background preloader

2007 – 2012, le dépôt de bilan de Sarkozy

http://www.parti-socialiste.fr/bilan-sarkozy/

Related:  Battre Sarkoemmbo0La campagne électorale sur les réseaux

Les amalgames de la lettre aux Français de Sarkozy (Nicolas Sarkozy - WITT/SIPA) Prenant exemple sur François Mitterrand, le candidat Sarkozy a pris sa plus belle plume pour rédiger une « lettre au peuple français », au moment où son programme est enfin dévoilé. Ce texte d’une trentaine de pages, conçu pour « s’adresser à vous sans aucun intermédiaire », compile les concepts et les slogans des discours sarkozystes des derniers mois, avec une concession à l’actualité la plus récente : un long passage liminaire sur les meurtres de Toulouse et Montauban.

Lettre ouverte au président du peuple des veaux Cher président du cynisme et de la honte, Depuis que vous avez décidé de rentrer en campagne pour votre propre réélection, vous occupez l’espace médiatique comme personne n’a osé le faire avant vous, nous imposant votre présence jusqu’à l’indigestion, camouflant votre brutalité naturelle derrière une mièvrerie ciselée et rappelant à chacun ce que le mot indécence signifie. Ces squats d’émission de télévision ou de radio se sont accentués depuis deux semaines. Vous confondez réquisitoire et réquisition. L’espace public ne vous appartient pourtant pas et il me semble que nous n’avons pas à endurer vos pitreries. Puisque c’est bien de cela qu’il s’agit : un numéro de cirque concocté par vos spin doctors (P.

Le déjeuner des donateurs de l'UMP au Crillon remet les riches dans la campagne - Flash actualité - Politique - 18/04 "Candidat des riches" contre "gauche caviar", le déjeuner au Crillon d'une cinquantaine de donateurs de l'UMP, dimanche pendant le meeting de Nicolas Sarkozy à la Concorde, a remis mercredi les grandes fortunes dans les débats de la campagne présidentielle.Selon le Canard enchaîné, ces membres du Premier cercle, le club des donateurs les plus généreux de l'UMP, ont déjeuné dans le célèbre palace parisien donnant sur la place de la Concorde, où a eu lieu dans l'après-midi le meeting de soutien à Nicolas Sarkozy. Dès mardi soir, François Hollande, lors de son meeting à Lille, a ironisé sur ce rassemblement des "grandes fortunes de France".

Apprendre et comprendre jQuery – 1/3 Tutoriels jQuery Introduction rapide et en douceur à l’utilisation d’une des bibliothèques JS à la mode. Ou comment ajouter une couche d’interactions simplement et proprement à vos pages. NB : ce billet sera divisé en trois parties. Publié il y a déjà trop longtemps… Introduction Merci #RadioLondres … Il est 20h11, et depuis 11 minutes enfin le monde ancien peut diffuser des résultats. Il était temps; je m’imagine la rage d’un journaliste qui, depuis 15h30, voit passer sur #RadioLondres des résultats (les DOM-TOM) puis vers 18H des estimations (les sites belges et Suisses) et surtout, voit ses camarades journalistes de ces deux pays pouvoir librement commenter les résultats. Et lui, pauvre journaliste français, ne peut rien faire, à part le nième article sur ce qui se passe dans l’isoloir, la nplusunième analyse du taux d’abstention, seule donnée (et pourquoi donc ?) autorisée à circuler. A l’époque de l’opendata et de l’openAPI, ce n’est pas très gai. Si le décalage horaire entre la Belgique et la France est maintenant de deux heures, le décalage entre Internet et les vieux médias, ou plutôt, entre les vieilles mentalités et les modernes, entre les barbares et les rentiers, est de deux siècles.

Médias, temps de parole... Sarkozy s'en prend à nouveau aux "élites" A trois jours de l'ouverture des bureaux de vote, la charge n'est pas anodine. Nicolas Sarkozy et ses sympathisants ont redoublé d'ardeur dans leurs critiques visant la presse et les médias, accusés à tort ou à raison d'avoir pris fait et cause pour son rival François Hollande. La ritournelle est connue, particulièrement en période d'électorale, mais elle atteint cette année des proportions inhabituelles. Indice révélateur, le pourtant très mesuré ministre des Affaires étrangères Alain Juppé, joker du chef de l'Etat, a pris le clavier ce jeudi 19 avril pour dénoncer depuis son blog l'"engagement partisan" des medias. La stratégie du peuple contre les élites médiatiques A l'image de son ministre, Nicolas Sarkozy ne se prive pas de se plaindre, en privé comme en public, du traitement médiatique qui lui est réservé.

Tutoriel crack de clé WEP: Cracker une clé WEP en quelques minutes sous Backtrack avec Aircrack-ng Crack de clé WEP sous Backtrack 3 beta avec la suite Aircrack-ng A travers cet exercice, nous allons voir comme il est aisé de cracker un réseau wifi encrypté en WEP avec la suite aircrack-ng. 1/ Introduction, explications préliminaires Les soldats de Sarkozy sur Twitter On les lit sur Twitter presque chaque jour. Ils sont spécialistes des bons mots ou des basses œuvre s. Ils sont rigolos ou malhonnêtes.

Related: