background preloader

Boules de Fourrure

Boules de Fourrure
Billet écrit en live le 24, vite, sans doute trop. Mais ce sont les risques du direct ! Vingt-quatre décembre. Midi. On reste. On reste et on suture, enfin je suture pendant que Christine, l'ASV, ballonne. Nous aussi. Je n'ai plus qu'à finir la suture. Vingt-quatre décembre. Vingt-quatre décembre. Vingt-quatre décembre. Vingt-quatre décembre. Finalement, il va bien falloir que j'abandonne mon jeu. Ça tombe bien, je n'ai pas fait la visite sanitaire 2016 de Nathalie. Et le téléphone sonne. - Service de garde, bonsoir ? - Bon. Vingt-quatre décembre. Dans sa voix, il y a la casquette d'un noir usé. - Non, c'est Sylvain. - Ah, Olivier, vous avez soigné Grincheux, c'est Laurent Ginet, dites, j'ai plus de croquettes, je peux venir en chercher ? Je parle fort, j'articule fort, en insistant fort sur les accents. - Ah c'est bien, je fais vite, alors ! Il ne m'entendait pas, mais là, il ne m'écoute plus. - Rhah, comment on éteint ce machin. Il est dans l'entrée de sa vieille ferme. M. Related:  mefhal

La Plume d'Aliocha SuprBo | des trouvailles pour tous ! Journal de bord d'une jeune médecin généraliste de Seine-Saint-Denis | parce qu'être généraliste j'aime bien et parce que la Seine-Saint-Denis j'aime bien…. Je vais faire comme si je n’avais pas remarqué que mon dernier article date d’il y a un an, que ce blog est moribond et n’a plus trop de raisons d’être,et je vais donc faire comme si de rien n’était (juste un petite pensée reconnaissante pour Jérôme,le seul à qui j’ai l’air de manquer ) Aujourd’hui, c’est à nouveau la fête des travailleurs. Le travail notamment la santé au travail est toujours un sujet qui me tient beaucoup à coeur. Il y a 3 ans j’écrivais ça et ça (la paperasse pour les nuls). Quand je regarde en arrière , il y a énormément de choses qui ont changées dans ma pratique. J’ai toujours les mêmes constats: Le travail est omniprésent dans nos consultations de médecine générale. Il y a 2 jours, à nouveau beaucoup de consultations liées au travail (en même temps, le dernier jour du mois, je vois tous les patients que j’ai tous – c’est un peu bête -arrêtés jusqu’à la fin du mois ….) J’ai vu Mme D. qui est en burn-out. Mme V. est fonctionnaire .

Juste après dresseuse d'ours Tu mourras moins bête Sekmeth passion chats Sous la blouse Eric Le Brun - PALEOS BLOG - Page 21 - Eric Le Brun - PALEOS BLOG Info Roger Bouillon, l'inventeur de la grotte ornée Mayenne-Sciences, est décédé le week-end dernier. Une pensée pour celui qui, le premier, à fait découvrir les merveilles souterraines de Mayenne. Siega Verde Autre site de gravures rupestres paléolithiques, mais coté espagnol cette fois. Dessin animé préhistorique Et oui ! Vallée du Côa - Penascosa De retour du Portugal, où j'ai visité quelques sites de la Vale do Côa :Gravures paléolithiques en plein air (ça change des grottes !) Sites superbes - Obrigado aos guias ! Bande dessinée ... Le projet "Origines" se poursuit.En attendant les planches, une case de la planche 4. Art pariétal Nouvelle série d'illustrations préhistoire, à voir dans l'album photo "art pariétal". Frise sculptée du Roc-aux-Sorciers Bientôt au cinéma, un film pseudo préhistorique,avec des mammouths sous le soleil égyptien ! "Origines"

Related: