background preloader

A la une

A la une

http://www.itele.fr/

Related:  ChaineTélévisionBattre SarkoNewspaper/Reading #2Listening

Tout sur les chaînes de télévision et radio par satellite Les chaînes de télévision françaises, par satellite Les chaînes de télévision classées par spécificité de diffusion Les logos des chaînes de télévision Le mauvais exemple corrézien de l'UMP Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Samuel Laurent "Hollande est à la tête de la Corrèze, qui est la Grèce de la France." La phrase est devenue un gimmick pour Claude Guéant. A chaque meeting, le ministre de l'intérieur ressort ce même bon mot, destiné à décrédibiliser François Hollande, qui préside le conseil général de ce département depuis 2008. M. Guéant n'est pas le seul.

Livres enfants Accueil ThèmesÂgesTrier par Livres audio Plus de 400 livres pour enfants Triés par : Date de sortie HistoireLa petite marionnetteAlfy Pédagogie FLE ShareLe Test d’Evaluation de Français (TEF) est un test de français général proposé par la CCI de Paris Île-de-France. Voici des ressources pour vous préparer à ce test. Se préparer avec une application mobile Entraînez-vous en téléchargeant cette application sur votre smartphone Compréhension orale et expression orale Travailler la compréhension orale Travailler l’expression orale QCM […] ShareLe TCF (test de connaissance du français) est proposé par le Ministère français de l’Education nationale. Vous souhaitez vous préparer ?

UMP : quand Droite forte et Droite pop se tirent la bourre À la Droite forte, un nouveau courant interne à l'UMP créé au lendemain de la présidentielle par Guillaume Peltier et Geoffroy Didier, on ne croit pas aux sondages, non, du tout. On jure même, la main sur le coeur, ne pas se satisfaire de celui qu'a réalisé l'Ifop pour Le Figaro, paru le 22 septembre, et qui donne la motion Droite forte en tête des sept motions qui seront présentées lors du congrès du parti au mois de novembre (avec 39 % d'intentions de vote), loin devant celui de la Droite populaire (7 %). On rappelle aussi, à juste titre, que les sondages sont réalisés sur des sympathisants UMP, et non des adhérents, qui eux seuls pourront voter en novembre prochain.

FRANCE 24 - Suivez la chaîne en direct Bienvenue ! {* welcomeName *} {* loginWidget *} "Nicolas Sarkozy est dans une situation pire que celle de Valéry Giscard d'Estaing en 1980" Une impopularité historique C'est la difficulté la plus grande pour Nicolas Sarkozy. Avec 35 % de jugements favorables, la cote du président reste encalminée dans les basses eaux : elle n'a pas dépassé ce seuil de 35 % depuis quinze mois, avec un niveau d'hostilité particulièrement élevé : 61 % de jugements défavorables, dont 30 % de "très défavorables" - alors qu'à l'inverse les "très favorables" ne sont que 4 %. Nicolas Sarkozy ne dispose pas dans l'opposition du matelas d'indulgence traditionnellement accordé au président en exercice par une fraction de citoyens ne se réclamant pas de sa famille politique : seuls 18 % des sympathisants de gauche émettent ainsi un jugement favorable et, par exemple, 27 % seulement des catégories populaires. Une concurrence intense à droite Au-delà de l'impopularité, Nicolas Sarkozy se trouve aussi confronté à une extrême droite qu'il avait réussi à réduire en 2007 à moins de 11 % et à laquelle Marine Le Pen a su redonner des couleurs.

Lecture à deux Cette semaine, nous avons commencé la mise en place de la lecture à deux. Les enfants sont ravis ! Lire à deux : pourquoi ? 1. Le plaisirLire à deux est très motivant pour les élèves qui sont ravis d'aller s'asseoir en fond de classe (ne serait-ce que pour une dizaine de minutes !)

Les agences sont financées grâce à des abonnements payés par les pays ou sociétés qui souhaitent être notées. D'autre part les agences dictent des propgeties autoréalisatrices selon l'economiste Henri Sterdyniack. Leurs analyses sont faites la plupart du temps grâce à des éléments fournis par les pays eux mêmes. by parodieman Jan 18

Related:  Sources de la 1ère partie de la version "enrichie"Vidéo en vracréalité augmentéeJournal & MagasineExemples de TélécentresCensure de comptes TwitterAffaire Merahquebec - #manifencours - #ggiTVSondages à la noix sur les primairesTV1er décembreOGM et Pesticidesnon trié et autresbreizhwecanFukushimaHollande 2012 !sandrapatrickzorziMédiatelePartenairesPolitiques#2MÉDIAS,radio,télé,musiqueCHAINES DE TELEVISION EN DIRECTWeb TVTelevisionaudreyvicentePresse