background preloader

Nancy Pe?a

Nancy Pe?a
Related:  BD Mangas

Benoit Feroumont Frederik Peeters, le site Julie Maroh A boire et à manger bouletcorp accroche toi à ton sloup ! Blacky (Guillaume Singelin) MOI, CE QUE J’AIME, C’EST LES MONSTRES Dans l’étreinte vampirique que recherche à tout prix Karen, c’est la naissance du désir qui se joue. Se changer en créature de la nuit pour aimer les filles au grand jour. Façon de préempter son entrée officielle dans le bestiaire de l’outre-monde, Karen ne se dessine que sous la forme d’un loup-garou. Sous les yeux d'une petite fille encore candide, un monde obscur se fait jour, une comédie humaine poisseuse, salace, tordue, dans laquelle il n'y a ni gentils, ni méchants, juste des appétits contradictoires. C’est une cathédrale de papier, d’autant plus admirable que ses vitraux découlent d’une technique a priori rudimentaire. Et si le le très grand livre de cette rentrée littéraire était un roman graphique? Sur plus de 400 pages, Emil Ferris déploie un univers aux dimensions étonnantes, sur des feuilles lignées rappelant plus un cahier d'école qu'une bande dessinée avec des cases. C’est un livre monstrueux. 416 pages au style virtuose qui rappellent Robert Crumb et Maurice Sendak.

Art de rue: entre peinture 3D et effet d’optique (35 photos) | Un gars Ordinaire La peinture 3D, c’est le nom moderne pour désigner ces dessins à la craie sur les sols ou plafonds. L’idée est simple, créer de la perspective là où il n’y en a pas. Cette type d’art se développe de plus en plus depuis quelques années, mettant sur le devant de la scène des artistes comme Edgar Müller, Manfred Stader ou encore Tracy Lee Stum. On voit également des boites comme Street Advertising Service émerger avec pour coeur de compétence la réalisation publicitaire d’oeuvres de ce type. Merci au blog Ma revue Web pour ce superbe post

Le Comptoir de la BD | Dégustez, savourez, goûtez la bonne BD d'hier, d'aujourd'hui et de demain labofurieux Hey, je mets de nouveau un dessin aux enchères ! "Waterfall", A4, Encre mate et aquarelle, papier ivoire 140 gr environ (inspirée d"une estampe de Kuniyoshi) Même principe que le week-end passé, je vous invité à placer votre enchère dans les commentaires. Mise à prix 5 euros (+ frais de port) , deadline demain dimanche 9 décembre au soir à minuit ! (ce qui signifie que votre enchère doit être publiée le 9 décembre à 23h59 au plus tard pour être valide) L'image est visible plus grande ici . Bonnes enchères ! _______ Et pour rappel, Stéphane Gamain organise une exposition vente de dessins originaux parmi lesquelles figurent certains de mes dessins, ainsi que ceux de Didier Garguilo, Walter Minus, Rémi Malingrey, Alain Lachartre et moult autres !

Related: