background preloader

Résistance à l'agression publicitaire

Résistance à l'agression publicitaire

Arnaques Forum arnaques A la suite du bris d’une pièce d’allumage de notre chauffe-eau, nous avons pris contact par téléphone avec la société Bulex. Nous avons très précisément expliqué la nature de la panne et décrit la pièce défectueuse, que la société n’avait pas en stock. Bienvenue sur le site Arnaques.be A travers des centaines d'exemples, découvrez comment un individu exterque une décision à première vue anodine qui finit par empoisonner la quotidien des consommateurs.

Brigade AntiPub [Paysages de France] Publicité - Actualités, photos et archives ADCSTP - TempsPartagé.org Juillet 2012: Nous déclarons: Le temps partagé français est un système de racket légal GREVE DES CHARGES DANS LE TEMPS PARTAGE !! Attention, s'il y a menace de vous mettre devant les tribunaux, payez par tranche de 50 ou 100 euros pour vous protéger Pour le temps partagé français, voter NON à toutes les AG de temps partagé:PLUS UN SEUL ENVOI D' UN POUVOIR EN BLANC , ou d'un pouvoir sans le nom d'un mandataire dans ces AG La question des votes truqués dans le temps partagé (TP) en France Introduction La conception même du temps partagé en SCI, SCA et en SA induit par définition la nécessité du trucage des votes pour que le système fonctionne, tellement il est pervers et lourd. Pour étayer cette anomalie, signalons que les intérêts des associés ou actionnaires sont antagonistes par définition. Sur cette base s'est greffée tout naturellement la mafia de l'immobilier qui y a vu une source inépuisable de possibilités de trafics financiers. A)Préalables : 1)Le vote par correspondance. Le 23-11-2013

Prêt à jeter Mardi 24 janvier 2012 à 20h35 Un produit usé = un produit vendu ! Dans les années 1920, des industriels américains ont trouvé la formule magique pour soutenir la consommation : l’obsolescence programmée. Fini les bas en nylon qui résistent à tout et les ampoules qui durent cent ans, un bon produit est un produit jetable. Tourné aux quatre coins du monde, Prêt à Jeter est une enquête sur les bases de notre économie moderne - consommation, gaspillage et pollution. © Article Z Insolite :Prêt à jeter raconte également l’histoire de la Centennial Light. Dans une société où la croissance est tirée par la consommation, les produits durables sont une catastrophe ! Pour rentabiliser les machines et soutenir la consommation, on a contraint les ingénieurs à réduire la durée de vie des produits. "À l'époque, le développement durable n'était pas au centre des préoccupations", rappelle Warner Philips, arrière-petit-fils des fondateurs de la marque du même nom.

M Publicité Les trucs d'un journaliste pour faire parler de vous dans les médias Monoculture d’arbres et publicité : assez ! A l’occasion de la 6ème semaine internationale contre les monocultures d’arbres, les associations Amis de la Terre Paris et RAP (Résistance à l’Agression Publicitaire) invitent les artistes Barbara Hashimoto et Andrew Chartier le 26 septembre à l’Espace Krajcberg / Musée du Montparnasse. Barbara Hashimoto, artiste américaine, [ , composera une oeuvre « The Junk Mail Experiment – Paris » à l’aide d’imprimés publicitaires broyés (installation). Andrew Chartier, artiste québécois, présentera sa « machine distributrice d’arbres » qui permet d’obtenir une pousse d’arbre à replanter, en échange d’un morceau de papier. Cette rencontre entre art et environnement vise à dénoncer la consommation excessive de papier par la publicité, dont une grande partie est produite à partir de forêts primaires. _ L’exposition « D’art en arbres » - Espace Krajcberg du Musée du Montparnasse 21 avenue du Maine, 75 015 Paris, Métro Montparnasse Bienvenüe ou Falguière . .

Léa fait sa pub | Blog pub – Blog pro – Analyse des publicités et campagnes de communication

Related: