background preloader

Les anciens spationautes

Les anciens spationautes
Au VIIe siècle, à Palenque, le corps du défunt roi Maya Pacal ( d'une taille supérieure à la moyenne ) fut placé dans un sarcophage autour duquel une pyramide fut érigée. La dalle recouvrant ce sarcophage est des plus troublante, car en la regardant horizontalement, certains veulent y voir un astronaute aux commandes de son engin, tandis que les archéologues essaient de nous expliquer qu'il faut regarder la dalle verticalement et que cela n'est qu'une synthèse des concepts fondamentaux de la religion des Mayas et que Pacal est assis sur "l'Arbre de Vie"... Neuf petits crânes en obsidienne d'origine Maya ont été retrouvés dans le temple du Serpent à Plumes à Teotihuacan ainsi que dans d'autres pyramides. Leur taille varie de 15 à 23 millimètres. Selon des prêtres Mayas, une légende voudrait qu'elles représentent les 9 individus "initiateurs" d'une race extraterrestre... En Equateur, on a retrouvé ces statuettes, oeuvres d'un "clairvoyant" ou bien reproductions de "visiteurs" ?

http://www.ldi5.com/ovni/ancosmo.php

Related:  OVNI et Histoireautres civilisationsAnachronisme

Lauviah : Les vimanas, l'Inde et les extraterrestres Le terme vimana signifie un véhicule qui peut aller aussi vite que les oiseaux aussi bien dans l'air que sur terre et sur l'eau et le terme d'ancien astronaute se réfère généralement aux extraterrestres qui sont venus sur terre pour "installer" la race humaine. On retrouve ses faits faisant référence à ces entités notamment dans la bible, sur les supports d'art antique et dans d'autres textes. Ils sont tous liés avec des mythes au sujet de la création trouvée dans toutes les civilisations antiques. Car nous recherchons tous la vérité cachée derrière l'illusion, et les fausses théories religieuses ou scientifiques qui a créé la race humaine. La plupart d'entre nous aimerait trouver l'évidence, et savoir qui sont ses astronautes antiques. Il y a eut des visites faites par ses étrangers amicaux qui pourraient nous éclairer sur notre véritable création.

Des fossiles trouvés en Chine appartiendraient à une espèce humaine inconnue Des fossiles de l’âge de pierre découverts en Chine paraissent appartenir à une espèce humaine jusqu’alors inconnue ou tout au moins inclassable, apportant un nouvel éclairage à l’évolution de l’homme et du peuplement de l’Asie, selon des recherches publiées mercredi. Des fossiles d’au moins trois individus montrent que ces derniers présentaient un mélange inhabituel de caractéristiques archaïques et modernes, soulignent les paléoanthropologues chinois et australiens dont la communication paraît dans la revue scientifique américaine PloS One (Public Library of Science). Une telle espèce humaine ayant vécu aussi récemment n’avait jamais été découverte en Asie de l’Est, soulignent-ils, précisant que ces hommes remontent à une période allant de 14.500 à 11.500 ans avant notre ère. Il fallait jusqu’à présent remonter à plus de 100.000 ans pour trouver dans cette partie du monde des fossiles différents de ceux de l’homo sapiens. Photo AFP “Peuple du cerf rouge”

Piri Reis et les cartes de l’impossible … Qui ne connait pas les cartes de Piri Reis? ce navigateur turc, qui a légué des cartes d’une précision impossible à son époque…Une énigme et des interrogations non résolues à ce jour. Pourquoi les scientifiques, toujours prompts à ce lancer dans les plus folles investigations, n’ont pas jugé utile de tenter de percer ce mystère? Les vimanas Le chapitre précédent a présenté l'histoire de vimana de Salva, que l'on trouve dans le Mahabharata et le Bhagavata Purdna. Il s'agissait d'un grand véhicule militaire qui pouvait transporter des troupes et des armes, et qui fut obtenu par Salva d'un expert en technologie non-humaine nommé Maya Danava. Les Purdnas et le Mahabharata contient également de nombreux récits de plus petits vimanas, comprenant des appareils de loisir apparement conçus pour un seul passager. Ils étaient généralement utilisés par les Devas et les Upadevas mais pas par des humains. Dans cette section, je donnerai une série d'examples, montrant comment les vimanas figurent comme les éléments de nombreuses histoires différentes de ces textes. Chaque exemple est extrait du milieu d'une plus grande histoire, et il n'est pas possible de présenter ces histoires entièrement dans ce livre.

La confrérie du Serpent, c'est quoi...? Les tablettes Mésopotamiennes indiquent que " EA " Enki , Prince extra-terrestre de la terre, créateur de l'homo sapiens, se rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda la " Confrérie du Serpent ". Zecharia Sitchin, auteur de " Am Anfang war der Fortschritt " ( Au début était le progrès ) et de " Der zwölfte Planet " ( La douzième planète ), maîtrise, entre autres, l'araméen, la langue de Jésus et de ses disciples et compte parmi les 200 savants du monde capables de lire l'écriture des anciens SUMERIENS. Il constata que dans la Bible écrite en hébreu, chaque mot a une signification tout à fait exacte et que nos Bibles en différentes langues ne sont que des interprétations de l'original, puis se mit à s'intéresser à l'archéologie, aux langues et à l'histoire de l'Orient ancien. Z.

SIRIUS le film de Steven Greer - Les "émanants", ©messagers de la nature... Mystère des ovnis La première mondiale de Sirius a été présentée le 22 avril 2013 Le film de la divulgation sur le sujet "ovni et extra-terrestres" UN VIMANA TROUVE EN AFGHANISTAN EN 2010 ? Il y a un an jour pour jour, de bien étranges choses se seraient produite en Afghanistan, selon une rumeur de l'époque. Cette rumeur veut qu'un rapport commandité par le premier ministre russe Vladimir Poutine et réalisé par le SVR fasse état de déplacement suspect de grand chef occidentaux en urgence sur la zone de guerre afghane. En effet après la visite surprise de B. OBAMA le 03/12/2010, c'est David Cameron le premier ministre britannique qui a fait une visite surprise le 07/12/2010 suivi par le président Sarkozy le 08/12/2010 qui s'est rendu sur place alors qu'il était en visite officielle en INDE. Son déplacement s'est fait sous escorte US.

La civilisation sumérienne et vie extra-terrestre... - Le blog de dossiermystere La civilisation sumérienne semble être apparue assez soudainement, en Mésopotamie, sur un fond d’organisation préurbaine. Son développement est caractérisé par l’invention de l’écriture et de l’architecture. L’apparition de cette civilisation urbaine est tellement soudaine qu’on la pensa importée d’ailleurs.

Il y a 28 000 ans en Australie [Note perso : faut avouer que l'art préhistorique australien n'a rien à voir avec les grottes de Lascaux ou de Niaux...] Un archéologue affirme avoir trouvé la plus ancienne trace d'art rupestre en Australie et, du même coup, cela en fait une des plus anciennes au monde. Il s'agit d'une œuvre autochtone créé il y a 28.000 ans dans une grotte de l'Outback. Machine d'Anticythère Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le fragment principal de la machine : 20 × 20 cm environ. La machine d'Anticythère, appelée également mécanisme d'Anticythère, est considérée comme le premier calculateur analogique antique permettant de calculer des positions astronomiques.

Related: