background preloader

Roland Gerber Radiésthésiste

Roland Gerber Radiésthésiste
Suite à l’achat d’un pendule spécial pour détecter les ondes de forme, le pendule équatorial unité, je me suis demandé quel est l’état actuel des recherches sur ces ondes. J’ai donc fait quelques recherches sur Internet, en français et en anglais pour ratisser large. J’ai trouvé le informations suivantes que j’ai reprises parce que fort intéressantes sur le site de Jean Uguen qui travaille avec Alexandre Rusanov . Un grand merci à eux pour leur partage d’informations. Les constructions bioénergétiques doivent avoir : – Du vert négatif magnétique – De l’UV – De l’Or (se capte sur Orange, ou en tenant une pièce d’or dans la main) – la phase horizontale est magnétique et verticale électrique. – V- : base de tous les centres énergétiques – UV : base de l’environnement des anges et êtres de lumière. – OR : augmente sagesse et prospérité. Et ci après mes réflexions et découvertes personnelles : On définit en général les ondes de forme (ODF) comme des ondes générées par les formes. A vous d’essayer !

http://www.roland-gerber.com/2010/10/16/etude-sur-les-ondes-de-forme/

Related:  Ondes de formesRadiesthésieinstallation électrique bio ou perturbation électromagnétique

Etude sur les ondes de forme suite 1 Bonjour à tous, j’ai décidé de continuer l’étude des ondes de forme par quelques articles, au rythme d’un par mois environ. Voici la première partie. Ces explications sont extraites de mes formations géobiologie ainsi que celles sur la baguette « abeille ». Il est clair qu’un écrit est plus difficile à digérer qu’une explication en direct, mais elle a déjà le mérite d’exister.

Origine et histoire de la Kabbale, rapport entre cette connaissance et la Torah Comment aborder cette sagesse ? Il s'agit ici d'un cours élémentaire pour débutants qui vous introduit dans une antique connaissance connue sous le nom de KABBALE (mot orthographié aussi en français comme CABALE, CABBALE ou Qabale). Il est cependant conçu de façon à pouvoir vous être utile tout de suite. Hors de toute démarche sectaire, il a l' ambition de vous fournir quelques outils conceptuels pour vous aider à mieux vous situer et agir dans le monde.

etude sur les ondes de forme suite 3 D’autre part, si nous déséquilibrons le lieu, c’est à dire que si nous déplaçons le nord ODF de 90° vers la droite, l’émission ne se fera plus au sud, mais à l’ ouest. Il en est est de même pour tout déplacement de ce nord: l’émission change de direction et se fait toujours t au sud de forme. Qu’est ce qui fait se déplacer le nord de forme ? Santé et coquille Saint-Jacques !? - Expériences géobiologiques de Véronique 5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 21:19 La forme de la coquille Saint-Jacques est exceptionnelle. Si l'on veut mesurer son taux vibratoire on s'aperçoit qu'elle vibre à l'infini. Ainsi, elle permet d'augmenter le taux vibratoire de l'endroit où l'on dort si elle est mise sous le lit par terre.

geobiologie,les ondes de formes,leur influences sur le vivant,Géobiologie,Médecine de l'habitat , Personne n'a pu prouver la justesse de cette théorie, mais l'existence de ces ondes, quelles que soient leur nature et leur origine véritables, ne semble pas devoir être mise en doute. Des expériences nombreuses (mais non reconnues officiellement, précisons le) ont montré leur existence et leur influence. Ce que l'on appelle ondes de forme ; sont des radiations électromagnétiques ou du moins que l'on considère comme telles, dont la longueur d'onde est inconnue.Leur origine est naturelle.Mais est possible de les générer artificiellement à partir de simples graphiques ou encore de structures tridimensionnelles (radionique), .Chaque objet émet donc des ondes de forme.

La radiesthésie - Comment reconnaître un organisme malade ? Accueil --> Table des chapitres --> Comment reconnaître un organisme malade ? La méthode est assez simple ; elle consiste d'abord à diviser le corps en compartiments comme on ferait d'une armoire (fig. 43). Vous notez chaque partie révélée malade, car vous devrez ensuite examiner chaque partie afin de voir ce qui est réellement malade dans la loge correspondante. Examinons chaque point relevé afin de dégrossir le diagnostic ; nous présenterons notre pendule à la planche anatomique et examinerons les points ci-dessous. Chaque fois que vous toucherez sur le plan un endroit malade avec une pointe tenue dans la main gauche, le pendule changera de polarisation. Tête

Les ondes de formes - Géobio Bien être - La géobiologie Reconnaître les formes énergétiquement équilibrées est à la portée de tous. Par leurs présences dans notre environnement elles vont contribuer à notre équilbre dans tous les domaines, toutes les énergies étant en interactions permanentes. Nous sommes environnés de formes de toutes sortes visibles et invisibles (sons, parole, pensée, électricité, sentiments, …). Elles peuvent paraître immobiles (végétaux, minéraux, maison, objet, …) ou en mouvement (animaux, nuages, fumée, écoulements d'eau, …). On les perçoit le plus souvent comme un corps possédant un certain volume ou un corps plan (tableau, dessin,…) ou un corps coloré (arc-en ciel, …) ou avec notre ressenti direct.

Coquille Saint-Jacques et géobiologie - Site Jimdo de geobiologieenvercors! J'ai travaillé sur les effets de la coquille saint-jacques pour en donner une nouvelle vision lors de la fête de la coquille saint-jacques à Villard de lans qui a lieu tous les ans au mois de mars, avec la venue de la confrérie de la coquille. photo Kirlian du rayonnement d'une coquille Pourquoi utiliser la coquille Saint-Jacques en géobiologie? Parce que la coquille, de par sa forme, émet un rayonnement énergétique très puissant et très positif, qu'on appelle " émission induite par les formes" (EIFS)ou "onde de forme".

Pyramide et onde de forme - secretdoor Beaucoup de gens pensent, abusés par d'innombrables ouvrages et articles circulant sur le Net, que les pyramides sont bénéfiques. Encore faut-il savoir s'en servir. Les pyramides font parties des objets émettant, comme l'ont étudié Messieurs Chaumery et Belizal, des ondes de formes. Certaines de ces ondes sont positives, d'autres sont négatives. Utilisées sans précaution, les pyramides peuvent se révéler fort dangereuses, quelque soit leur taille. Un français, BOVIS, constata le premier les phénomènes étranges qui se déroulait à l'intérieur de la salle mortuaire de la grande pyramide de Khéops.

Related: