background preloader

Complexes homeopathiques poconeol

Complexes homeopathiques poconeol
Les complexes POCONEOL peuvent s'employer seuls, mais ils sont le plus souvent associés dans les prescriptions. La dose moyenne pour les enfants est de 2 à 5 gouttes par jour et pour les adultes de 5 à 15 gouttes par jour, à prendre dans un demi-verre d'eau et à répartir en une ou plusieurs prises, de préférence loin des repas. Si la forme « gouttes buvables » est la forme la plus préconisée, il est possible, afin d'obtenir une synergie d'activité, d'utiliser en com­plément la forme « compresses » et « bains ». compresses 10 à 15 gouttes de POCONEOL sont réparties sur une compresse stérile que l'on applique sur l'organe malade. bains 10 à 15 gouttes de POCONEOL à verser dans un bain à 37°C. Les indications thérapeutiques des spécialités des Laboratoires L.H.S.O. développées dans cette page ne sont que des orientations destinées à aider le prescripteur, ce dernier restant seul juge du choix de sa thérapeutique. Ces spécialités font partie d'une thérapeutique de terrain.

http://andre.nasi.free.fr/poconeol/poconeol1.htm

Related:  homeopathie non trouvable en franceric a BracMEDECINE

20 faits peu connus au sujet des vaccinations… » Contre la Pensée Unique – blog … que vous ne trouverez sûrement jamais sur aucun site gouvernemental.Catherine Frompovich, 25 octobre 2011. 1. En 1868, 1873 et 1881 les vaccinations contre la variole aux Etats-Unis ont entraîné une extension alarmante de la lèpre comme le rapporte le Board of Health (Conseil de Santé). 2.

La dépression saisonnière ZESTRESS : Ces derniers temps, on parle beaucoup de luminothérapie, pourriez-vous nous en dire quelques mots ? JEAN CLAUDE NELLER : C’est un moyen simple, efficace et médicalement reconnu pour lutter contre la dépression saisonnière, certains troubles du sommeil, le décalage horaire…S’agissant de la dépression saisonnière, c’est la thérapie de choix. En France, on utilise également les termes de photothérapie ou luxothérapie. ZESTRESS : Comment caractériser la dépression saisonnière ? JEAN CLAUDE NELLER : Cette dépression est due à un manque de lumière et d’ensoleillement.

Parathyroïde Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Localisation des glandes parathyroïdes Une glande parathyroïde, ou parathyroïde, est une des petites glandes, généralement au nombre de quatre, parfois jusqu'à huit, situées dans le cou, en arrière et à proximité de la glande thyroïde, qui sécrètent la parathormone (PTH) favorisant la régulation des taux de calcium et de phosphore dans le sang. Ce sont les cellules principales (grandes) qui sécrètent la PTH. Kalaripayat Sangham Traduction par Dominique Guillet d’une partie de l’ouvrage Zeolite: Nature’s Heavy Metal Detoxifier du Docteur Howard Peiper. Il existe une solution! Il y a des millions d’années de cela, des dépôts de zéolites se formèrent lorsque les volcans éruptèrent d’énormes quantités d’alumino-sillicates et de roches alcalines. Certaines de ces cendres furent emportées par les courants atmosphériques et se déposèrent en formant ainsi d’épaisses couches sédimentaires. Dans certains cas, les cendres tombèrent dans des lacs et, dans d’autres cas, les eaux percolèrent au travers des dépôts de cendres.

L’EFT : c’est quoi L’EFT rassemble des "techniques de libération émotionnelle" empruntées à la médecine chinoise. C’est la raison pour laquelle elle est souvent comparée à de l’acupuncture sans aiguilles. Elle a a vu le jour en 1993 aux Etats-Unis grâce à l'ingénieur Gary Graig. "La stimulation manuelle de certains points au niveau du visage, des mains ou de la clavicule permet de libérer les nœuds énergétiques qui bloquent le patient" explique Jean-Michel Guepey, praticien en EFT diplômé de l'Ifpec*.

LES ACIDES AMINÉS Le maintien de la santé est un sujet à approfondir par chacun de nous et il nous incombe de prendre la situation en main lorsque notre bien-être est concerné. Le handicap majeur de la médecine traditionnelle est qu’elle se concentre sur le traitement de la maladie plutôt que sur la prévention élémentaire et globale et les causes des pathologies. Le contrôle et la maîtrise de l'alimentation et de la diététique est essentiel dans tous les cas. Shop Aliments en compléments, Aerobic-Stabilised-Oxygen, Acerola, Spiruline, Klamath Afa, Zeolite, Chlorella, Jus de Noni Nous livrons nos produits en sachets alimentaires «fraicheur» refermables ! Pour une longue conservation chez vous, nous vous conseillons nos bocaux en verre violet protecteur d’énergie. Il vous suffit de commander une seule fois un bocal vide de taille souhaitée et de le réutiliser pour chaque nouvel arrivage. Le verre violet permet de garder pendant longtemps la valeur bioénergétique de vos nutriments préférés.

Les boutures Les boutures Par Martial IRASTORZA Le bouturage est le mode de multiplication des plantes le plus simple pour obtenir des plants ayant les mêmes caractères que le pied mère. Plusieurs types de boutures :

Related: