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Huun-Huur-Tu - Live

Huun-Huur-Tu - Live

http://www.youtube.com/watch?v=i0djHJBAP3U

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Die große Literatour (3/4) Auf der Suche nach Ruhe und Erholung reist der Bestsellerautor Heinrich Böll 1954 für einige Monate nach Irland. Seit diesem ersten Besuch ist Böll wahlverwandtschaftlich verbunden mit diesem Land, seiner unberührten Natur und den tüchtigen Menschen. Böll beschreibt es als ein urtümliches Land, das den Elementen ausgeliefert ist. Die zähen und unerschütterlichen Iren faszinieren ihn. SomaFM: Listener Supported, Commercial Free Internet Radio Compositeurs Divers par Jeffrey Skidmore – Télécharger et écouter l'album Unborn (Vikram Seth) 1 A Processional Introit Jeffrey Skidmore, Conductor - Ex Cathedra Choir, Choir - Jeffrey Skidmore, Conductor 2 Wexford Carol Jeffrey Skidmore, Conductor - Ex Cathedra Choir, Choir - Jeffrey Skidmore, Conductor A Boy was Born, Op. 3 (Christina Rosetti) 3 Variation 5: In the Bleak Mid-winter Jeffrey Skidmore, Conductor - Jeffrey Skidmore, Conductor 4 The Holy and the Ivy Jeffrey Skidmore, Conductor - Jeffrey Skidmore, Conductor The Wind in the Willows (John Joubert)

Le Silence de l'Exode Clarinettiste virtuose et compositeur inspiré, Yom a conçu "Le Silence de l'Exode" comme un voyage en double miroir, entre puissante ancestralité et étonnante modernité.Partant de l'épisode historique et fondateur de la sortie d'Egypte du peuple juif et de ses longues années d'errance dans le désert du Sinaï, Yom se plonge dans la confrontation universelle de l'humain avec sa solitude existentielle, au travers de tous les exodes, quels que soient leur point de départ et leur destination. Entouré des non moins inspirés contrebassiste d'origine arménienne Claude Tchamitchian, violoncelliste oriental Farid D. et percussionniste iranien Bijan Chémirani, Yom livre une traversée hypnotique d'un ailleurs mystique, à la croisée des musiques juives, orientales et moyen-orientales. Yom : clarinettes, composition Farid D. : violoncelleClaude Tchamitchian : contrebasseBijan Chemirani : zarb, daf, bendir

Francesco Agnello, Hang - Site Jimdo de zenrestonszen! L'an passé, Francesco et son Hang, désormais indissociables, ont enchanté notre week-end zen de notes légères, avec, pour "clou du spectacle" la soirée contes brodée avec les Conteurs de Sèvres. Cette année, c'est avec Efféa Aguilera que Francesco va former un tandem "son et mouvement" autour de la soirée "Hang en corps". Une création spéciale pour l'édition 2011 de "Zen, restons zen", née de la rencontre de deux passions pour le son, la vibration, le mouvement. Compositeur, metteur en scène et percussioniste, Francesco Agnello est lauréat du Prix Villa Médicis en 1996. Il a été formé en France par les percussionnistes Sylvio Gualda, Gaston Sylvestre, Jacques Delecluze et Michel Cals. Il découvre le théâtre comme percussionniste solo dans La Tragédie de Carmen de Peter Brook.

Komitas Vartabed Komitas, alias Vardapet Gomidas âgé d'environ 35 ans. Répertoire Scènes principales Soghomon Gevorgi Soghomonian (Սողոմոն Գևորգի Սողոմոնյան), en religion Komitas (Gomidas en achkharapar), est un prêtre apostolique et chantre arménien né en 1869 dans la Turquie ottomane et mort en 1935 à l'hôpital psychiatrique de Villejuif. Plus que la figure vénérée de la culture arménienne dont le destin personnel tourmenté se confond avec le génocide arménien, Komitas est un musicien moderne qui a su utiliser ses découvertes scientifiques pour créer une musique polymodale et polyrythmique[1], sans cesse explorée par des compositeurs d'avant garde.

Stabat Mater, Choeur et orchestre symphonique de la Radio Bavaroise, dir. Mariss Jansons Quand Antonín Dvorák s'empare du texte latin du Stabat Mater, ce poème médiéval évoquant la douleur de Marie devant l'agonie de son fils, Jésus, le compositeur et son épouse viennent de perdre trois de leurs enfants en moins de deux ans. Est-ce pour cette raison que cette oeuvre pour quatuor de solistes, choeur et orchestre, première véri­table incursion du Tchèque dans le répertoire sacré, résonne avec autant d'humanité ? D'emblée, le long premier mouvement donne le ton, avec cette enveloppante mélopée funèbre où le choeur, rejoint par les solistes, fait vivre avec une profonde affliction le drame qui se déroule au pied de la croix. Tout empreinte de compassion, la suite ne sera que cheminement, lent mais résolu, vers l'apaisement, l'acceptation, le réconfort des vivants, et l'espoir d'une consolation à venir.

Like a bird or spirit, not a face, Sainkho Namtchylak Magnétique, la musicienne chamane téléporte ses aurores boréales et ses steppes mongoles dans le désert des Touareg. Sidérant. Chimérique ? Excentrique ? Mystique ?

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