background preloader

Video mystere legende archeologie , toutes nos videos de mysteres, paranormal, ovni, ufo, spectre et autre phénomène paranormal et etrange

Video mystere legende archeologie , toutes nos videos de mysteres, paranormal, ovni, ufo, spectre et autre phénomène paranormal et etrange
Mise à jour le Mercredi, Avril 2, 2014 - 19:56 par damino La légende du roi Arthur et de ses chevaliers s'est constituée et développée durant des siècles. L'aventure est l'élément essentiel de ce grand mythe qui traverse le Moyen Âge : les chevaliers partent prouver leur courage, et surtout, avec la Quête du Graal, éprouvent leur foi et leur vertu... Les exploits du roi Arthur, de Merlin, de Lancelot ou de Perceval continuent, par-delà les siècles, à fasciner notre imaginaire, et les chevaliers de la Table ronde nous apparaissent aujourd'hui comme des chercheurs de Connaissance, lancés dans une quête... Lire la suite Cette vidéo a été vue 1 029 fois - Cette vidéo a été vue 1 211 fois - Le terme Samouraï, mentionné pour la première fois dans un texte du Xe siècle, vient du verbe saburau qui signifie servir. Cette vidéo a été vue 905 fois - La Vie Secrète des Apôtres Cette vidéo a été vue 930 fois - L'Histoire du MAHABHARATA Cette vidéo a été vue 1 097 fois - La Magie Noire en Ancienne Egypte

http://www.mysteredumonde.com/listing-videos/mystere-legende-archeologie_3

Related:  MYSTERESparanormalA Classer

La menace du Yellowstone La menace du Yellowstone - Vu 28670 fois. Voici un reportage sur le parc naturel le plus célèbre des États-unies, le parc de Yellowstone. Ce parc est un super-volcan avec un paysage magnifique, mais celui-ci représente une menace potentiellement mortelle pour la planète entière. Avec ce reportage, les scientifiques vont essayer de répondre à la question: est ce qu'une super-éruption aura lieu durant nos vies? Il y a 74 000 ans, en Indonésie, une gigantesque éruption cracha un nuage de cendres jusqu'à trois mille kilomètres aux alentours. Celui-ci déclencha un hiver volcanique et le cratère, causer par l'explosion, était plus grand que la ville de Londres.

Calendrier Maya – Ian Xel Lungold et Johan Calleman La plupart des personnes qui connaissent le Calendrier Maya perçoivent celui-ci comme un système d’astronomie/astrologie, de divination et de prophétie d’un peuple indigène. Les livres sacrés d’astronomie et de prophétie sont peints sur des pages d’écorce d’Amate traitée. Plusieurs milliers de ces livres, appelés « codices », ont été brulés par des prêtres Catholiques au début du 15(ième) siècle. Une grande partie des connaissances furent perdues et ce fût un premier pas dans l’anéantissement de cette culture. Les prêtres Maya ont dû fuir loin pour se cacher.

Trésor de l'Ile aux Chênes Note utilisateur: Détails Catégorie : Divers Écrit par Sam Porter Introduction Dédié à tous les chercheurs... Ce site a pour but de faire l'apologie de la science contre toutes les formes d'obscurantisme. De la science comme facteur de progrès pour l'humanité, non pas telle qu'elle est pratiquée, mais telle qu'elle devrait l'être, c'est à dire : Les prophéties d'Edgar Cayce "Alors apparut en Atlantide - pour la première fois- l'emploi de ces forces de destruction qui pouvaient être manipulées et distribuées à l'extérieur, grâce à l'énergie électrique. (...) Par son mépris continuel des lois destinées aux fils de Dieu, l'Homme (atlante) introduisit ces forces de destruction, qui avec les ressources naturelles des gaz et l'énergie électrique, provoqua dans la nature et le paysage naturel la première des éruptions qui s'éveilla dans les profondeurs de la Terre (...) Et c'est ainsi qu'une portion du continent proche de la mer des Sargasses s'enfonça dans l'abîme" "L'Atlantide était alors un seul continent massif, avant la catastrophe. Elle se fractionna en îles, plutôt en grandes îles, avec des canaux, des ravins, des golfes, des baies, des courants..." "Bientôt viendra le temps des grands changements ; et dans trois endroits différents, on exhumera les archives atlantes.

Mystère et phénomène inexpliqué . l’ADN subsiste par lui meme ! il est hors du temps . L’effet de l’ADN Fantôme Une preuve sensationnelle pour la théorie de Pitkänen est basée sur les travaux d’une équipe de chercheurs inter-disciplinaires de l’Académie de Sciences de Moscou, sous la direction du biologiste moléculaire et biophysicien, Dr. Pjotr. P. ÉTRANGE COMPLEXE EN CHINE Trouvé sur Google Earth : 43°04'51.75"N/92°48'26.85"E (viewzone) Ce complexe se trouve dans une région reculée de la Chine. C'est vraiment étrange tous ces huits et ces symboles. Aucune idée de ce que ça peut être. Il semble que les infrastructures et les sources d'énergie sont souterraines. L’enfer au paradis : Queimada Grande, la terrifiante île brésilienne qui présente la plus grande concentration au monde de serpents venimeux Des chutes d'Iguazu au parc national Lençóis Maranhenses, le Brésil regorge d'endroits magnifiques. L'Ile de Queimeda Grande, située à environ 145 km de la côte de Sao Paulo, semble être l'un d'entre eux. A vue d'œil du moins. Car si tous les Brésiliens ont déjà entendu parler de l'île, ils ne voudraient s'y rendre pour rien au monde : l'endroit est infesté de 2 000 à 4 000 Jararaca-ilhoa, une des espèces de serpents les plus mortelles au monde. L'animal, de couleur jaune peut atteindre jusqu'à deux mètres à l'âge adulte. Sa tête est triangulaire et pointue, en raison des puissants muscles de ses mâchoires.

AGARTHA LA TERRE CREUSE Helena Blavatsky, fondatrice de la Société Théosophique en 1875, soutient l'existence d'une Grande Loge Blanche (blanc = voué au bien), composée de Grands Maîtres ou Mahatmas, qui veilleraient sur le monde. Celui qui préside, le Seigneur du Monde, vit à Shambala, qui se trouve dans le désert de Gobi. Il est venu de Vénus. Ses assistants sont le Bouddha, le Maha-Chohan, Manou et Maitreya. L'assistant de Manou est le premier Maître d'Helena Blavatsky, en 1851 : Maître M (Morya), et l'assistant de Maitreya est Maître KH (Koot Hoomi), autre Maître d'Helena Blavatsky (Peter Washington, La saga théosophique, Chambéry, Exergue, 1999, p. 14-15).

John Dee et la vraie langue des anges - John Dee occupe une place éminente dans les ouvrages de référence pour sa contribution aux études mathémathiques et de navigation menées au XVIè siècle en Angleterre. Cependant, le même homme croyait avoir découvert les secrets des anges. Communiquait-il réellement avec les esprits angéliques ? Ou bien était-il victime de l'autosuggestion et les fourberies d'un médium astucieux ? La majorité de ceux qui ont étudiés le cas, la vie et les opinions de John Dee sont arrivés à cette dernière conclusion. SECRETS & MYSTERES Du MONDE - Jupiter Communications A VOIR ABSOLUMENT - Les animations détaillées et toutes les explications de la théorie de la centrale énergétique de Gizeh ous sommes tous des sceptiques face aux phénomènes extraordinaires, et nous nous reposons volontiers sur les explications de la presse. Les événements paranormaux constatés y sont souvent tournés en dérision. C’est le fameux « rideau de ridicule » qui doit cacher la véritable, complète et fascinante réalité multidimensionnelle.

Metro 2, le métro caché de Moscou A l’heure où des attentats ont frappé le métro le plus fréquenté du monde (7,13 millions de de passagers par jour), je voulais vous parler d’un autre métro moscovite, moins connu nécessairement car prévu du temps de la guerre froide pour exfiltrer les hauts dignitaires en cas d’attaque ou de guerre… Le métro 2. Ce deuxième réseau de tunnels sous juridiction militaire, creusé plus profond que le réseau « public », fut construit en prévision de » l’évacuation de personnes clefs en cas d’attaque ». La construction de ce réseau aurait commencé sous Staline et était appelé D-6 par le KGB et des rumeurs prétendent que la longueur de ce réseau excède celle du métro « normal », qu’il comporte quatre lignes relie le Kremlin, les quartiers généraux du FSB , le Ministère de la Défense ainsi que plusieurs autres installations stratégiques dont l’Aéroport Vnoukovo et la ville militaire de Krasnoznamensk.

L'extraordinaire découverte de l'amiral Byrd ( Voir aussi d'autre part, cette étrange photo suivante que nous devons à la perspicacité de l'ami Roch Saüquere en fin Février 2001 sur le site: On y voit aussi les nuages qui "semblent" s'enfoncer dans une crevasse insolite. En Mars 1962 le magazine "Flying Saucers" encore lui, toujours sous la signature de Ray Palmer publiait dans un article intitulé : " Pôle Nord - façon Russe " "Les Terres mystérieuses des pôles: une preuve de plus- Deux cents ans d'exploration (dont nous n'avons pas ici de place pour en parler ) ont amené les Russes à une nouvelle conception du Pôle et rendu désuets les anciens traités de géographie - Des faits géographiques indiscutables !"..."Les russes auraient découvert que le pôle magnétique n'est pas un point mais une ligne de 1600 km de long.

L’effet désastreux des glucides sur la glande pinéale L’Epitalon (Epithalamine) a un effet indirect sur le processus de vieillissement. Il stimule la glande pinéale ou Epiphyse afin qu’elle se remette à produire l’enzyme Télomérase. Cette dernière, distribuée par le sang dans tout l’organisme, reconstruit les télomères rénovant ainsi toutes les cellules sans exception. C’est donc bien la glande pinéale qui agit directement pour arrêter le vieillissement; c’est pourquoi il nous a semblé très utile de vous transmettre cet extrait:

Related: