background preloader

Twitter Symbols

Twitter Symbols

http://twsym.com/

Related:  Twitter mode d'emploi

Débuter sur Twitter Vous avez entendu parler de Twitter et souhaitez découvrir le réseau social ou peut-être avez-vous lu notre article 4 Raisons de se Plonger dans l’Univers Twitter et voulez franchir le pas et explorer Twitter. Voici donc un petit guide pour vous aider à faire vos premiers pas sur Twitter, étape par étape nous allons voir ensemble les différents paramètres de configuration de votre compte afin de rendre votre découverte de Twitter la plus plaisante et facile possible. Avant de rentrer dans les détails, si vous avez encore du mal à comprendre ce qu’est Twitter, je vous conseille de lire notre description de Twitter, cela devrait devenir un peu plus clair, vous apprendrez notamment les particularités du réseau telle que la limitation des messages à 140 caractères. Trucs et astuces Facebook (tips/tricks) – 2ème partie J’avais déjà eu l’occasion d’écrire un article assez complet avec près d’une quinzaine d’astuces pour le fameux site de réseautage Facebook. Si vous ne l’avez pas encore lu, je vous invite vivement à le découvrir à cette adresse : 14 Astuces et conseils pour Facebook Plus d’astuces et d’outils insolites pour Facebook

Twitter lance sa lettre d'information hebdomadaire Comme LinkedIn ou plus récemment Google, Twitter vient de lancer son service de lettre d'information hebdomadaire pour ses utilisateurs. Twitter a commencé à envoyer par mail une lettre d'information hebdomadaire personnalisée, Twitter Stories, à ses abonnés. Ce service compile des tweets et des articles qui devraient intéresser les utilisateurs. Tweetdeck : le guide complet Tweetdeck est une application bureau tournant sous Adobe Air et qui vous permet de gérer votre compte Twitter, voici une petite explication de comment il fonctionne et pourquoi vous pourriez en avoir besoin… Comme beaucoup de monde j’ai commencé à utiliser Twitter depuis le site web en lui-même. Sauf que l’ont se rend assez vite compte que finalement ce n’est pas très pratique d’actualiser ou de repasser sur l’onglet de manière régulière. On va donc chercher à recevoir les tweets de nos contacts de manière automatisée via diverses applications externes, quelles soient mobiles, de bureau, … le but est le même.

Insérer des symboles et caractères spéciaux sur Facebook, Twitter ou MSN Je remarque que beaucoup de visiteurs du blog se sont posé cette question « Comment faire pour ajouter des symboles dans mes status » aussi bien sur Facebook, Twitter que MSN. Bien que j’avais déjà eu l’occasion de répondre dans l’article Trucs et astuces Facebook, je me permet d’y consacrer un article complet (histoire de vous faciliter la tâche.) Le principe est simple, il vous suffit de faire un copier coller du symbole et de l’ajouter à votre status. :) Plus de fun sur Facebook, découvre ces outils insolites : En ce qui concerne les symboles dans les noms et prénoms, il y a un délai de 24h parfois et ce n’est pas assuré que votre symbole soit accepté.

Après Angry Birds, Rovio lance Amazing Alex La société finlandaise de logiciels Rovio, inventeur du jeu Angry Birds, a annoncé vendredi qu’elle s’apprêtait à lancer d’ici l’été un nouveau jeu, Amazing Alex, qui reprend un concept déjà existant. “Nous sortons un nouveau jeu. Ca s’appellera Amazing Alex. Ca sortira au printemps, peu avant l’été“, a déclaré à l’AFP le vice-directeur général de Rovio Ville Heijari.

Quel client Twitter choisir ? Twitter, ce service de micro-blogging en 140 caractères, est une sorte de télégramme moderne. Comptant plus de 75 millions d'utilisateurs au dernier comptage, Twitter est devenu une source d'information en temps réel inestimable. Son interface Web est on ne peut plus simple, peut-être trop : alors que 40 % des tweets sont des gazouillis personnels plus ou moins inutiles, les clients Twitter, c'est-à-dire des logiciels permettant d'utiliser Twitter directement sur Mac sont devenus indispensables. Ils permettent en effet de tirer la substantifique moelle de Twitter : si les clients les plus simples permettent juste de fermer un onglet de navigateur, les clients les plus aboutis ajoutent des fonctions de filtrage, de recherche, de veille, et sont de vraies consoles permettant d'interagir avec les autres, mais aussi (on a tendance à oublier cet usage) de travailler avec Twitter. Mais des clients Twitter sur Mac, il y en a des dizaines. Les clients simples et polyvalents

Mastodon, premiers pas Avertissement au lecteur : pas d’explications ici sur les mérites d’un réseau social décentralisé et les raisons de l’engouement pour ce nouveau réseau. D’autres articles de blog ont fait ça très bien et très complètement. Il s’agit juste d’accompagner pas à pas les nouvelles inscriptions.

Quora lève 50 millions de dollars Le site de questions-réponses Quora vient de lever tranquillement 50 millions de dollars auprès de divers investisseurs, dont le fondateur même du site, Adam D’Angelo, qui a participé à hauteur de 20 millions sur ses propres deniers. Chaque nouveau jour vient confirmer à ceux qui en doutaient encore que le business internet aux USA est une autre planète en regard du reste du monde. Une nouvelle démonstration nous en est faite encore ce matin, alors que nous apprenons à peine sortis des doux bras de Morphée que le site de questions-réponses Quora vient de lever tranquillement 50 millions de dollars auprès de divers investisseurs, dont le fondateur même du site, Adam D’Angelo, qui a participé à hauteur de 20 millions sur ses propres deniers. Une levée de fonds qui qui valoriserait le service ou plus exactement la startup à quelque 400 millions de dollars. Une audience boostée par Facebook

Ressources pour comprendre et bien utiliser Twitter Merci de votre visite chez Adverbe. Pour suivre notre actualité, vous pouvez vous abonner à notre flux RSS , à notre compte Twitter ou à notre newsletter . Vous pouvez également laisser une trace de votre passage , un encouragement, une critique dans un commentaire. On reste en contact , n'est-ce pas ?

Related: