background preloader

The Magnetic Engine and anti gravity propulsion system , an artistic view

The Magnetic Engine and anti gravity propulsion system , an artistic view

http://www.youtube.com/watch?v=9O6CfHaE7Bk

Related:  L'ANTIGRAVITÉbibigonedassalenize

L'antigravitation et la propulsion inertielle A priori, la mécanique de Newton interdit ces phénomènes. Mais le Dr Eugene Jeong, en examinant attentivement les effets gravitationnels relativistes d’un rotor hémisphérique, dans la suite des travaux de Thirring, y démontre la présence d’une métrique apparentée à celle d’Alcubierre, c’est-à-dire d’un dipôle gravitationnel d’origine dynamique, capable d’accélérer continûment tout seul en violant allègrement le dogme de Newton. Mais aussi l’idée que l’on se faisait de la Relativité Générale, selon laquelle seules les masses positives existeraient à l’état naturel. Tentons de comprendre pourquoi. Au repos, l’hémisphère creux posé sur sa base a un centre de masse situé à mi-hauteur, en R/2 sur l’axe central. Faisons tourner.

L'éveil électrique En 2005, au Canada, Alain Laurendeau est peintre en bâtiment. Equipé d'un rouleau au bout d'une perche, il repeint le toit d'un immeuble quand la perche en alu vient à heurter une ligne à haute tension. Il reçoit une décharge de 14.400 volts et fait une chute de trois étages. Au même instant, il sort de son corps, et assiste à la scène sans ressentir la souffrance. LES ENGINS A ANTIGRAVITE: PRINCIPES ET REALISATIONS - Les différents principes, d'après les théories de la Physique et les réalisations concrètes d'engins à antigravitation. Il y eu de nombreux inventeurs indépendants qui au cours de l'histoire, s'intéressèrent à la possibilité de pouvoir faire léviter des objets. Avec l'arrivée de l'aviation, dès le début du XXème siècle, plusieurs voulurent fabriquer des engins volants, utilisant comme technologie la propulsion "à antigravité". Mais voyons tout d'abord, au niveau de "la Physique", l'historique des différentes théories.

Le Sukhoi 30 fait de la marche arrière Le Sukhoi 30 fait de la marche arrière 15 avril 2010 Voir la vidéo Le Sukhoi 30 russe défie toute compréhension de la part de l'ingénieur de l'aéronautique que je suis. On se rappelle que les Russes furent les premiers à surprendre le milieu de l'aéronautique avec leurs chasseurs capables de réaliser " la figure du cobra ". Le secret résidait dans la mise en oeuvre d'une " tuyère à cracher dans les coins ", alias " à poussée vectorisée. Recettes énergétiques Il suffit de confier toutes ses émotions perturbantes à un élément de la nature. Aller voir un arbre, un ruisseau, un champ… Lui dire : " je t'offre tous mes moments de colère, de tristesse, d'angoisse… pour que tu les transformes ". Utiliser cette technique une fois par semaine est suffisant. Elle aide à reconnaître et à nommer les différentes émotions qui ont pu nous perturber. Ainsi le corps émotionnel se libère de tensions déstabilisantes. Pour nettoyer le corps des énergies négatives qui peuvent rester collées à lui : Soit se promener sous la pluie, Soit prendre un bain de mer tôt le matin ou après le coucher du soleil.

Man-made UFOs : les mystères de l'antigravité Qui manoeuvre les Ovnis ? Est-ce exclusivement un phénomène extraterrestre ou bien des hommes sont-ils derrière ces étranges et fantomatiques vaisseaux capables de disparaître sous nos yeux et de manœuvrer à des vitesses indescriptibles ? Des militaires américains pilotaient-ils les triangles lumineux qui composaient la vague belge de ces Ovnis qui avaient envahi les cieux de l’Est de ce petit pays ?

les secrets de l'antigravite ------Science et Vie No:951 -- Antigravite: autopsie d'un scoop ------Un journal britannique annonce la "plus grande découverte de tous les temps": on aurait annule la gravite! En réalite, l'affaire en dit long sur les moeurs contemporaines de la recherche..... Decouverte accidentelle. L'épisode le plus récent de cette quête s'est déroulé en septembre dernier (1996), à la fois en Finlande et en Grande Bretagne. Le secret des supraconducteurs à hautes températures enfin percé ? Supraconductivité : les secrets de la lévitation quantique Difficile de ne pas éprouver une fascination envers la supraconductivité. Cette propriété quantique qui, entre autres prouesses, fait léviter les objets, est aujourd’hui au centre d’un grand nombre de recherches de pointe. Voici en vidéo un aperçu des plus belles lévitations quantiques. L'énergie est probablement le plus grand défi du XXIe siècle. Parmi les outils dont disposent les physiciens et les ingénieurs pour le relever, il y a la supraconductivité, découverte initialement en 1911 par le Hollandais Heike Kamerlingh Onnes. Cependant, pour que ce phénomène nous soit utile, il faudrait disposer de supraconducteurs à température ambiante, plus faciles et peu coûteux à fabriquer.

L 'enfance de Nicolas Tesla et ses premières découvertes Le développement progressif de l'humanité dépend largement de ses inventions qui sont les produits par excellence de son esprit créateur. Son but ultime est la maîtrise totale du monde matériel, l'exploitation des forces de la nature pour les besoins de l'homme. C'est en cela que réside la tâche difficile de l'inventeur qui est souvent incompris et mal récompensé. Toutefois, il trouve d'amples compensations dans le plaisir d'exercer ses pouvoirs et dans le fait de savoir qu'il appartient à une classe exceptionnellement privilégiée, sans laquelle la race aurait péri depuis longtemps dans une lutte pénible contre les éléments impitoyables. Hitler occulte et le magicien Franz Bardon, appelé aussi Frabato Moyenne Adolf Schicklgruber et la société Thulé Pour apporter un peu plus d'éclairage sur le troisième Reich entouré de mystère et sur le rôle joué par Adolf Hitler, nous devons remonter un peu plus loin dans le temps. On entend parler partout de la doctrine de la race d'élite aryenne et des chambres à gaz pour les juifs mais personne ne connaît l'origine de ces faits. Dans les livres scolaires, on parle aux écoliers du méchant Adolf Hitler qui, soutenu par une propagande bien ciblée et par l'hypnose des masses, est, selon toutes les apparences, l'unique responsable de ces événements. Mais on ne leur raconte pas de qui il tenait son idéologie, on ne leur dit pas qui l'avait placé dans cette position et surtout par qui il était financé.

Related: