background preloader

Notre histoire est un océan de mensonges

Notre histoire est un océan de mensonges

Les dix stratégies de manipulation de masse – Noam Chomsky Eidté le 30 novemnre 2011: Souvent attribué à Noam Chomsky (c’était le cas de l’article d’origine sur Pressenza) l’auteur de ce texte serait en fait Sylvain Timsit. Mes excuses à l'auteur. 1/ La stratégie de la distraction Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l’économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. « Garder l’attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. 2/ Créer des problèmes, puis offrir des solutionsCette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ».

Arkaim et mystères archéologiques russes en Oural Arkaim et mystères archéologiques russes en Oural La Russie est un vaste territoire où les mystères sont nombreux. L’un des endroits les plus énigmatiques demeure sans doute la vallée d’Arkaim, qui a accueilli voilà plus de 4000 ans un peuple étrange dont la technologie et les connaissances étaient bien supérieures aux autres peuples de l’époque. Retour sur les secrets des anciens habitants d’Arkaim… Le plus fascinant ne se voit que du ciel ! « Mais la cité de la vallée d’Arkaim n’est pas seulement une ville de 40 siècles idéalement construite… le plus fascinant ne se voit que du ciel ! Une cité contemporaine de Babylone Située dans l’Oural près de la ville de Chelyabinsk, l’antique cité d’Arkaim a été découverte en 1987 et a été officiellement datée de 40 siècles ! Technologie, astronomie, ésotérisme… Car l’architecture de la cité est saisissante de modernité, et ne ressemble guère aux villages bâtis il y a 4000 ans. Des rituels qui restent à déchiffrer Arkaim: une zone “anormale” en Russie

Nicolas Berthet (nico529): ses vidéos sur Dailymotion LIRE PEUT AIDER ==> Avant d'Aboyer Avec Le Troupeau ...CAR 30% des médocs sont viables, 70% NON VIABLE(+/-) sa ne veut donc pas dire que TOUS les médicaments sont mauvais ! Comme hurlent la plus part des cyborgs aveugles enfanté par les deux verbes gouverner et mentir formant le GouverneMent et ces nombreux concitoyens trompés et même fiers de l'être....... Peu d'être sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leur milieu.. A l’heure où la désinformation et la médiocrité polluent les médias à travers l'imposition de la pensée unique..., avec laquelle on endort souvent les gens en les gavant de futilités, pour les plonger ainsi dans l’illusion et la dépendance.., il est nécessaire de se recentrer sur la réalité. Lien au parlement Européen plus bas sur HARRPS et le contrôle de nos pensées pour ceux qui ne sont pas foutu de penser à faire pause et non donc pas su recopier le numéro de dossier qu'il siffit de recopier sur leur site!!!!

01 photo baian kara oula tibet photos ovni, ufo et phénomènes insolites Cette série de diapositives éditée par CASADAMONT était la première série de ce quI allait devenir "l'histoire des soucoupes volantes en diapositives" éditée ensuite par le GEOS Fr. Ces séries étaient planifiées et documentées par Gérard Lebat, les grandes lignes des deux premières séries ont été élaborées par Gérard Lebat, pour les éditions Casadamont, les dessins réalisés par l'éditeur Casadamont. L'affaire de BAIAN KARA OULA n'est certainement pas le dossier le plus solide en matière d' OVNI dans les temps anciens. Cette série remontant à la fin des années 60, cette histoire venait d'être publiée dans de nombreux journaux ou ouvrages. Aucune vérification n'étant à la portée de l'association à l'époque, (bien que des courriers aient étés envoyés dans différentes administrations Chinoise) elle a donc été prise telle quelle. Par la suite, des chercheurs ont tentés de l'authentifier, sans y parvenir.

Related: