background preloader

Les 50 logiciels SaaS incontournables pour les startups et les entrepreneurs

Nous inaugurons une nouvelle rubrique dans le magazine WeLoveSaaS : « les meilleures applications SaaS pour … ». En réalité, on aurait pu faire deux rubriques puisqu’il y a deux façons de traiter le sujet : faire une liste des meilleures applications SaaS pour un usage précis, comme par exemple avec cet articles sur les 5 outils SaaS indispensables pour faire des présentationset lister les meilleures applications SaaS pour un public précis. Et cela est le cas du présent article. 50 logiciels SaaS pour entrepreneurs et startups Nous avons donc mené l’enquète auprès d’une centaine de startups françaises pour savoir quels logiciels SaaS elles utilisaient, au quotidien. [en totale transparence, vous pouvez accéder ici à l'intégralité des résultats !] Collaboration / Gestion de projet Travailler efficacement en équipe GroupCamp [fr] - gestion de projets collaboratifs Plum [fr] - gestion de projets collaboratifs Yammer - réseau social interne pour entreprises BaseCamp – gestion de projets

http://mag.welovesaas.com/index.php/2012/les-50-logiciels-saas-incontournables-pour-les-startups-et-les-entrepreneurs/

Related:  Logiciels ERP/CRMEntrepreneuroffice_des_sports_reims

Cegid éditeur PGI/ERP Envoi effectué avec succès Vos enjeux Qu'est-ce qu'un ERP ? ERP vient de l'anglais « Enterprise Resource Planning ». Littéralement, ERP signifie donc : « Planification des ressources de l'entreprise » On utilise parfois dans le monde francophone la dénomination PGI : « Progiciel de gestion intégré » Quoiqu'il en soit, un ERP a pour principale définition « Outil informatisé de pilotage de l'entreprise » Un ERP répond aux caractéristiques suivantes : 15 conseils pour bien écrire sur le web et ne pas disparaître 327 Flares Twitter 111 Facebook 125 Google+ 46 LinkedIn 43 inShare43 Pin It Share 0 Buffer 2 327 Flares × A l’origine, il ne s’agit pas d’un article.

Comment Vente privée soigne ses clients Au détour d'une conversation, l'air de rien, ils égrènent leur palmarès : "Service client de l'année 2011" dans les catégories "vente événementielle" et "vente à distance généraliste" (étude réalisée par BVA-Viséo Conseil) ; "Palme de l'Innovation 2010" décernée par l'Association française de la relation client... Il ne s'agirait pas de passer à côté de l'info ! En effet, Vente-privee.com a travaillé dur, depuis dix ans, pour cajoler ses "membres".

Logiciel de Gestion commerciale Gratuit Oxygène Au coeur de votre activité, le logiciel de gestion commerciale 100% Gratuit Oxygène devient aussi une source de productivité. La comptabilité 100% gratuite Oxygène peut être utilisée en complément de la Gestion commerciale Oxygène. Les comptes tiers sont créés, les factures et les règlements transférés, le tout automatiquement.

La compétition scolaire, pour quoi faire? Derrière la ritournelle de la «croissance» qui chante si agréablement aux oreilles des Français depuis le 6 mai, il faut entendre le doux mot de compétitivité. L’émulation compétitive est-elle fortement enracinée dans la société française, en particulier dans sa jeunesse? A première vue, on doit répondre par l’affirmatif. Ici, plus que partout ailleurs, insertion professionnelle rime avec réussite scolaire, et donc la compétition à ne pas rater, c’est celle que l’on engage dès sa plus tendre enfance avec ses congénères sur les bancs de l’école.

Friction en hockey sur glace : Comparaison de différents modèles de lames Figure 1. Représentation graphique des forces principales... (Cliquez sur l'image pour l'agrandir) En hockey sur glace, et en patinage en général, la vitesse de déplacement est limitée par deux résistances principales : la résistance aérodynamique (RA, en Newton) et la résistance de friction (RF, en Newton) entre la glace et la lame du patin (Fig. 1). Á des vitesses égales ou supérieures à environ 10 m·s-1, la résistance aérodynamique et la résistance de friction comptent, respectivement, pour 75 et 25% de la puissance produite par l'athlète. Pour des vitesses plus faibles, c'est RF qui est prédominante.

Outil de Gestion de la Relation Client : Synolia, stratégie CRM - solution CRM Open Source Qu'est ce que le CRM ? Outils indispensables à ces stratégies, les solutions de Gestion de la Relation Client apportent l'infrastructure nécessaire à l'atteinte de ces objectifs. Ils doivent permettre à tous les interlocuteurs de l'entreprise de prendre la dimension du client dans la globalité de sa relation avec l'entreprise et pas seulement dans sa relation individuelle avec chaque métier ou service interne.

Logiciels en ligne Donzat - Donzat Solution France™Donzat Solution France™ Disponibilité Profitez d’une application rapide à mettre en place pour un utilisation immédiate et intuitive Coûts réduits Zéro déploiement :infrastructure, maintenance et infogérance incluses Prise en main Cinq pistes pour découvrir ces entrepreneurs qui changent le monde Ça y est, c’est officiel : je n’en peux plus. Je n’en peux plus des perspectives moroses dont on nous bassine à longueur de temps. La croissance en berne par ici, le manque de compétitivité par là, les inégalités qui se creusent, l’horizon sombre et catastrophique qui s’annonce… au final, c’est toute l’économie qu’il faut mettre sous anti-dépresseur et serrer les dents le temps que ça passe. Mais voilà, il s’avère que je n’ai pas envie de participer à cette fresque géante dessinée par des peintres aux lorgnons fabriqués dans les usines du 19 ou du 20ème siècle. J’ai envie de dessiner un autre monde, de peindre un tableau non pas rose bisounours signé du sceaux de l’Utopie. Marre des pigeons ?

Fiches Sport Santé Nutrition : Le pain. Dernière révision : 12.10.2013 par Dr. Frédéric Maton (vu 4,841 fois) Le Pain… « La Mie » ou l’ennemi du Sportif 5.00/5 - 3 votes Le pain, source indispensable de glucide. Quelques équivalences : 100g de pain, soit deux petites boules, apportent 50g de glucides, c’est à dire l’équivalent de 80g de légumes secs ou 65g de pâtes crues (200g cuites). définition Gestion Relation Client (GRC ou CRM) Capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et les fidéliser en leur offrant le meilleur service. Sous l’acronyme GRC ou CRM en anglais (Customer Relationship Management) se cache une quantité d’outils et de techniques marketing permettant de « capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le but de les fidéliser en leur offrant le meilleur service. » (Jean Louis Thomas, Page 40 et suiv. in ERP et Progiciels de gestion intégrés, Dunod Editeur, Paris 2002, Collec 01 Informatique.). On parle d’ailleurs parfois de PRM, Prospect Relationship Management pour la partie s’adressant au prospect. Ainsi, sont considéré comme composants du CRM :

Gestion des visiteurs Gestion des visiteurs Ce programme peut être utilisé par différents types d´organisations qui ont besoin d´un dossier visiteurs. Le processus est très facile car l´utilisation d´un tel logiciel facilite le suivi des visiteurs. Journal des visites Les entrepreneurs en faillite ne seront plus fichés par la Banque de France Un patron en mal de trésorerie ou victime d'un mauvais payeur et obligé de déposer une fois le bilan ne sera plus fiché par la Banque de France et donc stigmatisé auprès des banquiers, a annoncé lundi le gouvernement, qui multiplie les gestes envers les entrepreneurs. Ceux qui n'auront subi qu'un seul dépôt de bilan auront ainsi "un droit à la seconde chance", a expliqué sur RMC-Info la ministre chargée des PME, Fleur Pellerin, en annonçant la suppression de l'indicateur 040 de la Banque de France, hantise des PME. Mme Pellerin s'est exprimée le jour-même où quelque 300 entrepreneurs se verront annoncer une série d'autres mesures en leur faveur par le président de la République à l'Elysée pour la clôture des Assises de l'entrepreneuriat.

Diaporama de la mallette "Le sport pour la santé" mise à jour 2011 - Outils de prévention Téléchargez les mises à jour 2011 du diaporama de prévention sportive et de lutte contre le dopage accompagnant la mallette « Le sport pour la santé » : Il reprend les messages essentiels de chaque chapitre, créant un fil conducteur pour l’animateur afin de lui permettre une animation interactive. 1 - Le sport dans la société.pdf - .ppt 2 - Les bienfaits de la pratique sportive.pdf - .ppt

Related:  Neat Stuff