background preloader

Pierre Jovanovic à propos de la Finance

Pierre Jovanovic à propos de la Finance
Related:  LA FINANCE industrie bancaireBIBLE ET MYTHES

1927René Guénon à propos de la Démocratie Le vrai visage du Vatican et de l’Église Catholique – Liens entre le Vatican et la Franc-maçonnerie Rappel : « Cabale » =« Rebelles » (Tous les Astariens & Reptiliens) ;« Francs-maçons » (Astariens & Reptiliens & certains Humains alliés à la Cabale) ;« Vatican » (Papes sont Astariens, gardes suisses sont Reptiliens & certains Humains alliés à eux sont les cardinaux, curés, et tout le reste de la structure du Vatican) ;Culture Exclusive du plaisir. Chez les Francs-maçons, « tout est symbole ». Quelques illustrations : Sculpture du Vatican qui représente la Vierge Marie mais aussi la vision des femmes aux yeux de la Cabale. Ressemblance à un WC POUR HOMME: les hommes peuvent uriner dessus (soumission, domination, humiliation, plein pouvoir)Yeux qui regardent le sol (soumission totale),Support de la sculpture tel une verge qui lui rentre dans l’anus à la vue de tout un chacun (humiliation, abolition des droits fondamentaux),Ventre vide et creusé vers l’intérieur (fécondation révoquée et mésestime de la femme en général). Sol du Vatican :

Création Monétaire La bible et l'archéologie Espace Pédagogique Introduction Introduction Les Marchés à terme Le domaine de la finance englobe des marchés aux fonctions diverses. Au sens large, les marchés financiers désignent des marchés où peuvent être émises, achetées ou vendues des valeurs mobilières de toute nature. Certains de ces marchés assument un rôle de financement, mais les besoins de financement des entreprises peuvent être des besoins de court, moyen ou long terme. Pour répondre à ces besoins de financement, il existe donc plusieurs types de marchés financiers, certains consacrés aux financements à long terme (marché des obligations et marché des actions) et d’autres, dédiés aux financements à court terme (marché monétaire et marché interbancaire). Il existe en fait un marché financier spécifique pour chaque type d’instruments financiers négociés. Les différentes catégories de marchés financiers : Le marché de capitaux à court terme Ce marché regroupe deux marchés : Son rôle De cette façon, la banque centrale peut : Le marché de capitaux à long terme

L'amalgame de Benoît XVI : l'athéisme conduit au nazisme Dans son discours de remerciement à la reine, le pape appelle à méditer « les leçons de l’athéisme extrême du XXe siècle ». La reine Elisabeth II et le pape Benoît XVI à edimbourg, Ecosse, le 16 septembre 2010 (Dave Thompson/Reuters). Que le pape défende la foi, rien de plus normal. Dans son discours de remerciements à la reine Elizabeth, venue l’accueillir à Edimbourg -avec sa double casquette de souveraine et de chef de l’Eglise anglicane-, le pape ne s’est pas contenté de remarques de politesse. « De notre vivant, nous pouvons nous souvenir de la manière dont la Grande-Bretagne et ses dirigeants se sont dressés contre la tyrannie nazie qui voulait éradiquer Dieu de la société et nier toute humanité à certains, en particulier les juifs, qui étaient jugés indignes de vivre. Une déclaration « surréaliste » Ces phrases sont difficilement admissibles pour tout adepte de la laïcité à la française, pour qui la religion doit au contraire être exclue de la vie publique.

Certaines donnent de A des B des C & des D Moody's ou Standard and Poor's, ces noms vous sont sans doute familiers. Dans les articles financiers, on retrouve souvent des références à ces deux sociétés, leaders mondiales de la notation financière. Leur influence sur les marchés et la vie des entreprises est considérable mais quel est leur rôle exactement et pourquoi détiennent-elles un tel pouvoir ? Ces agences de notation financière sont spécialisées dans ce que l'on nomme en anglais le « rating ». Le rôle des agences de rating est de mesurer précisément le risque de non remboursement des dettes que présente l'emprunteur, on parle aussi de la « qualité de la signature ». Les systèmes de notation Chaque agence de notation financière possède son propre système de notation. Le tableau suivant nous propose une revue des différentes notes pour l'endettement long terme dans les deux principales agences de notation : Impact de la notation La note n'est pas figée est évolue ensuite tout au long de la vie des obligations par exemple.

Forum Orandia - L’enfer n’existe pas et Adam et Eve ne sont pas réels par andre68 , vendredi 03 janvier 2014, 12:22 (il y a 113 jours) L’enfer n’existe pas et Adam et Eve ne sont pas réels, revendique le Pape François! La nouvelle est parut sur le GlobalePresse.com Un homme qui est là pour ouvrir de nombreux anciens «secrets» dans l’église catholique est le Pape François. Dans ses dernières révélations, le Pape François dit: À travers l’humilité, la recherche de l’âme, et la contemplation de la prière, nous avons acquis une nouvelle compréhension de certains dogmes. Dans un discours choquant qui résonne à travers le monde, le Pape François a déclaré que : Toutes les religions sont vraies, parce qu’elles sont vraies dans les cœurs de tous ceux qui croient en elles. Au cours des six derniers mois, les cardinaux, les évêques catholiques et les théologiens ont délibéré dans la Cité du Vatican, en discutant de l’avenir de l’Église et pour redéfinir des doctrines et des dogmes catholiques de longue date.

Texte vidéo Financiarisation des Entreprises

Related: