background preloader

Twitter Symbols

Twitter Symbols

Le changement de forfait disponible chez Free Mobile Le changement de forfait disponible chez Free Mobile Free vient de rendre accessible le changement de forfait pour son offre mobile, mais attention ceci n’est valable que pour passer du forfait 2 euros à celui de 19,99 euros, l’inverse n’étant pas possible. Pour accéder à cette fonctionnalité il vous suffit de vous rendre sur votre espace abonné et de cliquer sur changer de forfait. Vous devrez ensuite accepter les nouvelles conditions générales d’utilisation et valider le changement de forfait. L’opérateur indique que la réduction acquise pour les abonnés Freebox est toujours valable si on change de forfait. Rappelons également que depuis quelques jours il est possible d’appliquer cette réduction après s’être abonné via une option sur le site.

Facebook essaie une fonction payante de promotion des statuts Facebook réalise des tests sur une nouvelle fonction qui devrait séduire celles et ceux qui adorent se mettre en avant. En effet, moyennant une somme d’argent des particuliers pourront augmenter la visibilité de leurs statuts dans le flux de leurs amis. Certains utilisateurs du réseau social ont vu une fonction un peu spéciale apparaître ces derniers temps. Invités à choisir le degré de mise en avant d’un de leur statut, des internautes ont eu la possibilité de « souligner ce post comme une publication importante ». Un porte-parole de Facebook a confirmé qu’il s’agissait bien d’une nouvelle fonctionnalité du réseau social, proposée pour l’heure uniquement sous forme de test dans le but de mesurer la notoriété du dispositif auprès des internautes. Une fonction qui s’apparente à des options déjà proposées à des entreprises pour accroitre leur visibilité et leur publicité. Vous avez aimé cet article ? Inactif Partager vos lectures sur Facebook Réagir à cet article Vous souhaitez réagir ?

iDermal : un iPod Nano greffé dans l'avant-bras Dave Hurban, un habitant du New-Jersey doit certainement beaucoup aimer son iPod Nano,en tous cas au point de vouloir se le greffer directement dans l'avant bras. Depuis toujours Apple a cultivé une certaine philosophie ou culture, le « Think Different ». Preuve en est la publicité « 1984 » pour annoncer l’arrivée du Macintosh qui reste à ce jour certainement une des pub les plus marquante de ces dernières années. Ridley Scott derrière la caméra y est sans doute aussi pour quelque chose. Ce culte peut avoir des effets inattendus. Un jeune homme du nom de Dave Hurban habitant de l’État du New Jersey a eu l’idée saugrenue de se greffer son iPod Nano directement dans le bras. L’homme a procédé à l’opération tout seul dans un (son ?) Au final, il se retrouve avec une montre sans bracelet, tactile et frappée d’une pomme.

fJob: [HUMOUR] Configuration sex... Une ville américaine interdit aux piétons d'envoyer des textos La ville américaine de Fort Lee dans le New Jersey a décidé de punir les piétons qui envoient des textos en marchant d'une amende de 85 dollars (environ 66 euros) pour «jaywalking», une infraction qui désigne habituellement le fait de traverser au rouge. Le chef de la police locale Thomas Ripoli explique à ABC News qu’il y a eu trois accidents mortels impliquant des piétons à Fort Lee, ville de 35.000 habitants, cette année et qu’il espère que la nouvelle loi va promouvoir la sécurité du public: «C’est une grosse distraction. Les piétons ne regardent pas où ils vont et ne sont pas attentifs, conscients de leur environnement.» Après une courte période d’indulgence au mois de mars pendant laquelle les auteurs d’infraction recevaient simplement un avertissement, la police a commencé à distribuer les amendes, et en est déjà à 117 infractions rapporte North Jersey. Le site Raw Story ironise sur les possibles implications de la nouvelle loi: publicité Devenez fan sur , suivez-nous sur

L'informatique peine toujours à recruter - Journal du Net Solutions Selon une enquête de Pôle emploi, l'informatique reste l'un des secteurs qui recrute le plus. Mais les difficultés pour y parvenir atteignent aussi des sommets. L'informatique recrute, certes, c'est même l'un des secteurs les plus demandeurs, mais pouvoir les postes reste difficile. Voire très difficile. 40 054 projets de recrutements Plus précisément les "Ingénieurs, cadres études & R&D informatique, responsables informatiques" figurent parmi les 10 métiers comptant le plus grand nombre de projets de recrutements : c'est le 6e, devant les serveurs de café, mais derrière les attachés commerciaux. Pas moins de 28 028 projets de recrutements ont été comptabilisés par Pôle emploi pour ce profil. Soit, en tout : 40 054 projets de recrutements. Difficulté à recruter très largement supérieure à la moyenne dans l'informatique Derrière ce chiffre record se cache une difficulté à recruter qui est également très largement supérieure à la moyenne.

Twitter lance sa lettre d'information hebdomadaire Comme LinkedIn ou plus récemment Google, Twitter vient de lancer son service de lettre d'information hebdomadaire pour ses utilisateurs. Twitter a commencé à envoyer par mail une lettre d'information hebdomadaire personnalisée, Twitter Stories, à ses abonnés. Ce service compile des tweets et des articles qui devraient intéresser les utilisateurs. Cette fonction marque un changement pour le réseau social qui met généralement l'accent sur la livraison en temps réel de l'information. Dans la lettre d'information, les utilisateurs seront en mesure de voir la conversation d'une personne en particulier, de suivre les liens partagés et d'envoyer leurs propres tweets. Google a lancé un service similaire la semaine dernière pour les utilisateurs de Gmail, qui peuvent commenter des contenus partagés depuis les courriels.

Après Angry Birds, Rovio lance Amazing Alex La société finlandaise de logiciels Rovio, inventeur du jeu Angry Birds, a annoncé vendredi qu’elle s’apprêtait à lancer d’ici l’été un nouveau jeu, Amazing Alex, qui reprend un concept déjà existant. “Nous sortons un nouveau jeu. Ca s’appellera Amazing Alex. Ca sortira au printemps, peu avant l’été“, a déclaré à l’AFP le vice-directeur général de Rovio Ville Heijari. Articles similaires:

Quora lève 50 millions de dollars Le site de questions-réponses Quora vient de lever tranquillement 50 millions de dollars auprès de divers investisseurs, dont le fondateur même du site, Adam D’Angelo, qui a participé à hauteur de 20 millions sur ses propres deniers. Chaque nouveau jour vient confirmer à ceux qui en doutaient encore que le business internet aux USA est une autre planète en regard du reste du monde. Une nouvelle démonstration nous en est faite encore ce matin, alors que nous apprenons à peine sortis des doux bras de Morphée que le site de questions-réponses Quora vient de lever tranquillement 50 millions de dollars auprès de divers investisseurs, dont le fondateur même du site, Adam D’Angelo, qui a participé à hauteur de 20 millions sur ses propres deniers. Une levée de fonds qui qui valoriserait le service ou plus exactement la startup à quelque 400 millions de dollars. Une audience boostée par Facebook (source) voir Quora

Le moteur de recherche désormais directement intégré dans Google Docs Mercredi 16 mai Web - 16 mai 2012 :: 09:48 :: Par Rénald Google enrichit Google Docs en intégrant la recherche sur internet directement dans l’outil Document de sa suite bureautique en ligne. Le spécialiste de la recherche sur internet ajoute logiquement la recherche via son propre moteur au sein de son éditeur de documents présent dans Google Docs. Il s’agit du deuxième ajout majeur en quelques semaines après celui de polices et de modèles (450 polices et 60 modèles). Concrètement, en se loguant dans Google Docs, une fenêtre apparaît sur la portion droite de l’écran. Dès lors, il devient possible d’intégrer un des liens de recherche proposés en l’insérant directement dans le corps du document ou bien de créer une footnote contenant le lien de cette recherche web. Depuis le panneau de recherche, on peut aussi coller directement des images ou des cartes issues de recherches. (support Google Docs) Plus d'infos sur : Google, Google Docs, Google Drive, recherche, suite bureautique

Related: