background preloader

Pink Floyd - High Hopes - The Division Bell

Pink Floyd - High Hopes - The Division Bell

http://www.youtube.com/watch?v=Bqvcmud3LFQ

Related:  Musiques à écouter une fois au moins...

David Gilmour Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. David Gilmour David Gilmour en 2005. David Jon Gilmour CBE, (né le à Grantchester, près de Cambridge) est un musicien britannique, chanteur et compositeur au sein du groupe Pink Floyd pour l'essentiel de sa carrière. Syd Barrett Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Barrett. Syd Barret Syd Barrett (né Roger Keith Barrett le et mort le à Cambridge) est un musicien britannique. Il s'adonne également à la peinture. Il est un des membres fondateurs du groupe Pink Floyd, dont il est exclu en 1968 à cause de son comportement instable notamment imputé à sa surconsommation de LSD.

Richard Wright (musicien) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Richard Wright Richard Wright pendant un concert à Munich en 2006. Richard William Wright, souvent appelé Rick Wright, est un musicien britannique, claviériste du groupe de rock progressif Pink Floyd. Nick Mason Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Mason. Nick Mason

Roger Waters Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Waters. Roger Waters Roger Waters au Brésil en 2007. Pink Floyd Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pink Floyd est un groupe de rock progressif et psychédélique britannique formé en 1965 à Londres. Il est reconnu pour sa musique planante et expérimentale, ses textes philosophiques et satiriques, ses albums-concept et ses performances en concert originales et élaborées. De ses débuts à aujourd'hui, le groupe a vendu plusieurs centaines de millions d'albums à travers le monde[1],[2]. Aux seuls États-Unis, les ventes des albums de Pink Floyd sont dénombrées par la RIAA à hauteur de 74,5 millions d'exemplaires[3].

Related: