le titre de Alberti Parvi Lucii Libellus de mirabilibus naturæ arcanis: l'auteur, à qui on l'attribue, ayant été un de ces grands hommes, qui par le peuple ignirant ont été accusés de magie; (c'étoit autrefois le sort de tous les grands esprits qui possédoient quelque chose d'extraordinaire dans les sciences, de les traiter de magiciens.) Or, il est besoin de savoir que par l'ascendant des astres on doit entendre leurs favorables dispositions entre elles; comme font leurs aspects ou regards, leurs entrées & demeure [8] dans les signes célestes. Autre pour l'amour. Enula Campana [figure] Pour nouer l'aiguillette. [38.

Related: