background preloader

Vidéos

Vidéos

Hôtellerie Grâce à son expérience et à un solide réseau de compétences en Afrique, Grupo Pefaco développe un nouveau concept hôtelier. Pour cela, le Groupe a créé une nouvelle filiale en 2009 : Pefaco Hotels. Pefaco Hotels accompagne la croissance des pays dans lesquels il est implanté, faisant de ses complexes hôteliers un point de rencontre pour les réunions d´affaires et les échanges internationaux. Par son architecture avant-gardiste, ses prestations, son service de qualité et ses prix abordables, Pefaco Hotels a l´ambition de devenir la chaîne d´hôtels de référence sur le continent africain. Le premier projet de Pefaco Hotels est situé au Togo, sur la plage de Lomé, à proximité de l’aéroport, du port et du centre ville. • Un Hôtel 5* de 162 chambres • 36 bungalows • Un Centre de Conférences International Le complexe se trouve actuellement en construction et son inauguration est prévue en 2013.

12 logiciels pour lesquels je suis content de payer – entrepreneurs / création d’entreprise Difficile aujourd’hui de se passer de bons outils web pour faire son (ou ses !) job d’entrepreneur, et de donner à ses équipes la capacité à travailler efficacement, avec une chouette ergonomie, sans bruit excessif (au sens data / perturbations), et ce d’un peu n’importe où et de n’importe quel type d’appareil. Et force est de constater que des logiciels, on en utilise !! Et pas qu’un peu ! Workable – 49 à 79 dollars par mois C’est mon outil de recrutement. Hipchat / Slack – de gratuit à quelques euros par mois et par utilisateur Même dans une équipe de 10-12 personnes qui sont dans la même pièce, en open-space, il y a besoin de différents canaux de communication : l’oral, évidemment, pour certains sujets, Email ensuite pour tout ce qui ne nécessite pas d’être en mode « synchrone » ou très réactif. Trello – 200 dollars par an Trello est un outil d’organisation de projet, très simple d’utilisation et avec une interface parmi les meilleures de tout le secteur logiciel, vraiment. Et vous ?

Projet - Cacao biologique et équitable au Togo Le cacao dans le Golfe de Guinée représente près de 60% de la production mondiale et constitue l’une des principales cultures de rente, source de devises pour les pays et de revenus pour les familles paysannes. Cependant, la filière cacao est généralement contrôlé par des entreprises exportatrices de fèves et régulé par les Etats, ne permettant pas aux organisations de producteurs de se positionner au-delà de la production et de la collecte. Un cacao bio et de qualité inédit en Afrique de l’Ouest Forte de son expérience en Amérique latine et en Haïti, AVSF accompagne l’organisation Atsemawoe et ses 500 producteurs dans la mise en place d’un système de gestion de la qualité du cacao inédit en Afrique de l’Ouest. La formation des producteurs sur les bonnes pratiques agricoles et le respect des normes de la production bio a été mise en place. Ce projet est mené grâce au concours de la Fondation Progreso, la Fondation Turing, la Fondation AFJ et l'AFD.

Togo : Grand Lomé, naissance de métropole | Lome Infos – Actualité du Togo L’approche participative utilisée dans l’élaboration du schéma directeur d’aménagement et de l’urbanisme du grand Lomé permettra aux participants de comprendre ce qu’est le grand Lomé. Sa composition, son histoire, son statut et le besoin de métropolisation. Ils auront également à se prononcer sur un certain nombre de préoccupations énumérées à cette occasion par le ministre de l’urbanisme et de l’habitat M. SESSENOU. Le thème de cette conférence publique: « Grand Lomé, naissance de métropole ». Il a invité les participants à s’approprier les notions et outils de planification qui leur sont proposés.

8 conseils pour créer sa boite tout en conservant son job Si vous avez déjà créé votre boite, vous avez dû vous en rendre compte : beaucoup autour de vous souhaiteraient faire la même chose et se lancer dans le grand bain. Seulement, voilà, c’est quand même beaucoup de risques (ah bon ?), et tout un tas de freins existent, et ce notamment lorsque l’on est déjà salarié (pour les étudiants ou les chômeurs, c’est une autre histoire) : le confort d’avoir un travail défini, où l’on sait que faire, avec un salaire qui tombel’étiquette sociale collée à ce travaille manque de temps pour chercher une idéele manque de temps pour creuser une idée une fois qu’on l’ale manque d’entourage, pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas se lancer seulsle manque « d’appétit », parce que finalement on n’est pas vraiment obligé de se faire mal et qu’il y a toujours des choses plus urgentes ou importantes… Licence Creative Commons - Photo par sun dazed Voilà donc quelques conseils : Vous avez quitté votre job pour monter une boite ?

Scratch (langage) Conseils utiles à la personne qui appose le bandeau Scratch est un langage de programmation graphique[2] à but éducatif, manipulable et exécutable par le logiciel de même nom. Ainsi, Scratch est à la fois un environnement de développement, un moteur d’exécution du langage Scratch et un site web[3]. Ce dernier était initialement programmé en Smalltalk (et donc exécuté par Squeak). Le logiciel est traduit en 70 langues et le site web comptait plus de 115 millions d'utilisateurs enregistrés en Septembre 2023, et près de 138 millions de projets partagés Septembre 2023[4]. Le slogan de Scratch est « Imagine, programme, partage ! Scratch force l'appel de calculs parfois très complexes pour la simulation en 360°[6]. Le code du logiciel Scratch est publié, jusqu’à la version 1.3, sous la Scratch Source Code Licence (libre à l’exception du logo, de la marque et du système de téléversement sur le site web officiel)[7]. Blocs "classiques" : Catégories pouvant être ajoutées [25] :

La plus grande histoire d’horreur jamais contée… Monsanto !… | Resistance71 Blog L’histoire complète de Monsanto: La société la plus maléfique au monde ! Hanzai E. Waking Times 30 Mars 2015 url de l’article en français: De toutes les méga-sociétés folles furieuses, Monsanto a largement surpassé ses rivales, remportant le titre glorieux de la « société la plus maléfique sur Terre » ! Comme pour les vrais champions du mal, elles ne s’arrêteront pas avant…eh bien, qu’on les arrête ! 1901 : La société est fondée par John Francis Queeny, membre des Chevaliers de Malte, avec derrière lui 30 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique ; il épouse Olga Mendez Monsanto, dont le nom deviendra celui de la société,Monsanto Chemical Works. Le gouvernement savait déjà que la saccharine était un poison et il lui fit un procès pour stopper sa fabrication mais le perdit en cour d’appel, ouvrant ainsi la Boîte de Pandore Monsanto qui commença à empoisonner le monde avec ce soda.

les mensonges religieux dévoilés par le calendrier naturel

Related: