background preloader

Nancy Peña

Nancy Peña
Related:  BD Mangas

Julie Maroh J.H. Williams III A boire et à manger bouletcorp MOI, CE QUE J’AIME, C’EST LES MONSTRES Dans l’étreinte vampirique que recherche à tout prix Karen, c’est la naissance du désir qui se joue. Se changer en créature de la nuit pour aimer les filles au grand jour. Façon de préempter son entrée officielle dans le bestiaire de l’outre-monde, Karen ne se dessine que sous la forme d’un loup-garou. Dans les visites régulières au musée, Karen s’y rendant comme une enfant se tire chez une copine, c’est le rôle salvateur de l’art qui est affirmé. Pour qui sait leur parler, les grands maîtres sont des amis proches, des conseillers autant que des confidents. Sous les yeux d'une petite fille encore candide, un monde obscur se fait jour, une comédie humaine poisseuse, salace, tordue, dans laquelle il n'y a ni gentils, ni méchants, juste des appétits contradictoires. C’est une cathédrale de papier, d’autant plus admirable que ses vitraux découlent d’une technique a priori rudimentaire. Et si le le très grand livre de cette rentrée littéraire était un roman graphique?

Darwyn Cooke Art de rue: entre peinture 3D et effet d’optique (35 photos) | Un gars Ordinaire La peinture 3D, c’est le nom moderne pour désigner ces dessins à la craie sur les sols ou plafonds. L’idée est simple, créer de la perspective là où il n’y en a pas. Cette type d’art se développe de plus en plus depuis quelques années, mettant sur le devant de la scène des artistes comme Edgar Müller, Manfred Stader ou encore Tracy Lee Stum. On voit également des boites comme Street Advertising Service émerger avec pour coeur de compétence la réalisation publicitaire d’oeuvres de ce type. Merci au blog Ma revue Web pour ce superbe post

Le Comptoir de la BD | Dégustez, savourez, goûtez la bonne BD d'hier, d'aujourd'hui et de demain Guillaume Long - À boire et à manger Mike Mignola Bouletcorp Q : Hé moi aussi je veux un beau site comme ça, vous me le faites ? WordPress est un logiciel participatif, normalement chacun peut reprendre un habillage et l’adapter, rien n’est “déposé”.Cela dit nous avons décidé de ne pas le mettre non plus en open-source. On s’est donné du mal pour faire un truc joli et on ne veut pas que ce soit repris n’importe comment par n’importe qui. Nous avons donc préféré nous dire que nous filerions l’accès à ce format d’habillage à des dessinateurs dont nous connaissons/apprécions le travail !Après, personnellement, je considère la partie WordPress comme le travail d’Arnold et je le laisse complètement décider de ce qu’il veut faire avec !

Related: