background preloader

OPEN YOUR EYES - Le savoir est une arme.

OPEN YOUR EYES - Le savoir est une arme.

Conspiration mondiale Allez DEBOUT les Français, faisons BARRAGE à MACRON et aux BANKTERS apatrides, de la MAFIA KHAZARE des ROTHSCHILD ! FAISONS HONNEUR A LA FRANCE EN LEUR FAISANT UNE BELLE QUENELLE, dimanche prochain en virant tous ces apatrides, adeptes de la Secte Judéo-maçonnique qui détruisent la France depuis près de 300 ans et 27 pays européens dans l'objectif de nous mener à la guerre et à la ruine, sur lesquelles, ils pourront encore s'enrichir ! Rappel d'une autre '' croisée des chemins'' En souvenir de Charles de Gaulle, Jeanne Hachette, Charles Martel, Sainte Geneviève, Jeanne d'arc... La France a perdu une bataille ! Auteur : Général Charles de Gaulle (22 novembre 1890 - 9 novembre 1970) Date : juillet 1940 à Londres Ecouter le discours du 22 juin 1940 au format mp3 (2 min 20 sec) Contexte historique : Ces phrases ne font pas partie de l'Appel du 18 juin 1940 lancé depuis Londres par le général de Gaulle, mais elles en résument le sens.

Bibliothèque de combat | Amassez des trésors dans le Ciel (Mt 6, 20) | Page 2 Bibliothèque de combat Amassez des trésors dans le Ciel (Mt 6, 20) Aller au contenu principal ← Articles Précédents Articles plus récents → Nous sommes politiquement à droite de l’extrême-droite Publié le 19 avril 2014 par bibliothequedecombat La politique est le monde clos du mensonge. Mais par nature, la politique est la science et l’art du bien commun temporel, elle a vocation de vérité, de justice, d’honnêteté ; de sainteté. [1] La politique est devenue le monde clos du mensonge à partir du moment où tout son système, toute sa légitimité a reposé sur le jeu gauche contre droite. Le mensonge maçonnique fut d’abord essentiellement anticatholique. Il ne mobilise l’envie et la haine que contre la fortune bien enracinée dans la terre de France, contre la richesse féconde et responsable, contre les patrimoines qui disent leur nom et servent le pays, voilà « la droite » qu’il veut abattre. Eh bien non : nous ne sommes pas la droite. Jean Madiran (1920-2013) Faites donc l’expérience. - Non point.

Les ceintures de compétences C’est dans les tuyaux depuis un moment, et c’est la suite logique de l’évolution de mon système d’évaluation autogérée : aujourd’hui je vous parle de ceintures de compétences. Le bilan de ce qui a déjà été fait Pour commencer remettons en contexte le pourquoi de ce système. La vocation première de mes plans de travail c’est (je vous le donne en 1000) la différenciation. Je pars du principe que tous les enfants avancent à des rythmes différents. – Les ajustements des PDT ordinaires et la création de parcours spécifiques sont très chronophages D’où la nécessité d’un référentiel commun à tous. Et quitte à créer un référentiel commun, autant le faire sur les 2 ans que je garde mes élèves. Ce dispositif, il est emprunté à la pédagogie institutionnelle. J’ai regroupé des items dans chaque ceinture (avec un niveau croissant comme au judo : jaune, orange, verte bleue, marron, noire et éventuellement rouge) en fonction de la complexité et de ma programmation. Et au quotidien ? Les objectifs : J'aime :

GuruMeditation | Une fine sélection et vulgarisation de l'Actualités des Sciences et des nouvelles TechnologiesGuruMeditation R-éveillez vous GeraldineF - 9 bonnes raisons d'adopter les ceintures de compétences en classe (Remontée d'un article publié pour la première fois en juillet 2014) Fernand Oury était judoka et pédagogue. Dans sa classe, les élèves progressaient en maths, en grammaire (...) en suivant des ceintures de couleurs, comme au judo. Tel élève était 'ceinture verte' de géométrie, tel autre 'ceinture bleue' en conjugaison. J'ai adopté ce principe dans ma classe. Pourquoi est-ce que je pense que ce système est un bon dispositif d'évaluation, motivant et efficace ? Parce que l'élève sait où il en est. En début d'année, les élèves découvrent le programme de l'année. Pour avoir la ceinture blanche, voilà ce qu'il faut connaitre, voilà ce qu'il faut savoir faire. Le dispositif diminue l'implicite autour des attentes du maitre et rend très visible le chemin à parcourir et les étapes qui le jalonnent. Parce que le dispositif est exigeant. Dans un système d’évaluation classique, certains élèves se satisfont parfois d'une leçon à peu près sue ou d’une compétence partiellement acquise.

Accueil Les Races Extraterrestres | "Exo-Typologie" - Les "émanants", ©messagers de la nature

Related: