background preloader

« EuroGendFor » – l’armée privée de l’UE, prête au départ pour la Grèce

« EuroGendFor » – l’armée privée de l’UE, prête au départ pour la Grèce
« EuroGendFor » – l’armée privée de l’UE, prête au départ pour la Grèce hd. Il y a des articles après lecture desquels le lecteur se dit : « Ce n’est pas possible, je m’informe régulièrement et je pense être au courant des actualités la plupart du temps, pourquoi je ne sais rien de cela ? » Le présent article est un tel article. Ceux qui pensent qu’il s’agit dans le contexte d’Euro-Gend-For d’un terme lié à la notion anglaise « gender » ­– définition artificielle et très à la mode du « genre », du « sexe social » – se trompent. Le nom est un morceau de magnificence issu du pouvoir d’innovation intellectuelle des Français : au lieu d’une troupe de l’UE de malfrats violents à la Rambo, ou des Bodyguards à la paie de Goldman-Sachs selon le modèle Blackwater, est née une armée privée dénommée « Force de gendarmerie européenne » (FGE). Cela fermente en Espagne, les protestations publiques augmentent de jour en jour. Les gouvernements européens savent exactement ce qui les attend. Chapitre I

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article2445

Related:  misseminirussie europe

En Egypte, une menace terroriste aux multiples visages Face à des attaques de faible ampleur, quasi quotidiennes, et celles plus spectaculaires dans le Sinaï, le gouvernement veut répondre par un nouveau durcissement sécuritaire. Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Hélène Sallon Deux ans après la destitution du président Mohammed Morsi par l’armée, le 3 juillet 2013, qui a vu l’apparition d’un vaste mouvement de contestation islamiste contre le nouveau pouvoir et la résurgence d’une insurrection armée dans la péninsule du Sinaï, l’Egypte n’est pas parvenue à juguler la menace terroriste. La politique sécuritaire adoptée par le président Abdel Fattah Al-Sissi, mêlant répression tous azimuts des sympathisants islamistes et amplification des opérations militaires dans le Sinaï, est mise à rude épreuve. L’Etat face aux Frères musulmans

La Révolution de la Musique à 432 Hertz Quand nous ont-ils changé la fréquence de 432hz à 440hz et pourquoi ? Un ministre de la propagande nazie appelé Joseph Goebbels a créé un décret universel en 1939, par lequel il a imposé à tout le monde d’accorder les instruments au LA musical à 440 Hertz, au lieu de 432 Hz, une fréquence à laquelle toute la musique s’accordait jusqu’à ce moment. Dès 1939 jusqu’à nos jours, cette fréquence a été utilisée comme standard.

Angers. Un commissaire venu de l'antigang et du Raid "J'ai une carrière variée, vraiment enrichissante. J'ai eu la chance de servir des unités prestigieuses", reconnaît Jean-Pierre Desprès. En ses 38 ans de police, il a fait partie de la brigade antigang, à Paris, et a été adjoint du patron du Raid, l'unité d'élite de la police. À ce titre, il a notamment travaillé sur l'affaire Merah, à Toulouse. À la tête de 300 policiers Jean-Pierre Desprès a également beaucoup voyagé, en tant que conseiller technique, au Gabon et en Mauritanie. Pédocriminalité: Monde : La Reine Elizabeth II et David Cameron font l’objet de mandats d’arrêt internationaux. Oui nous savons très bien que ce tribunal n'existe pas et qu'il serait faux de croire que cela vas changer quelque chose pour nos ENFANTS VICTIMES, mais sur le fond, nous n’avons pas eu besoin de chercher puisque nous avions déjà publié toutes les affaires reprocher dans ce dossier... (voir les liens plus bas). Miralles Jean Pierre Article : Par Judy Byington, le 25 janvier 2014. Aujourd’hui (le 25 janvier, date de rédaction de l’article, ndlr), des mandats d’arrêt ont été émis à l’encontre de la Reine Elizabeth II et du Premier Ministre du Royaume-Uni, David Cameron. Les deux sont accusés de crimes sexuels contre des enfants dans le cadre d’un réseau pédophile international.

Armée de résistance du Seigneur Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Zone de l'Ouganda touchée par la guérilla de la LRA en 2004 L'Armée de résistance du Seigneur (LRA pour Lord's Resistance Army) est un mouvement qui se présente comme « chrétien », en rébellion contre le gouvernement de l'Ouganda, créé en 1988, deux ans après le déclenchement de la Guerre civile ougandaise. La LRA, dont le chef est Joseph Kony, entend renverser le président ougandais, Yoweri Museveni, pour mettre en place un régime basé sur les Dix Commandements de la Bible.

Le réseau mondial des bases militaires US Cet article analyse la situation des bases militaires US dans le monde en 2007 Le contrôle des activités humaines, économiques, sociales et politiques mondiales est assuré de plus en plus par les États-Unis d’Amérique (USA) dont la volonté de domination s’exprime dans une stratégie d’interventions directes et indirectes continues pour orienter la conduite des affaires mondiales en fonction de leurs propres intérêts. Le Rapport Global 2000 publié en 1980 présentait l’état du monde en faisant état des menaces qui pourraient peser sur ces intérêts. 20 ans plus tard, les Étatsuniens, pour justifier, dans le contexte de leur propre sécurité, leurs interventions sous toutes les latitudes, montent la plus grande supercherie que l’on puisse imaginer, «une guerre mondiale contre le terrorisme» ou, en d’autres mots, une guerre contre ceux ou celles qui osent ne pas vouloir être ou devenir leurs esclaves. 1. Les bases militaires

Le Mali signe la paix, mais sans la rébellion Il faudra encore attendre pour que la rébellion approuve l’accord pour la paix et la réconciliation du Mali. Vendredi, à Bamako, la cérémonie officielle à laquelle le gouvernement avait convié un aréopage de chefs d’Etat et de gouvernement pour assister à la signature du texte paraphé la veille à Alger s’est déroulée en l’absence de la Coordination des mouvements de l’Azawad (CMA) qui réclame des discussions supplémentaires. Jeudi, après avoir approuvé cet accord qui avait été validé en mars par les autorités maliennes et des mouvements pro-gouvernementaux, les groupes rebelles à dominante touareg avaient prévenu qu’ils ne viendraient pas le signer. Морган Фримен: Беспорядки в Балтиморе обличили полицейский террор Лауреат премии «Оскар» Морган Фримен поддержал протесты в Балтиморе, которые вспыхнули в ответ на гибель афроамериканца Фредди Грея после его задержания полицейскими. Об этом Фримен заявил в интервью изданию Newsweek, выдержки из которого приводит Raw Story. 77-летний актёр считает, что власти не слышали призывы протестующих и не обращали на них внимания, пока демонстрации проходили мирно. «Эти беспорядки не имеют ничего общего с терроризмом, за исключением террора со стороны полиции, от которого мы страдаем», — считает Морган Фримен. Он напомнил о печально известном случае, когда при задержании иммигранта из Гвинеи Амаду Диалло в Нью-Йорке в 1999 году четыре сотрудника полиции, приняв бумажник Диалло за пистолет, выстрелили в него 41 раз. «В него выстрелили 41 раз.

Découverte d’un charnier d’enfants au Canada Contexte En avril 2011, dix anciens de tradition de la nation Grand River Mohawk ont adressé une invitation écrite à Kevin Annett et à l'ITCCS pour mener sur leurs terres une enquête sur des enfants qui étaient portés manquants près du "Mush Hole" : le nom qu'ils donnent à l'Institut Mohawk, fondé en 1832 par la Couronne et l'Église d'Angleterre, avec des rapports indiquant qu'en moyenne 40 % des enfants moururent jusqu'à sa fermeture en 1970. (voir la pièce n°1 en d'appendice, ci-dessous) L'invitation des Mohawk a autorisé Kevin et son équipe à travailler avec des spécialistes pour enquêter sur les terres de l'ancien pensionnat et chercher les restes des enfants que des témoins oculaires prétendaient enterrés à l'est du bâtiment de l'Institut, qui est toujours intact. L'enquête et le travail d'exhumation sur les terres de l'ancienne école commencèrent le 29 septembre 2011 et la première phase se poursuivit pendant deux semaines jusqu'au 11 octobre.

Des négociations secrètes de haut niveau continuent alors que l’armée de l’État malsain d’Israël est mise sous blocus aérien et maritime Publié par Benjamin Fulford le 2 novembre 2015 L’État malsain d’Israël a été placé sous un « cordon sanitaire électromagnétique », ce qui signifie que ses avions militaires sont condamnés au sol, et ses navires de guerre sont dans l’impossibilité de quitter leurs ports, selon des responsables du Pentagone. Le blocus a été intensifié parce, l’armée américaine et des sources gouvernementales russes, se sont accordés pour dire que c’est un chasseur F16 Israélien en provenance de la base de Ramon Airforce, qui a abattu un avion de ligne Russe dans le désert du Sinaï à l’Halloween, tuant 224 personnes. «Israël est maintenant coincé dans son bac à sable, et ne peut bombarder que Gaza, ou abattre des avions de ligne », a ajouté un fonctionnaire du Pentagone.

Revue de presse de février 2015 C'est parti pour la revue de presse de février 2015. On revient sur l'Angleterre et le cas très préoccupant de l'ex ministre Leon Brittan, décédé en janvier, mais aussi sur Jimmy Savile, sur le Paedophile Information Exchange, sur Elm Guest House, sur des meurtres d'enfants à Dolphin Square et sur les infos que détenaient à ces sujets la CIA ou le KGB. En Belgique, les pédophiles continuent à avoir des peines dérisoires, en France aussi, et au Canada on a démantelé un réseau de production de pédoporno, Azov Films, dont était adepte un néo nazi allemand.

Ikea va produire 30 000 abris en kit pour les réfugiés Des structures Ikea en kit dans des camps de réfugiés. Si l'idée paraît étonnante, elle est cependant sur le point d'être réalisée, selon Le Figaro qui révèle que le géant suédois a lancé la production de 30 000 abris provisoires à destination du Haut Commissariat pour les réfugiés des Nations unies (HCR). Montés en quatre heures

Related: