background preloader

Www.mon-enquete-enligne.fr site de création d'enquête,questionnaire, sondage en ligne gratuit

Www.mon-enquete-enligne.fr site de création d'enquête,questionnaire, sondage en ligne gratuit
Témoignages d'utilisateurs ( adressés lors d'échanges avec le support, grand merci à eux!) Marie-Claire ...COOL ! Merci beaucoup pour votre intervention rapide :-) Cordialement, ... Olivier BonjourMerci pour votre réactivité... Catherine ...Ps :outil formidable, je ne manquerais pas de vous laisser un don.. Caro ...Super, merci beaucoup. UNSA Territoriaux ... Bonjour, Nous n'avons pas besoin de prolongation; nous allons enregistrer toutes les réponses demain. Imed Je suis très satisfait de votre questionnaire et vais le recommander a beaucoup de personne, car pour du gratuit (même si les options sont a un prix dérisoire), il est très performant Julie Outil hyper efficace pour lancer des enquêtes de satisfaction en quelques minutes. Marjorie ...Milles excuses pour le dérangement. Lorène Lucie Le site mon-enquete-enligne.fr est un site qui a répondu totalement à mes attentes : son utilisation est simple, son interface est quant à elle très intuitive. emilie Mona Angel Ludovic Jérémie Maxime Maryline Camille

http://www.mon-enquete-enligne.fr/mon-enquete.php?page=wink

Related:  CHAPITRE 3: veille mercatique et commercialeVEILLE - ETUDES -SIMOUTILS NUMERIQUES

Faire une veille sur internet : pourquoi et quels outils pour bien démarrer ? Pour une entreprise, faire sa veille signifie s’informer sur tout ce qui concerne son secteur d’activités et aussi sur ce qui peut être dit sur sa marque ou ses propres produits un peu partout sur la toile. Aujourd’hui, avec internet, l’accès à l’information est devenu plus accessible et plus détaillé. Il est donc facile de trouver du contenu. Le Big Data Marketing vu par Teradata Le big data est incontournable. Quels en sont les enjeux ? Comment l’utiliser au mieux en marketing ? Quel sera son avenir et son impact sur nos métiers ? ActivPanel Promethean: l'écran interactif n°1 pour l'éducation De nos jours, l’utilisation de dispositifs interactifs prend une position de plus en plus dominante dans la vie quotidienne. Le smartphone qui hier nous émerveillait par son interactivité voit sa technologie s’étendre à tout un tas d’autres dispositifs qui rythment notre vie privée comme professionnelle. Ainsi, cette révolution technologique n’a pas échappé au monde de l’éducation souvent en marge et friand de nouveaux outils pédagogiques. C’est tout naturellement que ce sont démocratisées les solutions interactives au sein des établissements scolaires : du vidéoprojecteur au TBI en passant par les incontournables logiciels, ou encore les tables tactiles.

Pourquoi la veille doit-être une priorité pour votre entreprise La veille offre la possibilité à une organisation de gérer au mieux son e-réputation en identifiant les espaces dans lesquels on parle d’elle et en mettant en place des alertes lui permettant de réagir rapidement en cas de besoin. Pour autant les enjeux de la veille dépassent très largement les problématiques de préservation du capital réputationnel des organisations. Dans un monde où tout va très trop vite, où les normes s’accumulent et où la concurrence fait rage entre les entreprises, il est devenu vital pour celles-ci de se tenir au courant de l’actualité de la concurrence (veille concurrentielle), de l’évolution du cadre législatif et réglementaire (veille réglementaire) ou encore des mouvements dans l’univers des nouvelles technologies (veille technologique). Par conséquent, la veille est d’une importance cruciale car elle donne aux entreprises ce qu’elles ont de moins en moins : le temps d’anticiper pour prendre les bonnes décisions au bon moment.

Organiser une veille efficace : 5 outils indispensables - Marketing, Achat & Marketing À moins de surfer des heures chaque jour, le Web représente une telle manne, que traquer l'information dans ses méandres peut se révéler aussi inefficace que chronophage. D'où l'intérêt de cibler et de centraliser ses recherches par la mise en place d'une veille. Elle vous permettra de vous tenir informé en temps réel et de distinguer les informations utiles du flux continu qui circule sur le Internet. Organiser une veille efficace, c'est d'abord sélectionner les sources les plus pertinentes en fonction de vos besoins, de la qualité des contenus proposés et de la fréquence de diffusion. Ensuite, le but est de centraliser l'information qui vous intéresse au sein d'une même interface. Pour ce faire, de nombreux outils de veille sont disponibles sur Internet.

Les qualités d’un cours axé sur l’usage du téléphone mobile Une recherche menée par Juan Carlos Castro de l’Université Concordia à Montréal démontre différentes qualités d’un cours axé sur l’usage du téléphone mobile. En fait il s’agit d’une expérimentation donnée dans le cadre d’un cours qui cherchait à mobiliser des étudiants raccrocheurs de Montréal (des décrocheurs qui retournent à l’école pour compléter leurs études secondaires). Mais rien ne s’est passé comme prévu. Qu'est-ce que la curation ? Ce terme en vogue sur Internet désigne l'art de collecter, organiser et mettre en valeur tous types de contenus autour d'une thématique donnée. Définition. La nouvelle tendance du Web en 2011 s'appelle la "curation". Ce terme tiré de l'anglais "curator" (en ancien français, la "curation" désigne le traitement d'une maladie) désigne tout type de gardien d'un héritage culturel (conservateur de musée, bibliothécaire, etc.) chargé de rassembler et d'organiser différents éléments d'une même collection pour mieux la diffuser au public. Appliqué à l'Internet, la curation consiste à collectionner, agencer et partager les contenus les plus intéressants (textes, images, vidéos, etc.) autour d'un même thème.

Comment faire un sondage en ligne : 13 solutions de sondage en ligne Que vous soyez un professionnel ou un amateur, il vous arrivera de vouloir créer un sondage pour des raisons diverses et variées. Le sondage fait partie intégrante de la vie d’un blog, d’un site ou d’un réseau social. Il faut néanmoins savoir doser leurs nombres et surtout bien se fixer les objectifs de chaque sondage. Je teste régulièrement des services de sondages et voilà une compilation non exhaustive et révisé de ce qu’on peut trouver sur internet. Je pense qu’avec cette sélection, vous arriverez à atteindre vos objectifs. Cette sélection est mise à jour régulièrement. L’outil de dictée de OSX - L’accessibilité utile avec Siri Depuis longtemps Apple a travaillé à rendre son système utilisable malgré les différents handicaps qui peuvent affliger une personne. Les commandes vocales sont bien implantées. Mais tant qu’à reconnaître des commandes, pourquoi ne pas reconnaître tout ce qu’une personne dit ? En réglant les commandes d’accessibilité et de dictée dans ses préférences, il est maintenant possible de dicter du texte à son ordinateur comme on le ferait à un secrétaire. Dicter pour vrai, avec les virgules. Le répertoire des commandes est élaboré; en plus de pouvoir contrôler la ponctuation, on peut aussi contrôler la navigation, la sélection, le formatage et la correction de termes et ce seulement avec la voix, sans toucher au clavier.

- Etude marché, Conseil en stratégie : Marketing, Communication entreprise, Relation client - La Poste entreprise : Le'Hub De l’arrivée en magasin au passage en caisse, Monoprix place la relation client au cœur de sa stratégie commerciale D’ici le mois de juin, l’ensemble des collaborateurs de Monoprix en magasin porteront une nouvelle tenue aux teintes noire et taupe (en illustration). Accompagnée d’un badge nominatif et inspirée des métiers de bouche traditionnels, elle permettra de les rendre plus facilement identifiables. C’est un des changements visibles de la nouvelle stratégie de l’enseigne, accompagnant la nouvelle signature, « Vivement aujourd’hui », et le nouveau logo jouant sur l’apostrophe de Monop’.

Une aventure de science-fiction pour réviser le français et les maths Connaître son arithmétique et son vocabulaire semblent être des compétences de base que tout humain doit posséder au XXI siècle. Les paliers primaire et secondaire du parcours scolaire permettent de les acquérir et les maîtriser. Cependant, avec les avancées technologiques, il serait facile d'oublier ses connaissances essentielles puisque les machines pourront, potentiellement, le faire pour nous.

La veille, une approche globale et stratégique Selon BADOT et COVA [1], le pouvoir s’est déplacé, glissant de l’accès des matières premières à l’accès aux sources d’information et à l’information. Cette nouvelle nécessité explique donc que l’une des conditions de survie de la firme est la veille quelle que soit son domaine d’étude. Pour BURGAUD, la veille est « une gestion de l’information qui se développe sur deux axes : spéculatif (recherche et recueil de l’information) et projectif (évaluation et projection des résultats éventuels) et qui concerne l’ensemble de l’entreprise aussi bien les fonctions technologiques que financières et commerciales. » L’AFNOR (norme XP X50-053, avril 1988) présente la veille comme une activité continue et en grande partie itérative visant à une surveillance de l’environnement technologique, commercial…pour anticiper les évolutions. Historiquement ce sont les grands groupes industriels qui ont été les premiers à mettre en œuvre une démarche de veille. 1. Etat des lieux

Related: