Incroyables Expériences [65] Dynamo 220V / 230 Volts / Générateur 230 volts manuel (actuelle)
Mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents
Exclusivité WikiStrike Mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents Bonjour, ce moteur serait défaillant, voici le lien pour prendre connaissance de moteurs magnétiques qui fonctionnent réellement, retrouvez les sur cet article qui donne les liens : Ici le plan complet pour le moteur à eau pantone qui fonctionne bien, très utile pour le bien de tous : En ce jour du samedi 15 octobre 2011, journée mondiale de la révolution, voici un mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents, accessible à tout le monde, comportant la liste des éléments à acheter et les étapes de la construction qui sont expliquées de manière claire et simple. Wikistrike est en possession de plusieurs modes d’emploi pour construire des moteurs à énergie libre.
Fabriquez un générateur à énergie libre
Fabriquez un générateur à énergie libre Vous avez été trompés depuis au moins un siècle par des lobbys surpuissants, maléfiques, lesquels dirigent réellement ce monde en sélectionnant leurs dociles marionnettes les représentants (Les Bush (ers) de Bagdad, Obama, Sarkozy, Merkel, et j’en passe leurs toutous algériens, les assassins de la MITIDJA (1) que l’on sait). Lesquels, à titre d’exemple, au début du siècle dernier ont répondu à Nikola Tesla au sujet de son idée de générer de l’énergie électrique produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l’univers, aussi rendant cette énergie accessible en tout point du monde sans fil : « Mais, Mr Tesla où allons nous placer le compteur ? », le principal actionnaire des projets de Tesla ce nommait déjà JP Morgan, lequel lui a rapidement coupé les vivres (tout crédit), on comprendra cela pour à exploiter les ressources fossiles et en tirer le maximum de profit entre amis… matériaux: - Une prise externe 110-220 volts outils:
Related:
Related:
Dynamo 230 Volts : Il y a longtemps, on a acheté une dynamo manuelle qui avait une sortie 5 volts et 400mA (au maximum). On la trouvait vraiment utile mais peu performante. Par curiosité, il a quand même fallu qu'on l'ouvre pour voir comment elle était faite et surtout, dans le but d'augmenter sa puissance. Une fois ouverte on a vu que dedans il y avait un circuit imprimé. On voulait à l'origine enlever le circuit imprimé qui faisait une grande perte pour récupérer directement les fils de sortie du générateur. Par contre on ne s'y attendait pas mais du générateur il sortait 3 fils et non deux : c'est un générateur triphasé. On ne savait pas comment l'utiliser, donc on l'a laissée ouverte puis abandonnée dans un tiroir. Puis un jour, on a mis un voltmètre en mode volts alternatif à deux des ses trois bornes : il affichait quelque chose, ce qui nous paraissait étrange. Donc on lui a soudé des fils pour approfondir l'expérimentation. Là on a remarqué que quelques soient les deux fils qu'o by exdocdesarbres Apr 4