background preloader

Retouche photo : Windows

Retouche photo : Windows
ImageViewer ImageViewer est un logiciel de retouche d'image se proposant d'appliquer des effets graphiques ou de corriger des images. Sa particularité réside dans le fait qu'il ne... 1406 téléchargements PhotoDirector PhotoDirector est un logiciel de retouche photo accessible à tous, débutants comme experts, qui propose de nombreuses fonctions d’amélioration et de retouche... 20503 téléchargements XnView XnView est un utilitaire pour visualiser et convertir les fichiers graphiques, qui importe environ 400 formats graphiques différents, et peut enregistrer des images dans une cinquantaine de... 1383 téléchargements Mise au carreau Mise au carreau est un logiciel qui se propose d'aider au travail préparatoire à la peinture de tableaux artistiques. SnagIt (Windows) SnagIt, de TechSmith Corporation, est l'un des plus puissants outils de capture d'écran actuellement sur le marché. Fotowall (Windows) Fotowall est un superbe logiciel de création graphique Open Source et multi-plateformes. PhotoLine

http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/retouche-photo-10010077r/

Related:  paysdelabaiedompeche

64 logiciels gratuits pour vos photos 01net. le 30/03/07 à 07h00 Nous ne nous intéressons ici qu'aux logiciels gratuits (appelés également freewares ou gratuiciels). Les logiciels sharewares, eux aussi diffusés sous la forme de fichiers à télécharger, mais qui sont payants, sont donc exclus. L'offre étant pléthorique, nous limiterons, dans un premier temps, notre panorama aux logiciels pour Windows que nous qualifierons de ' généralistes ' dans la mesure où ils sont capables de réaliser la plupart des traitements de base à partir d'une photo numérique.

Logiciels retouche photo gratuits La retouche photo (ou retouche d'image) est un procédé consistant à modifier une photo afin de l'améliorer. La retouche photo permet notamment de corriger des petits défauts d'une photo, de l'éclaircir ou bien de l'assombrir ou encore d'en changer le contraste. Grâce à la retouche photo, il est même possible de supprimer un élément d'une image (une personne par exemple) ou d'en ajouter une, on parle alors de logiciel de montage photo. Améliorez vos photos de nuit Dans le cadre de notre partenariat avec Pearson France, retrouvez chaque semaine un article sur la pratique de la photographie tiré d'un ouvrage photo publié chez Pearson France. Cette semaine, nous vous proposons un article sur la photo de nuit : Les bases Bonne lecture !

Transformer Gimp en Photoshop L’Open source a l’avantage de fournir bon nombre d’alternatives libres mais parfois ces dernières ne sont pas toujours intuitives pour l’utilisateur lambda. Les ex-windowsiens habitués à Adobe Photoshop peuvent se retrouver déroutés, au premier abords, par GIMP (GNU Image Manipulation Program). Nous allons voir comment donner à GIMP, une apparence et un comportement se rapprochant de ceux de Photoshop. Martin Owens a crée une modification de GIMP facile à installer car il suffit juste de télécharger une archive et de remplacer un dossier dans votre dossier Home. La modif a été crée pour GIMP v2.8 et inclus les icônes, raccourcis, dialogues, couleur de fond… qu’on trouve avec Photoshop.

Blog photo, Comment Apprendre la Photo Simple à réaliser avec un appareil numérique, le coucher de soleil et plus généralement, la photo de crépuscule peuvent être très simplement améliorées en adoptant la bonne technique. Un coucher de soleil n’impose pas de voir le disque solaire comme sur cette photo de nuages au couchant. Les cellules des appareils photo n’aiment pas beaucoup les lumières trop vives. Pour réussir votre coucher de soleil, vous devez opérer en deux temps. Mesure de la lumière Le Top 10 des applications spécial camping le 06.03.11 à 23h30 - Mis à jour le 07.03.11 à 00h08 Le secteur de la HPA n'est pas en reste dans le développement d'applications spécifiques. Voici une notre sélection sur smartphones.

Kaligram' - Agence de communication et centre de formation multimédia Marre de vous faire des nœuds au cerveau en voulant démêler le fond de vos images des cheveux de vos modèles ? Alors choisissez le système de couches sous Photoshop CS4, parce que vous le valez bien ! Dans ce premier tutoriel dédié au détourage, nous allons donc voir ensemble comment réussir à détourer des cheveux sur un fond relativement simple puisque la précieuse commande « extraire » que Ian vous avez présentée dans un de ses tutoriels vidéo (à cette adresse) a été abandonnée par Adobe avec la CS4 au plus grand désarroi de certains. Nous allons donc sélectionner une image qui se prête au type de détourage voulu (puisque femme à lunettes, femme… à se casser la tête). La première chose à faire donc est d’aller voir du côté des couches de l’image. Si l’onglet n’est pas déjà présent sur votre plan de travail, il vous suffit de vous rendre dans le menu « Fenêtres » et cliquer sur « couches« .

PIZAP : DU MONTAGE PHOTO RIGOLO EN LIGNE Pros de PhotoShop, passez votre chemin. PiZap est un outil gratuit en ligne permettant de faire rapidement quelques montages photos humoristiques. Le site est très simple et clairement orienté pour les non-spécialistes en informatique ou pour les plus pressés. Pour commencer, il suffit de choisir un des exemples ou d’envoyer une de vos photos avec le bouton « Upload Photo« .

Related: