background preloader

Les 5 technologies utilisant l’énergie libre sont en train de devenir disponibles..

Les 5 technologies utilisant l’énergie libre sont en train de devenir disponibles..
Une ère d’énergie libre s’ouvre. Au moment où nous vous parlons, de nombreuses entreprises sont en train de développer les technologies qui rendront l’énergie à produire abondante, abordable et peu coûteuse. Les plus originales de ces technologies mettront fin à l’ère du combustible fossile et ce en permettant à l’énergie d’être produite de façon totalement novatrice. Tout cela se déroule actuellement, sans la moindre couverture médiatique. Elles arrivent sans bruit et très peu de gens y prêtent attention. Au cours des 10 dernières années, nous, au sein de PESN, avons suivi la piste et le développement de ces innovations qui vont changer la face du monde ; nous avons fait des reportages au fur et à mesure où elles arrivaient sur le marché. De toutes les technologies émergeantes dont le public devrait être au courant, les 5 énumérées ci-dessous sont considérées comme la « crème de la crème” et méritent une attention particulière. Le 28 octobre dernier, A. En ce moment, A.

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/02/26/les-5-technologies-utilisant-l%e2%80%99energie-libre-sont-en-train-de-devenir-disponible/

Related:  Energie libreEnergieénergie libreA CLASSER

Mémo des systèmes Pantone en France -1- Petit mémo Pour la petite histoire, chronologiquement, il y a d'abord eu en - juin 1995 : le brevet US du "Plasmatron" du MIT (Massachusetts Institute of Technology ) - août 1998 : un brevet aux USA obtenu par Paul Pantone pour son réacteur endothermique Introduction et développement du PMC Pantone en France

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Note utilisateur: Détails Catégorie parente: Dossiers Catégorie : Dossiers Créé le 26 février 2011 Mis à jour le 12 mars 2013 Moteur magnétique et surnuméraire Imaginez une énergie libre, infinie (ou presque), propre, mais surtout accessible à tout le monde. Une telle invention aurait des conséquences très positives pour l’environnement. Et si l’énergie libre n’était pas une fiction, mais belle est bien une réalité ? Les scientifiques parlent de plusieurs formes d’énergies libres, mais nous allons nous intéresser à une d’entre elles qui a attiré notre attention, car plusieurs personnes affirment qu’elle existe déjà. C’est l’énergie magnétique qui est utilisée pour faire des moteurs qui tournent sans avoir besoin d’une force autre que celle des aimants, les générateurs surnuméraires qui produisent plus d’énergie que ce qu’ils consomment ou la combinaison des deux à la fois. Plusieurs vidéos existent sur le net expliquant le principe du moteur et du générateur magnétique.

CHERCHEURS 1/3 Page créée le 10/08/1999 - mise à jour le 16/10/2006 Les NOMS EN ROUGE sont dotés d’informations plus complètes dans le dossier CARBURANTS ALTERNATIFS ALEXANDER RobertMontebello, CA. Panneau de chauffage solaire fait en canettes Il est en réalité incroyablement simple et économique de construire un chauffage solaire d'appoint pour sa maison. Le plus intéressant est que le système d'accumulation de la chaleur est construit a partir de canettes en aluminium vides! Plusieurs facteurs font qu'entre les énergies renouvelables (et écologiques), et les énergies conventionnelles (non renouvelables et non écologiques), le choix qui s'impose est d'abord celui de l'énergie conventionnelle avec pour argument principal le prix. Par exemple, les gigantesques profits générés par les monopoles sur les réserves stratégiques de pétrole. Lisez ce document pour voir qu'une simple personne peut faire la différence en construisant un panneau solaire à l'aide de pièces recyclées. Donc vive le recyclage!

L'Energie libre, qu'est-ce que c'est ? (réalité, explications... ) L’énergie libre est une nouvelle forme d’énergie non conventionnelle. En physique quantique, elle est appelée énergie du vide (éther) ou énergie du point zéro. Elle occupe tout l’espace qui nous entoure et voyage à travers le vide et la matière. Energie libre, pourquoi on nous maintient dans l'ignorance ! - Rêver ou non... Mercredi 3 mars 2010 3 03 /03 /Mars /2010 18:05 Avant la seconde guerre mondiale, la firme viennoise Kertl construisait et testait les turbines à vortex de Victor Schauberger. Il fut le premier à construire une turbine produisant de l’énergie gratuite, ainsi qu’une force d’anti-gravité, en faisant tourbillonner de l’eau glacée pour obtenir une force de mouvement en vortex. Noël 1941, complexe souterrain secret près de San Francisco. Attesté par Von Neumann, Edward Cameron, Alhed Bielek — Il y avait là une machine à fabriquer de l’énergie gratuite complètement opérationnelle.

De Adams à Cornille 2/2 BODE GEORGE FRED Rt N° 1, Middletown, MD 21769 BOWMAN Lee Pendant des siècles, l’idée du moteur de Peregrinus est restée dans l’ombre jusqu’à ce qu’un Californien, Lee Bowman, malheureusement décédé aujourd’hui, ne la fasse revivre en 1954 sous une forme modifiée. Plusieurs personnes témoignent avoir vu fonctionner la machine qui a été démontée, faute d'intérêt. (Encyclopédie G. Egel) L’appareil, tel que le montre l’illustration comprend trois axes parallèles montés sur des paliers dans des plaques d’extrémité fixées à une solide base plate. Les disques sont en lucite (probablement du perspex.)

Construire une éolienne à axe vertical Accueil » Fiches techniques » L'énergie et la motorisation Présentation Cette fiche contient les plans pour vous fabriquer une petite éolienne à vitesse constante. L'énergie libre de Nikola Tesla - LA GRANDE REVELATION Je resterai bref sur l’énorme scandale écœurant qu’a provoqué l’œuvre de Nikola Tesla parce qu’il suffit d’aller sur Internet pour connaître toute cette sombre histoire. Nikola Tesla fut un ingénieur de génie, né en 1856 en Croatie. Il a fait une formidable carrière. Un Guide Pratique de l'Auteur d'Artifices d'Énergie libre : Patrick J. Kelly C'est un champ vite bougeant de recherche et développement et celui où une personne simple travaillant seul, peut remporter des établissements de recherche avec les budgets illimités et beaucoup de membres du personnel. Si vous croyez que les réponses données sont ci-dessous insuffisantes ou incorrectes, dites donc s'il vous plaît des ondes moyennes comme c'est sans doute un processus d'apprentissage pour nous tous. Thème : que Construire On me demande régulièrement de recommander un artifice pour quelqu'un de construire.

libre - divadjac Qu'est-ce qu'une "Joe Cell"? La Joe Cell est un système utilisant un procédé similaire à l'électrolyse et conçu à l'aide de tubes d'acier inoxydable non magnétique et concentrique immergés dans l'eau. Une configuration fréquente est composée de tube d'un, deux trois et quatre pouces de diamètre et parfois même d'un tube de cinq pouces de diamètre. Ces tubes doivent être de longueur égales celle-ci variant de 4 pouces à 10 pouces de longueur. Plusieurs théories circulent sur le réel fonctionnement de la Joe Cell.

Related: