background preloader

Iron Man 3 - film 2013

Iron Man 3 - film 2013

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=139589.html

Related:  Film d'action

Expendables 3 - film 2014 Barney, Christmas et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait. Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans... Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech.

Iron Man 2 - film 2010 Casting alternatif Al Pacino a été pressenti un moment pour interpréter le rôle de Justin Hammer, finalement dévolu à Sam Rockwell, qui était d'ailleurs l'un des favoris pour incarner le rôle de Tony Stark au départ. Des rumeurs laissaient également entendre que Tim Robbins était en bonne position pour jouer le rôle du père de Tony Stark, Howard Stark, mais le rôle fut offert à John Slattery. De même, Emily Blunt devait initialement incarner la Veuve Noire, mais à cause du tournage de Gulliver's Travels, elle a dû abandonner le rôle, si bien que c'est Scarlett Johansson qui l'a remplacée. World War Z - film 2013 Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos... Les gens s’en prennent violemment les uns aux autres et un virus mortel semble se propager. Les êtres les plus pacifiques deviennent de redoutables ennemis. Or, les origines du fléau demeurent inconnues et le nombre de personnes infectées s’accroît tous les jours de manière exponentielle : on parle désormais de pandémie.

White House Down - film 2013 Explosion Roland Emmerich, spécialiste des films catastrophe, a déjà fait exploser la Maison Blanche à trois reprises : dans Independence Day, Le Jour d’après et 2012. Le producteur Bradley Fisher déclare à ce sujet : "Bien sûr, il a déjà fait exploser la Maison-Blanche, mais contrairement à White House Down, cela n’avait jamais été l’événement central du film." Reconstruction au millimètre près L'action de White House Down se déroulant essentiellement à la Maison Blanche, le chef décorateur Kirk M. Petruccelli et son équipe ont recréé à 70% la véritable résidence du président des Etats-Unis.

Iron Man - film 2008 L'adaptation d'un célèbre comic-book Marvel Iron Man est l'adaptation sur grand écran du comic-book Marvel créé en 1963 par Stan Lee, l'homme qui a donné naissance à d'autres super-héros légendaires tels que Spider-Man, Hulk, Les 4 Fantastiques ou encore les X-Men. C'est dans les pages du comic-book Tales of suspense qu'Iron Man fit sa toute première apparition, devenant la vedette d'une série à part entière en 1968 avec The Invincible Man. Retour vers le futur II - film 1989 La DeLorean : nouvelle machine à voyager dans le temps La machine à voyager dans le temps de la saga Retour vers le futur est une DeLorean modifiée. Cette voiture, désormais entrées dans la légende du septième art, se distingue notamment par ses portes papillons et sa carrosserie en acier inoxydable non peint.

The Raid - film 2011 Un Gallois aux commandes The Raid a beau être un film indonésien, son réalisateur est un pur gallois ! Gareth Evans, né au Pays de Galles, a fait ses études de cinéma à l'université de Cardiff avant de réaliser un court-métrage, puis de partir en Asie tenter sa chance dans le long-métrage. Drive - film 2011 Interdit aux moins de 12 ans Un jeune homme solitaire, "The Driver", conduit le jour à Hollywood pour le cinéma en tant que cascadeur et la nuit pour des truands. Ultra professionnel et peu bavard, il a son propre code de conduite. Jamais il n’a pris part aux crimes de ses employeurs autrement qu’en conduisant - et au volant, il est le meilleur !Shannon, le manager qui lui décroche tous ses contrats, propose à Bernie Rose, un malfrat notoire, d’investir dans un véhicule pour que son poulain puisse affronter les circuits de stock-car professionnels. Celui-ci accepte mais impose son associé, Nino, dans le projet.

X-Men: Le Commencement - film 2011 Epoque charnière X-Men : le commencement se déroule pendant les années 60, une période pleine d'espoirs en JFK et qui marque les débuts de la conquête spatiale, l'apogée de la Guerre Froide et du mouvement pour les droits civiques. Cette époque n'a pas été choisie au hasard pour relater les débuts des X-Men.

Related: