background preloader

Iron Man 3 - film 2013

Iron Man 3 - film 2013

Iron Man 2 - film 2010 Casting alternatif Al Pacino a été pressenti un moment pour interpréter le rôle de Justin Hammer, finalement dévolu à Sam Rockwell, qui était d'ailleurs l'un des favoris pour incarner le rôle de Tony Stark au départ. Des rumeurs laissaient également entendre que Tim Robbins était en bonne position pour jouer le rôle du père de Tony Stark, Howard Stark, mais le rôle fut offert à John Slattery. De même, Emily Blunt devait initialement incarner la Veuve Noire, mais à cause du tournage de Gulliver's Travels, elle a dû abandonner le rôle, si bien que c'est Scarlett Johansson qui l'a remplacée. Un storyboard au poil L'un des grands spécialistes de l'animation, Genndy Tartakovsky (qui a aussi travaillé sur la série Dexter : Early Cuts ou encore le dessin animé Samourai jack) s'est chargé du storyboard du film pour toutes les scènes d'action.

Iron Man L'adaptation d'un célèbre comic-book Marvel Iron Man est l'adaptation sur grand écran du comic-book Marvel créé en 1963 par Stan Lee, l'homme qui a donné naissance à d'autres super-héros légendaires tels que Spider-Man, Hulk, Les 4 Fantastiques ou encore les X-Men. C'est dans les pages du comic-book Tales of suspense qu'Iron Man fit sa toute première apparition, devenant la vedette d'une série à part entière en 1968 avec The Invincible Man. Un super-héros courtisé par les plus grands L'adaptation du comic-book Iron Man suscite les convoitises du tout-Hollywood depuis de nombreuses années.

Drive - film 2011 Interdit aux moins de 12 ans Un jeune homme solitaire, "The Driver", conduit le jour à Hollywood pour le cinéma en tant que cascadeur et la nuit pour des truands. Ultra professionnel et peu bavard, il a son propre code de conduite. Jamais il n’a pris part aux crimes de ses employeurs autrement qu’en conduisant - et au volant, il est le meilleur !Shannon, le manager qui lui décroche tous ses contrats, propose à Bernie Rose, un malfrat notoire, d’investir dans un véhicule pour que son poulain puisse affronter les circuits de stock-car professionnels. Celui-ci accepte mais impose son associé, Nino, dans le projet. Voir les infos techniques Année de production 2011 Date de sortie VOD 01/09/2011 Type de film Long-métrage Budget 13 000 000 $ Langues Anglais Format production - Couleur Couleur Format audio - Format de projection - N° de Visa 130831

X-Men: Le Commencement Epoque charnière X-Men : le commencement se déroule pendant les années 60, une période pleine d'espoirs en JFK et qui marque les débuts de la conquête spatiale, l'apogée de la Guerre Froide et du mouvement pour les droits civiques. Cette époque n'a pas été choisie au hasard pour relater les débuts des X-Men. Lutte idéologique X-Men : le commencement met en scène deux hommes qui, malgré leur volonté commune de protéger les mutants, ont une approche différente dans leur combat.

Related: