background preloader

Roland Gerber Radiésthésiste

Roland Gerber Radiésthésiste
Suite à l’achat d’un pendule spécial pour détecter les ondes de forme, le pendule équatorial unité, je me suis demandé quel est l’état actuel des recherches sur ces ondes. J’ai donc fait quelques recherches sur Internet, en français et en anglais pour ratisser large. J’ai trouvé le informations suivantes que j’ai reprises parce que fort intéressantes sur le site de Jean Uguen qui travaille avec Alexandre Rusanov . Un grand merci à eux pour leur partage d’informations. Les constructions bioénergétiques doivent avoir : – Du vert négatif magnétique – De l’UV – De l’Or (se capte sur Orange, ou en tenant une pièce d’or dans la main) – la phase horizontale est magnétique et verticale électrique. – V- : base de tous les centres énergétiques – UV : base de l’environnement des anges et êtres de lumière. – OR : augmente sagesse et prospérité. Et ci après mes réflexions et découvertes personnelles : On définit en général les ondes de forme (ODF) comme des ondes générées par les formes. A vous d’essayer ! Related:  Ondes de formesinstallation électrique bio ou perturbation électromagnétiqueRadiesthésie

Etude sur les ondes de forme suite 1 | Roland Gerber Radiésthésiste Bonjour à tous, j’ai décidé de continuer l’étude des ondes de forme par quelques articles, au rythme d’un par mois environ. Voici la première partie. Ces explications sont extraites de mes formations géobiologie ainsi que celles sur la baguette « abeille ». Quand on parle « Ondes de forme » (ODF), on pense automatiquement aux ondes émises par les formes. Lors d’un voyage en Egypte, Chaumery et Belizal, 2 radiesthésistes chevronnés du début du 20ème siècle, ont vu un chat momifié dans la grande pyramide, dans la chambre du roi, et, chose étrange, il ne semblait pas avoir subit de processus de momification. En tant que radiesthésistes, ils se sont mis à étudier les énergies présentes. Pour ma part, étant mentaliste de conviction, j’ai longtemps considéré tout cela comme des conventions plus ou moins inconscientes ou acceptées par raisonnement implicite. En fait, je pense que la radiesthésie est un acte mental qui passe par notre Esprit. Appelons cela le spectre Belizal.

etude sur les ondes de forme suite 3 | Roland Gerber Radiésthésiste D’autre part, si nous déséquilibrons le lieu, c’est à dire que si nous déplaçons le nord ODF de 90° vers la droite, l’émission ne se fera plus au sud, mais à l’ ouest. Il en est est de même pour tout déplacement de ce nord: l’émission change de direction et se fait toujours t au sud de forme. Qu’est ce qui fait se déplacer le nord de forme ? Une énergie nouvelle génèrera une nouvelle ODF de telle sorte que l’énergie joue le rôle de l’est. Et avec cela nous avons la clé des ODF. D’après mes recherches, il y a d’un coté de nombreuses ODF qui se cumulent et forment une ODF résultante. Ainsi, si nous prenons le cas du crayon, c’est à dire d’un objet isolé du reste. Nos prédécesseurs ont analysé le monde à l’ aides couleurs, ce qui nous donne 24 touches énergétiques pou tout. Baguette Abeille Par la suite j’ai également utilisé les ODF pour des analyses radiesthésiques grâce à la planche de mesure abeille.

Créer le calme en soi Radiesthésie et émission de forme (1988) de Jean Pagot Aucune indication en quatrième de couverture et un titre aux termes énigmatiques… Comment peut-on en arriver à tenir entre ses mains la Radiesthésie et émission de forme ? J. Pagot s’adresse à un lectorat difficile à cibler : celui-ci devra être suffisamment sensible au phénomène de la radiesthésie pour trouver un quelconque intérêt à s’instruire à ce sujet, mais il risque de se trouver dépassé par l’exposé de nombreux passages techniques aux termes barbares qui se présentent à la manière de kits de montage Ikéa © : comment créer son générateur de La Foye ? comment assembler son appareil de type Lakhovsky ? Georges Lakhovsky et son oscillateur à ondes multiples Ce livre s’adresse-t-il pour autant aux adeptes bien rodés de la radiesthésie ? Plutôt exercice spirituel –comme l’aptitude au Marathon serait le résultat d’un long entraînement-, J. « Des personnes vous diront qu’il ne faut pas, en mettant la table, croiser les couverts parce que ça porte malheur. J. ... le miel :

geobiologie,les ondes de formes,leur influences sur le vivant,Géobiologie,Médecine de l'habitat , Personne n'a pu prouver la justesse de cette théorie, mais l'existence de ces ondes, quelles que soient leur nature et leur origine véritables, ne semble pas devoir être mise en doute. Des expériences nombreuses (mais non reconnues officiellement, précisons le) ont montré leur existence et leur influence. Ce que l'on appelle ondes de forme ; sont des radiations électromagnétiques ou du moins que l'on considère comme telles, dont la longueur d'onde est inconnue.Leur origine est naturelle.Mais est possible de les générer artificiellement à partir de simples graphiques ou encore de structures tridimensionnelles (radionique), .Chaque objet émet donc des ondes de forme. Une telle idée peut paraître sinon étrange, du moins inhabituelle. Pourtant, de nombreuses expériences dans le monde entier L'accréditent. Ces ondes de formes expliquent également le mal être dans certains lieux dont les formes (en principe non symétriques)agissent sur l'environnement.

Les ondes de forme expliquées... Origine et histoire de la Kabbale, rapport entre cette connaissance et la Torah Comment aborder cette sagesse ? Il s'agit ici d'un cours élémentaire pour débutants qui vous introduit dans une antique connaissance connue sous le nom de KABBALE (mot orthographié aussi en français comme CABALE, CABBALE ou Qabale). Il est cependant conçu de façon à pouvoir vous être utile tout de suite. Hors de toute démarche sectaire, il a l' ambition de vous fournir quelques outils conceptuels pour vous aider à mieux vous situer et agir dans le monde. Vous trouverez peut-être qu'il favorise de façon arbitraire l' aspect pratique "travail sur soi" et "amélioration personnelle" proche de la psychologie, au détriment d'autres aspects, par exemple l' aspect "théurgique" proche de l' occultisme ou du rituel religieux. Il conserve néammoins la toile de fond théosophique de la Kabbale. Quand apparut publiquement cette antique connaissance de la vie ? Il n'est pas question ici de vous faire participer à une quelconque polémique. Quel type de connaissance représente la Kabbale ?

Afficher le sujet - les Ondes de Forme (pyramide ..et autres...) Hypothèse: Les pyramides de l'égypte ancienne sont placées sur des lignes ley... Celles-ci sont des concentration d'énergie électro-magnétiques et telluriques... La composition des pyramides est clairement un isolant magnétique puisque en pierre calcaire... Si on y réfléchit bien, l'isolation électro-magnétique forme un condensé, qui couplé à la forme pyramidale fait une concentration des flux dans la pointe (je ne suis pas physicien, mais ça parait logique...). Il en retourne donc logiquement d'un rayonnement des flux qui vont naturellement redescendre... Là où ça devient intéressant, c'est qu'il doit y avoir une opposition théorique entre les flux ascendant et descendants au milieu de la pyramide (encore une fois c'est une théorie)... La question que je me pose, est-ce qu'il y a changement de polarité? Autre hypothèse: On se demande souvent comment ça se fait que les pyramides soient toujours debout ou comment elles ont été construites...

Les ondes de formes - Géobio Bien être - La géobiologie Reconnaître les formes énergétiquement équilibrées est à la portée de tous. Par leurs présences dans notre environnement elles vont contribuer à notre équilbre dans tous les domaines, toutes les énergies étant en interactions permanentes. Nous sommes environnés de formes de toutes sortes visibles et invisibles (sons, parole, pensée, électricité, sentiments, …). Elles peuvent paraître immobiles (végétaux, minéraux, maison, objet, …) ou en mouvement (animaux, nuages, fumée, écoulements d'eau, …). Toutes les formes émettent des énergies micro-vibratoires profitables/bénéfiques ou perturbantes/nocives que l'on peut appeler "ondes de forme". Les travaux de chercheurs, comme messieurs Bovis, Bélizal, Chaumery et Morel entre autres, ont permis de mettre en évidence l’existence et les impacts de ces types d’énergie. Sur un plan vibratoire, une forme est caractérisée généralement par : - Son aspect physique, tel qu'on le voit (avec un aspect de perspective), sa nature et ses dimensions.

Related: