background preloader

Oral partie pratique STG etude et projet

Oral partie pratique STG etude et projet
Les documents obligatoires pour passer l'épreuve de l'oral de la partie pratique: Le strict minimum : votre fiche étude et votre conclusion d'étude, votre fiche projet, les fichiers qui ont servi à réaliser le projet sur une clé USB. Le maximum (ce qui est mieux) : Pour l'étude : un porte revues contenant votre fiche étude, votre conclusion, les documents qui justifient votre démarche, les annexes selectionnées. Pour le projet : votre fiche projet ainsi que tous les documents créés de façon individuelle ou par le groupe. Une clé USB qui regroupe tous vos fichiers. Vous avez le droit d'avoir une feuille sous les yeux avec ce que vous allez dire à l'oral, mieux vaut cependant éviter de lire, car cela va faire diminuer votre note de communication.

http://corinne.zambotto.free.fr/oral-bac-stg-partie-pratique.htm

Related:  Projet mercatique

Exemples de projets en Marketing- Economie Gestion LGT Ces exemples de projets s’appuient sur le contexte commercial local. Les objectifs commerciaux fixés dans chaque projet sont totalement fictifs mais cohérents avec le contexte commercial local. On attends des élèves qu’ils mettent en oeuvre des actions ou propositions de démarche d’actions qui permettent de répondre au problème commercial évoqué dans le projet.

Construire La Valeur Percue, La Satisfaction Et La Fidelite Des Clients - Comptes Rendus - Prisdoty L’unique valeur réellement créé par l’entreprise provient de ses clients, ceux d’aujourd’hui et de demain. L’entreprise doitréussir par la conquête, la fidélisation et développement du portefeuille client. C’est l’unique raison pour laquelle on loue ou construit les bâtiments de l’entreprise, on embauche le personnel, onplanifie les réunions.

Optimiser la valeur perçue par le client Actimel, produit laitier de Danone, est perçu comme bienfaisant pour l'organisme. C'est pourquoi le consommateur est prêt à payer le prix fort : plus de 5 euros le litre ! L'étude de la perception de la valeur du produit réserve parfois des surprises. Plus le produit est coûteux, plus il est désirable Les marques de luxe proposent année après année des prix toujours plus stratosphériques. LE MONDE | • Mis à jour le | Par Nicole Vulser Le prix des produits de luxe s'envole. L'attrait quasiment hypnotique de certaines marques, conjugué au nombre grandissant de clients extrêmement fortunés dans le monde entier, permet aux groupes de luxe de proposer année après année des prix toujours plus stratosphériques.

Soins esthétiques masculins : que demandent les hommes en soins esthétiques ? e Les hommes aussi sont demandeurs de soins esthétiques, et de plus en plus. Mais quels sont leurs souhaits, leurs désirs en matière de soins esthétiques ? Les soins esthétiques demandés par les hommes sont-ils très différents de ceux réalisés chez les femmes ?

Related: