background preloader

Roland Gerber Radiésthésiste

Roland Gerber Radiésthésiste
Suite à l’achat d’un pendule spécial pour détecter les ondes de forme, le pendule équatorial unité, je me suis demandé quel est l’état actuel des recherches sur ces ondes. J’ai donc fait quelques recherches sur Internet, en français et en anglais pour ratisser large. J’ai trouvé le informations suivantes que j’ai reprises parce que fort intéressantes sur le site de Jean Uguen qui travaille avec Alexandre Rusanov . Un grand merci à eux pour leur partage d’informations. Les constructions bioénergétiques doivent avoir : – Du vert négatif magnétique – De l’UV – De l’Or (se capte sur Orange, ou en tenant une pièce d’or dans la main) – la phase horizontale est magnétique et verticale électrique. – V- : base de tous les centres énergétiques – UV : base de l’environnement des anges et êtres de lumière. – OR : augmente sagesse et prospérité. Et ci après mes réflexions et découvertes personnelles : On définit en général les ondes de forme (ODF) comme des ondes générées par les formes. A vous d’essayer !

http://www.roland-gerber.com/2010/10/16/etude-sur-les-ondes-de-forme/

Related:  Ondes de formesinstallation électrique bio ou perturbation électromagnétique

Etude sur les ondes de forme suite 1 Bonjour à tous, j’ai décidé de continuer l’étude des ondes de forme par quelques articles, au rythme d’un par mois environ. Voici la première partie. Ces explications sont extraites de mes formations géobiologie ainsi que celles sur la baguette « abeille ». Il est clair qu’un écrit est plus difficile à digérer qu’une explication en direct, mais elle a déjà le mérite d’exister.

etude sur les ondes de forme suite 3 D’autre part, si nous déséquilibrons le lieu, c’est à dire que si nous déplaçons le nord ODF de 90° vers la droite, l’émission ne se fera plus au sud, mais à l’ ouest. Il en est est de même pour tout déplacement de ce nord: l’émission change de direction et se fait toujours t au sud de forme. Qu’est ce qui fait se déplacer le nord de forme ? geobiologie,les ondes de formes,leur influences sur le vivant,Géobiologie,Médecine de l'habitat , Personne n'a pu prouver la justesse de cette théorie, mais l'existence de ces ondes, quelles que soient leur nature et leur origine véritables, ne semble pas devoir être mise en doute. Des expériences nombreuses (mais non reconnues officiellement, précisons le) ont montré leur existence et leur influence. Ce que l'on appelle ondes de forme ; sont des radiations électromagnétiques ou du moins que l'on considère comme telles, dont la longueur d'onde est inconnue.Leur origine est naturelle.Mais est possible de les générer artificiellement à partir de simples graphiques ou encore de structures tridimensionnelles (radionique), .Chaque objet émet donc des ondes de forme.

Les ondes de formes - Géobio Bien être - La géobiologie Reconnaître les formes énergétiquement équilibrées est à la portée de tous. Par leurs présences dans notre environnement elles vont contribuer à notre équilbre dans tous les domaines, toutes les énergies étant en interactions permanentes. Nous sommes environnés de formes de toutes sortes visibles et invisibles (sons, parole, pensée, électricité, sentiments, …). Elles peuvent paraître immobiles (végétaux, minéraux, maison, objet, …) ou en mouvement (animaux, nuages, fumée, écoulements d'eau, …). On les perçoit le plus souvent comme un corps possédant un certain volume ou un corps plan (tableau, dessin,…) ou un corps coloré (arc-en ciel, …) ou avec notre ressenti direct.

Pyramide et onde de forme - secretdoor Beaucoup de gens pensent, abusés par d'innombrables ouvrages et articles circulant sur le Net, que les pyramides sont bénéfiques. Encore faut-il savoir s'en servir. Les pyramides font parties des objets émettant, comme l'ont étudié Messieurs Chaumery et Belizal, des ondes de formes. Certaines de ces ondes sont positives, d'autres sont négatives. Utilisées sans précaution, les pyramides peuvent se révéler fort dangereuses, quelque soit leur taille. Un français, BOVIS, constata le premier les phénomènes étranges qui se déroulait à l'intérieur de la salle mortuaire de la grande pyramide de Khéops.

Produire de l'hydrogène à partir de la rouille et du Soleil Des chercheurs israéliens et suisses découvrent la meilleure structure moléculaire, écologique et peu coûteuse, pour synthétiser de l'hydrogène à partir de la lumière du soleil: la rouille. Dans la course à la recherche d'énergies propres, l'hydrogène (L'hydrogène est un élément chimique de symbole H et de numéro atomique 1.) est sans doute l'une des sources les plus prisées à ce jour (Le jour ou la journée est l'intervalle qui sépare le lever du coucher du Soleil ; c'est la période entre deux nuits, pendant laquelle les rayons du Soleil éclairent le ciel. Son début (par rapport à minuit heure...), et l'apparition de véhicules fonctionnant avec ce gaz (Un gaz est un ensemble d'atomes ou de molécules très faiblement liés et quasi-indépendants. Dans l’état gazeux, la matière n'a pas de forme propre ni...) se fait de plus en plus visible.

Onde de forme La théorie Toute forme émet une onde de part sa forme, appelée onde de forme. Bélizal a entrepris de longues études sur ce phénomène jusqu'à établir une classification de ces ondes en couleur. Filtre ferrite, à clipser par touslescables.com o Aide : 01 82 83 15 23 (non surtaxé) Bonjour et bienvenue. Recherches alternatives par...

Coquille Saint-Jacques (2) - Site Jimdo de geobiologieenvercors! dans "Médecines mystiques" La coquille a toujours passionné les chercheurs. On peut citer Francis Lizon, auteur de "Médecines mystiques", un médecin qui , en analysant par radiesthésie les émissions vibratoires de la coquille, a constaté qu'elles correspondaient aux 5 éléments de la médecine traditionnelle chinoise, Bois, Feu, Métal, Terre et Eau répartis en 5 zones sur la coquille. Toutes les rainures correspondent à un organe. Un travail intéressant a été également effectué parMaurice Guinguand("le berceau des cathédrales") et Guy le Berre("l'évasion des polyèdres") surla forme de la coquille, forme ou on retrouve les principes de lagéométrie sacrée, principes géométriques harmoniques.

Related: