background preloader

Salade de riz

Salade de riz
Faites cuire le riz dans une casserole d'eau (le temps indiqué selon le type de riz), égouttez et laissez-le refroidir. Versez-le dans un grand saladier. Ajoutez les poivrons coupés en morceaux. Ajoutez le thon émietté. Ajoutez le maïs égoutté, et les tomates coupées en quartiers. Pour finir Ajoutez les oeufs durs coupés en quatre. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/307815-salade-de-riz

Related:  regime facile

Faites cette seule chose tous les matins pour stimuler la perte de poids! Notre monde est extrêmement toxique. Des gaz d’échappement sur le chemin de notre travail à la daube raffinée que nous consommons. Les produits de beauté qui perturbent nos hormones. Aux pesticides sur nos produits. En réaction à ces contaminants, notre corps crée du mucus ou de la graisse pour éviter qu’une rétroaction immunitaire ne se produise. La graisse stocke les toxines.

Salade Caesar (César) au poulet grillé. Blog en vacances : ce billet a été publié à l'origine le 7 juillet 2006. Vous souvenez vous de la journée de lundi ? La chaleur était particulièrement étouffante et la journée de mardi fut encore pire. Cette chaleur, associée à une légère fatigue, m’a totalement coupé l’appétit. L'oignon, un aliment médicament par excellence! La réputation des bienfaits de l'oignon se perd dans la nuit des temps. Dans l'ancienne Mésopotamie il avait la réputation de tout guérir et les études les plus récentes confirment de plus en plus la vaste diversité des pouvoirs curatifs et préventifs de l'oignon. L'aliment des centenaires Dans de nombreuses régions où abondent les centenaires l'oignon occupe une place de choix dans le menu quotidien. C'est particulièrement le cas dans les régions d'Europe Centrale.

Les 11 meilleures plantes pour perdre du poids Pour profiter au maximum des vertus des plantes pour perdre du poids, il est essentiel de combiner une action diurétique avec une action dépurative, pour éliminer la rétention d'eau et brûler des graisses. Pour perdre du poids, il est nécessaire de suivre un programme global qui inclut un régime alimentaire équilibré et sain, de l’exercice physique plusieurs fois par semaine, une grande consommation d’eau et des habitudes de vie saines. Toutefois, vous pouvez également compléter votre routine avec des remèdes naturels.

Cuisine Fraîcheur Avec le retour de la belle saison, l'envie revient de déjeuner au jardin, de se retrouver entre amis autour de recettes légères, faciles et surprenantes. A partir de fruits et légumes de saison, voici des idées de recettes froides ou chaudes, sucrées ou salées. Ces recettes subtiles et savoureuses accompagneront merveilleusement les beaux jours. Remèdes à base d'ail. Insomnie, diabète, hypertension, migraine répétée, etc. Manger quelques gousses d’ail tous les jours vous met à l’abri de toutes ces maladies. Le sang est purifié et débarrassé de beaucoup de toxines. Faites- en l’expérience et vous ne serez pas déçu car c’est la santé au quotidien sans médicament. Ascaris Deux cuillerée à soupe d'ail haché dans 6 cuillerées à soupe de jus de citron.

Cette potion magique dissout les kilos pendant la nuit! Le jus qui brûle des centaines de calories pendant que vous êtes assise et lisez un livre. Et oui, c’est certainement possible si vous utilisez les propriétés curatives de la cannelle et du miel. Bien que vous devez connaitre les effets de ces aliments séparément, rares sont ceux qui savent que la combinaison de ces deux ingrédients accélère le métabolisme et aide à éliminer l’excès de poids. Pour préparer cette potion magique vous avez besoin de deux cuillères à café de miel et une cuillère à café de cannelle et 250 ml d’eau. La quantité recommandée peut également être modifiée, mais il est important de toujours utiliser deux mesures de miel et une de cannelle. Préparez autant de boisson que vous pensez en avoir besoin.

Salades de printemps C'est le printemps: quelques produits de saison suffisent pour découvrir de nouvelles saveurs et textures qui vous changeront des salades tristounettes. Avec une salade,on est sûre de réaliser un plat frais, de saison, rapide à préparer, coloré et léger. La salade est, délicieuse et facile à intégrer dans un repas : en entrée, en accompagnement, ou encore comme plat principal et complet. Ail Nom commun : ail. Nom scientifique : Allium sativum. Famille : alliacées (anciennement : liliacées ou amaryllidacées).

Calories par jour : calculer combien de kilocalories on a besoin > Quelle quantité calorique réclamez-vous au quotidien ? Connaître la quantité énergétique que notre organisme nécessite de consommer tous les jours est essentiel. Nous sollicitons de l'énergie quotidiennement pour diverses activités : marcher, courir, réfléchir, prendre un objet, digérer, etc. Salade Cesar et tuiles de parmesan - Les 4 Gourmets Terminons ce mois d'août avec un des grands classiques de l'été : La salade Cesar, absolument délicieuse et très simple à réaliser ! Daniel nous en propose une petite variante ! Ingrédients pour 4 personnes :

Related: