background preloader

Les relations d'amour et de haine par Eckhart Tolle.wmv

Les relations d'amour et de haine par Eckhart Tolle.wmv

http://www.youtube.com/watch?v=wUCjnL06bS0

Related:  Les Portes du PlaisirEveil Spirituel - AudiosNovembrePsycho/Sociolndrv

Avec quels mots dit-on le sexe? "Se taquiner le hanneton", "Branler en chocolatière", "Faire éternuer son cyclope", "Avoir ses coquelicots"... Agnès Pierron a recensé plus de 5 000 expressions toutes aussi inspirées dans son vaste Dictionnaire des mots du sexe. Un pavé réjouissant de 900 pages, qui explore, autour de thématiques - arts et spectacles, fruits et légumes, religion, jeux et sports, etc. - tout ce que la littérature, mais aussi le parler populaire ont pu inventer pour évoquer la gaudriole et ses à-côtés. "Une époque pauvre en création linguistique"

Alfred De Musset DERNIERS ARTICLES :Le serment.Idole de ma vie, Mon tourment, mon plaisir, Dis-moi si ton envie S'accorde à mon désir ? Comme je t'aime en mes beaux jours, Je veux t'aimer toujours.Donne-moi l'espéranSouvenir, Alfred De MussetSouvenir J'espérais bien pleurer, mais je croyais souffrirEn osant te revoir, place à jamais sacrée,O la plus chère tombe et la plus ignoréeOù dorme un souvenir ! QueLes étrennes des orphelinsLa chambre est pleine d'ombre ; on entend vaguement De deux enfants le triste et doux chuchotement. Leur front se penche, encore alourdi par le rêve, Sous le longعلى هذه الأرض ما ¡على هذه الأرض ما يستحق الحياانتظرهابكاس الشراب المرصع باللازور

La solitude .Le bonheur d’être seul L'expérience de la solitude conduit donc à mieux ressentir sa subjectivité. C'est pourquoi nous pouvons dire qu'il est difficile de se sentir seul puisqu'en réalité, dans la solitude, c'est avec nous-mêmes que nous sommes. Dans toute solitude, chez celui qui en explore toutes les facettes, il y a le bonheur d'être seul. Voici pourquoi la déshydratation vous rend malade Les effets indésirables du manque d’hydratation sont les problèmes digestifs, de peau, vésicaux et rénaux, la fatigue et les maux de tête. Nous avons autant besoin d’eau que d’air que nous respirons ! Il ne faut pas plaisanter avec l’hydratation de son corps. Saviez-vous que l’hydratation s’installe en fait juste avant que l’on commence à ressentir la soif ? Boire de l’eau tout au long de la journée est la meilleure façon de ne pas se déshydrater. Ayez toujours un bouteille ou un verre d’eau à portée de main !

Freud et Mauss, un rendez-vous manqué Freud, dans les derniers développements théoriques de la psychanalyse, a mis en évidence deux sortes de pulsion commandant les actions des individus : une pulsion de vie et une pulsion de mort. La pulsion de vie ou pulsion libidinale est une pulsion d’attraction. C’est l’amour au sens large : l’amour entre un homme et une femme, l’amour entre des parents et des enfants, l’amitié entre des individus, l’amour pour un métier ou un pays, etc.

Pourquoi ne pas utiliser de téléphone portable. - Le Monde de Mateo "Le destin des morts", réédition de la nouvelle "Mauvaises vibrations" et du roman "La seconde mort de Camille Millien" + une novella inédite ("Ghost'n'roll baby") et une micro nouvelle, "L'architecte". Editions Lokomodo. Recueil de nouvelles paru aux éditions La Clef d'Argent. "Sex, drugs & Rock'n'Dole", éditions La Clef d'Argent. Psychologie positive Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La psychologie positive est l’étude scientifique des forces, du fonctionnement optimal et des déterminants du bien-être. Ce champ de la psychologie vise à mieux cerner ce qui fait que la vie vaut la peine d’être vécue. Voici quelques thèmes de recherche fréquents dans la documentation scientifique de ce courant[1],[2],[3] : - Forces de caractère (sagesse, humour, curiosité, persévérance, créativité, intelligence émotionnelle, etc.

Acceptez votre douleur pour élever vos vibrations La douleur, même si elle est peu confortable et pas agréable, n’empêche absolument pas d’être heureux et de se créer une vie conforme à ses désirs et souhaits : j’en suis la preuve vivante. Vous pouvez avoir des vibrations élevées tout en souffrant physiquement, car tout dépend de la manière dont vous interprétez ces douleurs. Avoir des douleurs chroniques n’est donc ni une fatalité, ni la fin de tous vos rêves. A partir du moment où vous avez compris que derrière chaque douleur, quelle soit physique ou émotionnelle, se cache une émotion qui révèle l’insatisfaction d’un besoin, vous ne pouvez qu’accueillir la douleur et la remercier de vous signaler que quelque chose »ne tourne pas rond » dans votre vie.

Related: