background preloader

Vêtement femme Vêtement homme sur mesure

Vêtement femme Vêtement homme sur mesure
Related:  CUSTO

Personnalisez vos chaussures grâce à des iPads dans les magasins Converse La personnalisation de produits en magasin, un enjeu vraiment important : l’exemple de Converse Plus tôt cette semaine, nous parlions de la personnalisation produit en magasin dans le billet La personnalisation, un enjeu retail de plus en plus important en nous focalisant sur des enseignes spécialisées dans le vélo. Preuve que c’est bien une tendance actuelle, l’exemple d’aujourd’hui illustre une nouvelle fois la volonté des retailers de proposer ce genre d’expériences d’achat sur-mesure aux clients. Prenons la direction de San Francisco où la marque Converse a décidé d’ouvrir en juin 2013 son plus grand point de vente et, où les clients sont invités à laisser parler leur créativité au sein d’un espace dédié (à noter que cet espace a été mis en place dans d’autres magasins de la marque et existait avant 2013). Même si la qualité n’est pas optimale, voici une vidéo de la zone concernée : Bien sûr, rien n’a été laissé au hasard pour ce magasin.

pauline alice - Sewing patterns, tutorials, handmade clothing & inspiration Personnalisation : le client devient son propre designer ! A l’heure du marketing personnalisé, les marques ont (enfin) compris qu'elles ne peuvent plus se contenter de vendre des produits standards. Permettre au client de personnaliser les articles de son choix, c’est aller au bout d’une démarche fidélisante et impliquante par excellence. Il suffit de pousser la porte des magasins pour constater que la personnalisation gagne du terrain y compris dans les secteurs les plus insolites...Après avoir clamé qu’elles sont uniques, les marques et les enseignes ont prolongé la logique : leur client lui aussi est unique. Le marketing se personnalise, il en a les moyens – Big Data, et cela répond à un besoin réel – nouer et entretenir une relation personnalisée avec un client, quel que soit le canal d’achat et de communication qu’il utilise. La relation commerciale elle-même se construit, en théorie, autour du client et de son comportement unique. Je suis valorisé Je veux vivre une expérience unique Un produit à mon nom, à mon image… Touche pas à MON Yop !

Named Chaussures en ligne chez Brantano, magasin de chaussures | Brantano Oui, car il peut y avoir une légère différence de taille entre les pieds droit et gauche. Non, ils peuvent les conserver, l’épaisseur des chaussettes ne change pas la pointure. Pour les enfants, nous vous conseillons de faire un scan tous les 3 mois. Non, la lumière ne représente aucun danger que ce soit pour les enfants ou les femmes enceintes. En couplant les données du scan 3D de vos pieds et le scan 3D des chaussures que vous voulez acheter, nous pouvons vous conseiller une pointure pour le modèle que vous avez choisi. La technologie Safesize prend en compte la croissance moyenne des pieds des enfants et selon leur âge et leur genre, nous pouvons déterminer la période durant laquelle le modèle choisi pourra être porté. Oui ! Des chaussures de différentes marques sont produites à base de différentes formes qui ne correspondent pas 100% à chaque marque.

Cpourki Des sandales de pélerin, mais pimpées. | Shooooes Ke-ou-wa ? Oui, des sandales de pèlerin pimpées. Il n’y a pas d’autres mots pour qualifier le modèle ci-dessus, parfaitement inscrit dans la tendance actuelle. La mode a le goût des mélanges et se plaît à désacraliser les codes. Pourquoi ne pas donner une touche de glamour aux sandales que portent les pieux, adeptes de l’austérité vestimentaire ? Pimpé, ça veut dire quoi ? Anne Blum est la coquinette qui se cache derrière la jeune marque Flamingos, auteure de cette sandale « hybride » ( un mot top padaboum à la mode pour décrire les shoes chelous qu’on essaie de nous vendre cette année). Son truc à Anne, c’est de prendre les modèles qui appartiennent à notre culture commune et de les pimper, avec des matières inattendues ou des hauteurs pas très chrétiennes. Ainsi, on obtient cette sandale avec laquelle je viens de passer mon après-midi (suis quelque part sous le soleil de la méditerrannée) et qui est complètement nouvelle tout en rappelant un design acquis depuis longtemps.

Verdoliva - accueil- boutique tissus en ligne création textile Où personnaliser ses vêtements et ses chaussures ? Créer son propre vêtement ou sa paire de chaussure perso c’est tentant : vous êtes sûres de ne pas être déçu-e-s puisque c’est vous qui choisissez (presque) tout. Et si la personnalisation cartonne très fort depuis quelques années c’est parce que la perspective de ne pas posséder le même modèle que sa voisine est plutôt séduisante. Coques de téléphones, bijoux à messages, sacs à main… Il est possible de personnaliser une quantité industrielle d’objets, de vêtements, d’accessoires ou encore de chaussures. Le seul hic, c’est que la customisation, ça coûte cher. Souvent réalisés à la main ou sur mesure, les modèles personnalisables demandent quelques opérations supplémentaires qui font forcément grimper les prix. À celles qui souhaitent créer leur bikini et pimper leurs escarpins, voici quelques sites de customisation qui ne nécessitent pas forcément un mois de salaire. Surania, le créateur de maillot de bain Shoes of Prey, les chaussures faites main Pour pimper tes sneakers

Related: