background preloader

Blend Hamburger 75002

Blend Hamburger 75002

http://blendhamburger.com/

Related:  75002

Le Bistrot du passage Verdeau 75002 PARIS 9ème >> Quartier Opéra Le Bistrot A l'abri d'un petit passage non loin des brasseries paquebots des grands boulevards aux additions parfois salées et au service impersonnel, voilà un petit repaire de gentillesse et de chaleur. Installé dans ce petit passage Verdeau, le bien nommé Le Bistrot donne encore au quartier une note populaire. Alors aux avis amateurs, on n'est pas de la fusion. Mais dans un troquet pivot de quartier avec fidèles affamés et/ou assoiffés de nourritures terrestres et breuvages bachiques servies avec un supplément d'âme. Sortir à Paris : Les meilleurs sandwichs de Paris Halte à la malbouffe ! Selon une récente étude espagnole, les consommateurs de fast-food auraient 51 % de risques en plus de faire une dépression. Pourtant, il existe aujourd'hui d'excellents sandwichs, qui valent bien d'autres plats. Voici les meilleurs, avec, en bonus, le banc le plus proche pour les croquer. Balt

Semilla, restaurant Paris 6e - Sémilla (Paris 6e): une bonne graine Didier Chambeau, notre avocat gourmet, a aimé Semilla, la nouvelle adresse des deux copains gourmands de Fish la Boissonnerie. Ecoutons-le. En cuisine © Didier Chambeau Hang A Li (restaurant coréen) 75002 ** Hang A Ri (ou Hang A Li) est un restaurant coréen que je considère comme un des meilleurs restaurants coréens de la ville. Hang-A-Li est la jarre dans laquelle on mettait le kimchi (ou tout autre légume fermenté) pour le conserver à l’époque où les réfrigérateurs n’existaient pas (ou tout du moins n’étaient pas ou peu répandus). On mettait les jarres (hang-a-li) dans la terre. Aujourd’hui très peu de personnes « perpétuent » cette tradition. Seuls quelques grand-mères à la campagne et quelques restaurateurs soucieux de préserver les traditions culinaires le font encore.Aujourd’hui, les Coréens ont souvent un petit réfrigérateur réservé au Kimchi – en plus de leur réfrigérateur « normal ».

Restaurant Gyoza bar à Paris Hier, on découvre qu’un nouveau concept vient d’ouvrir sur Paris, le Gyoza Bar ! En moins de 5 minutes, nous savions déjà que nous allions nous y rendre pour tester les gyozas et découvrir le lieu. Ainsi après Blend, découvrons ce concept qui réunit de nombreuses tendances, tout d’abord le Japon de part la gastronomie, les toilettes héhé, les clients, le service mais aussi beaucoup New York pour le design et le cadre du restaurant avec ses 12 places assises autour du comptoir et du chef japonais. S’il y a beaucoup de monde ce qui sera le cas pendant un moment selon nous, vous pouvez aussi prendre à emporter.

Restos Les dîners Robinson Quand on hume le parfum du gingembre qui exhale de sa marmite, on a déjà l'impression d'avoir les pieds dans le sable et un cocotier... Lire la suite Café Marlette Douillet comme une maison de campagne, sexy comme un atelier scandinave... Non, pas le nouveau salon Gutlük de chez Ikéa, mais le nouveau lieu qui va réchauffer... Sandwich surprise - Restos-Bars Au rez de chaussée, pain bronzé à point. Au 1er, fromage fondant, porc pané croustillant, omelette truffée aux légumes, compotée de choux sucrée-salée et sauce secrète. Rien à redire : ce sandwich à étages est scandaleusement bon. Katse et Ryo, les jeunes patrons du bistrot abri, sont deux Japonais sortis des cuisines de Robuchon et de l'Agapé. Dans leur mini resto, ils ont revisité le Tonkatsu, plat traditionnel des Japonais, pour le servir sous forme de sandwich de luxe.

La Marée Jeanne 75002 Si le quartier des Halles, le « ventre de Paris » comme l’appelait Zola, ne regorge plus exactement – doux euphémisme – des mêmes commerces de bouche qu’il y a un siècle, il a vu arriver ces dernières années des bonnes tables aussi branchées que variées. C’est le cas de La Marée Jeanne. Avec ses murs bruts, son grand comptoir ouvert, son carrelage bleu au mur et ses filets de pêche en déco, le lieu est un bon mix entre une poissonnerie bretonne et un bistrot branché parigot ou, tout simplement, comme l’indique la carte, « un établissement bistronautique ». Fraîcheur et saveurs sur le pouce n peu plus qu'un ticket resto, un peu moins qu'une « formule du jour » dans un restaurant traditionnel. Il faut compter 5 à 10 euros pour déjeuner dans une batterie d'établissements qui, en centre-ville, tentent de s'imposer au carrefour de deux lames de fond : le boom, depuis une quinzaine d'années, de la restauration rapide, surtout entre midi et deux ; et le souci de garder sa ligne sous contrôle. David Pacherie, patron de l'un de ces snacks « boboïssimes », Le Solylès cours du Chapeau-Rouge, a mené une étude de marché assez détaillée avant d'ouvrir son restaurant il y a six mois. Dans cette analyse, il pointait les tendances propices à son entreprise : « le rejet de la malbouffe », « l'accélération des modes de vie », la « féminisation de la population active », qui incite, peut-être, à une nourriture moins dommageable à la ligne, ou encore le besoin de profiter de sa pause méridienne pour faire autre chose que déjeuner - par exemple : du sport ou du shopping…

The Grilled Cheese Factory 75002 * Adeptes de l’orthorexie, du gluten-free ou simple nutritionniste averti, passez votre chemin. Car le dernier-né de la rue Mandar (qui compte aussi Filakia et La Marée Jeanne) pourrait bien vous donner des sueurs froides. L’objet du délit : la Grilled Cheese Factory. Comme son nom l’indique, cette enseigne –déjà présente rue Jacques Cœur– a importé en France un concept très américain : le fromage grillé entre deux tranches de pain. Tout sur Doggy Caffe - Franchise en restauration rapide DOGGY CAFFE ® , un concept de franchise en restauration rapide qui s'articule atour d'une véritable innovation, qui deviendra demain la référence. DOGGY initiateur de saveurs nouvelles et de recettes inédites, la restauration réinventée. DOGGY ,une gamme de produit exclusive, ludique, innovante, nutritive et de haute qualité. DOGGY CAFFE ® , vous offre la possibilité de consommer des produits variés à travers de multiples recettes.

La Marée Jeanne 75002 Un bistrot de poissons qui ouvre à Paris, c’est assez rare pour qu’on fasse sauter les bouchons ! Un bistrot cool, en plus, et pas trop cher, quelque part entre l’expérimental Clamato et les monuments montparnassiens. Avec comptoir-cuisine carrelé dans les bleu marine, petit banc d’huîtres (d’Isigny), salle contemporaine à chaises façon Prouvé et cave pour grandes tablées.

Related: