background preloader

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le wifi ?
Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**) Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins ! Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins ! (*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas. (**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative. En préliminaire, quelques rappels La structure physique de l'émission "type téléphonie mobile" (dont le Wifi) est composite. Related:  Santé, relaxation, méditation, sophrologie...ARTICLES DE PRESSE

"Je ne me risquerais pas à injecter le Gardasil à ma fille" Pour limiter l'incidence du cancer du col de l'utérus à l'âge adulte, la recommandation officielle actuelle est de vacciner toutes les jeunes filles entre 11 et 14 ans. Pourtant, les plaintes déposées par des victimes du Gardasil, un vaccin contre le cancer du col de l'utérus, jettent le doute. Les avis sur la question sont partagés : nouveau manquement des labos et des instances ou vrai progrès ? Quels sont les bénéfices et les risques de ce vaccin ? Le Dr Véronique Chabernaud, médecin oncologue (cancérologue), a occupé des fonctions de cadre dirigeant dans l'industrie pharmaceutique. Le Point.fr : Comment le cancer du col de l'utérus se développe-t-il ? Dr Véronique Chabernaud : Il s'agit d'un cancer à évolution lente lié dans 99 % des cas au HPV (infection à papillomavirus humain). Le cancer du col de l'utérus peut-il être considéré comme un fléau de santé publique ? Aujourd'hui, en France, il touche environ 3 000 femmes par an et entraîne près de 1 000 décès. Bien sûr.

Livre: La fabrique de malades: Ces maladies qu'on nous invente Dans son dernier livre, " La fabrique des malades : Ces maladies qu'on nous invente ", le Dr Sauveur Boukris, professeur à l'université Diderot (Paris VII), explique que l'industrie pharmaceutique participe à la création de nouvelles maladies, rapporte Le Point . " Tout bien portant est quelqu'un qui n'a pas eu de dépistage ", dit-il. " Certains secteurs médicaux, privés ou publics, jouent sur nos peurs, médicalisent nos vies pour pratiquer davantage d'examens biologiques, de radiographies et pour faire consommer toujours plus de médicaments ", dit-il. " Lorsque les firmes pharmaceutiques mettent au point et testent une molécule avec les cliniciens, elles en déterminent les applications thérapeutiques et vont jusqu'à redéfinir les pathologies visées. (...) En résumé, on construit des maladies pour vendre des médicaments ", explique-t-il. Sauveur Boukris a aussi publié " Ces médicaments qui nous rendent malades " (Le Cherche Midi , 2009). Voyez également:

Le cancer : un fléau qui rapporte: Amazon.fr: Nicole Delépine La musique de l'ADN et des protéines De l'ADN moléculaire à l'ADN vibratoire Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. Résumé: La structure de l'ADN et des gènes sous-tend une harmonie que certains artistes et compositeurs ont transcrite en musique. Dans les parties précédentes de cette étude sur l'ADN, nous avons fait connaissance avec la molécule d'ADN au sein des cellules. Chaque brin d'ADN est constitué de l'enchainement en grand nombre de nucléotides. Certains fragments d'un brin d'ADN, appelés gènes, portent des instructions pour le fonctionnement et le développement physique du corps. Des compositions musicales associées à l'ADN et aux protéines Certains artistes ou biologistes ont cherché à mieux percevoir l'architecture de l'ADN ou de segments d'ADN en leur associant des sons musicaux. Bien évidemment, la correspondance entre bases et couleurs, ou entre bases et sons est arbitraire. Comme le disent Rie Takahashi et Jeffrey H. Fig.2. Rie Takahashi et Jeffrey H.

Portables, Wi-Fi, tablettes : les vrais dangers des ondes (Article publié dans "le Nouvel Observateur" du 26 septembre 2013) Elles sont inodores et incolores. Mais sont-elles pour autant inoffensives ? Les ondes électromagnétiques sont partout. Téléphones portables, sans fil, Wi-Fi, tablettes, consoles de jeux... La 4G, ce sont des milliards d'investissements, la survie des trois opérateurs talonnés par Free sur le marché du mobile et des milliers d'emplois. La guerre des "pro" et "anti-ondes" Entre les "pro" et "anti-ondes", la guerre fait rage. Merci, votre inscription a bien été prise en compte. A l'opposé, le professeur Dominique Belpomme, 70 ans, cancérologue, rejette ce procès en sorcellerie. Président de l'Artac (Association pour la Recherche thérapeutique anticancéreuse), Dominique Belpomme a ouvert une consultation pour tous ceux qui ne trouvent aucune réponse à leurs souffrances. Je vais sans doute remettre en cause ce diagnostic, lui explique-t-il. "Ce n'est plus une question scientifique mais une question de société"

Homéopathie et dépression hivernale et dépression hivernale De dénomination récente, « la dépression saisonnière ou dépression hivernale » est aussi appelée "syndrome du ciel gris" ou "blues de l'hiver". Comment prévenir ou vaincre Cette tendance dépressive peut se manifester dès l'équinoxe d'automne et durer jusqu’à l’équinoxe de printemps puisqu’elle est due à un manque de luminosité. Cependant son degré et sa durée sont variables selon la latitude. Elle sera bien évidemment plus courte et moins profonde dans un pays méditerranéen que dans un pays nordique. Les principaux symptômes observés sont : • tristesse avec envie de pleurer et tout particulièrement les jours sans soleil, • « envie de rien » et difficulté de concentration, • hypersomnie (envie de dormir toute la journée), • état de fatigue chronique, • augmentation de l’appétit et plus rarement anorexie. La dépression hivernale et l’astrologie En météorologie, la période anticyclonique est une période ensoleillée. L’or homéopathique et la dépression hivernale Dosages

«Les maladies chroniques, la nouvelle crise écologique» Chimiste et toxicologue, cofondateur du Réseau environnement santé qui a permis l’interdiction, en France, du bisphénol A (BPA) dans les biberons ou du perchloréthylène dans les pressings André Cicolella publie, dans la nouvelle collection du Seuil «Anthropocène», un ouvrage intitulé Toxique planète. Le chercheur en évaluation des risques sanitaires à l’Ineris (Institut national de l’environnement industriel et des risques) y met en lumière la multiplication des maladies chroniques, partout sur la planète. Cancers, diabète, maladies cardiovasculaires ou respiratoires, ces pathologies sont à l’origine de deux décès sur trois. André Cicolella voit dans cette pandémie la quatrième crise écologique. Quelles sont ces maladies chroniques dont vous décrivez la progression exponentielle ? Peut-on vraiment parler de pandémie ? Il y a cinquante ans, la majorité des décès dans le monde était causée par des maladies infectieuses. Observe-t-on la même épidémie à l’échelle européenne ? C’est public.

L'espérance de vie en bonne santé diminue pour la première fois Atlantico : L’espérance de vie sans incapacité (EVSI), c’est-à-dire la part de l’existence passée sans problème de santé majeur, aurait baissé. Une femme qui naît aujourd’hui devrait par exemple passer en moyenne 22 ans avec des incapacités, contre 15 si elle est née en 2004. Plus les années avancent, plus la "vraie vie" (dont on profite pleinement) diminue-t-elle effectivement ? Pourquoi ? Frédéric de Jaeger : En réalité, on est en train de lever le voile sur une information que l’on a déjà depuis longtemps mais qui n’arrive pas à percer dans le grand public. Il est une deuxième notion que l’on nous caché jusqu’à présent, à savoir l’espérance de vie en bonne santé. En termes de charges sociales, ce sont les dernières années de vie (et tout particulièrement les deux dernières) qui coûtent le plus cher à la nation. Sur le plan sociologique, constate-t-on des inégalités ? On remarque qu’entre hommes et femmes les différences diminuent de manière constante.

Cancer : la catastrophe silencieuse La courbe ci-dessous montre la progression annuelle du nombre de nouveaux cas de cancer, on remarque qu'en 25 ans, ce nombre a doublé alors que la population n'a augmenté que de 16%. Depuis 25 ans, le taux de guérison piétine au voisinage de 45 à 50 % faisant estimer à de nombreux spécialistes [7] [10] que malgré les énormes moyens de recherches mis en œuvre, nous sommes en situation d'échec thérapeutique. Sauf dans de rares cas et pour certains cancers très particuliers, la médecine ne fait pratiquement aucun progrès significatif dans le traitement « intelligent » de la maladie. Les fréquentes annonces médiatiques faites prématurément et porteuses de faux espoirs n’y changent rien. Au sujet de la prévention, mises à part les campagnes anti-tabac parfaitement justifiées, l’état reste passif car comme on le verra, de lourdes mesures seraient nécessaires et ces dernières entreraient en conflit avec de puissants intérêts commerciaux. Liste de base des principaux aliments anticancer :

Avis aux « consommateurs de médicaments » Le Pr Claude Béraud et les décisions gouvernementales Le 5 avril 2013, le Pr Claude Béraud, qui fut Chef de clinique en cardiologie, professeur de gastroentérologie et d’hépatologie, puis vice-président de l’université de Bordeaux, pour devenir ensuite médecin-conseil de la Caisse nationale d’assurance-maladie, puis conseiller du président de la Mutualité française, posait dans La Nutrition.fr, une question brûlante d’actualité : Les Français commenceraient-ils enfin à douter de la rationalité et de l’utilité pour les malades des décisions gouvernementales et des pratiques médicales ? Je pense qu’il est important de diffuser l’essentiel de sa réponse à de nombreux « consommateurs de médicaments » : « On peut en douter car ce ne sont pas les réformes annoncées ou quelques procès aux conclusions lénifiantes qui changeront les comportements des industriels et des professionnels des soins. Enfin, le Pr Béraud conclut ainsi son message : Source: Sylvie Simon Like this: J'aime chargement…

● R flexologie plantaire - Bien tre, sant , relaxation, massage, stress, shiatsu, Qi Qong; phytoth rapie, rem de de grand-m re Un cours complet en vidéo Massage du pied

Related: