background preloader

Exclusivité WikiStrike - Toulouse : L’assassinat de la famille Sandler par Israël pour faire pression sur l'UNIFEM et les CDH de l’ONU...

Exclusivité WikiStrike - Toulouse : L’assassinat de la famille Sandler par Israël pour faire pression sur l'UNIFEM et les CDH de l’ONU...
Toulouse : L’assassinat politique programmé par Israël pour faire main basse sur l'UNIFEM et le CDH de l’ONU L’Etat d’Israël a l’Iran dans sa cible. Résolution ou pas de l’ONU, il attaquera d’après Netanyahu. Les Nations Unies pressés par le Qatar le 24 février dernier et d’autres nations arabes a décidé de porter une résolution votée le 22 mars, jour du siège de Toulouse et de l’assassinat (qu’on le veuille ou non) de M. Merah, une résolution dont le but est de vérifier les droits de l’homme dans Jérusalem-est ainsi que dans les territoires palestiniens. Israël est au courant depuis plusieurs mois déjà de ce qui se trame à New-York pour la simple raison que la femme de Samuel Sandler dont les enfants et petits-enfants sont morts, travaille justement comme directrice exécutive aux Nations Unies : Joanne Sandler, dont le visage n’apparaît pas et n’était pas à montrer ! Johanne Sandler de l'ONU et son fils Jonathan Sandler C’était le nom de famille qu'il fallait abattre. Quelques annexes:

http://www.wikistrike.com/article-toulouse-l-assassinat-du-nom-de-famille-sandler-par-israel-pour-montrer-sa-puissance-a-l-onu-102343861.html

Related:  misseminiServices israeliensla stratégie du choc

Arabie: premier cas de chameau testé positif au coronavirus MERS - 11/11/2013 - LaDépêche Le ministère saoudien de la Santé a annoncé lundi qu'un chameau avait été "testé positif" au coronavirus MERS, le premier cas d'animal infecté par ce virus qui a tué 64 personnes dans le monde. L'animal a été "testé positif lors d'analyses préliminaires en laboratoire", a indiqué le ministère dans un communiqué publié par l'agence de presse officielle SPA, en précisant que le chameau appartenait à un habitant porteur du MERS. Le ministère de la santé a indiqué qu'il travaillait avec le ministère de l'Agriculture et des laboratoires pour "isoler le virus et comparer sa structure génétique avec celle du patient". Si le virus détecté chez le chameau est identique à celui de son maître, alors "cela serait une première mondiale, et une éventuelle voie pour identifier la source du virus", a ajouté le ministère, précisant que l'animal avait été diagnostiqué dans la province de Jeddah.

2012Fausses menacesAntijuives école Ozar Hatorah Après la tuerie d'Ozar Hatorah, où trois enfants et un adulte ont été tués par Mohammed Merah le lundi 19 mars, l'établissement de confession juive a reçu différents messages de menaces par mail, fax ou téléphone. L'enquête, prise très au sérieux, a permis rapidement d'identifier deux personnes fragiles psychologiquement et qui depuis des établissements de soins spécialisés de Pau et la région parisienne avaient envoyé des fax antisémites… Des investigations plus longues, et plus techniques, viennent d'aboutir à la mise en cause d'un Toulonnais âgé de 20 ans. Il a été interpellé sur les bords de la Rade le 21 juin par les enquêteurs de la sûreté départementale de la Haute-Garonne.

L’étrange alignement des quasars n'est pas le fruit du hasard ASTROPHYSIQUE. C’est un étrange constat qu’a fait une équipe de l’université de Liège (Belgique), depuis le Très Grand Télescope (VLT) de l’Observatoire austral européen, au Chili : l’axe de rotation des quasars — ces trous noirs supermassifs qui constituent les noyaux de galaxies lointaines — serait aligné avec les grandes structures cosmiques (les structures en forme de filaments et de murs au sein desquelles se concentrent les galaxies), et ce, à l’échelle de milliards d’années-lumière. Ces astres présentent un "disque d’accrétion", où s’amasse la matière en passe d’être engloutie, et, perpendiculairement à ce disque, deux jets peuvent être expulsés le long de leur axe de rotation. Ci-dessus, les explications (en anglais) de l'astrophysicien Damien Hutsemékers. "INFLUENCE".

officine antijuive inventée par 1 voyou de la LDJ La presse et internet faisaient grand cas mercredi de l’interpellation d’un jeune homme responsable, à lui seul, de plus de 1.000 appels téléphoniques tantôt menaçants, tantôt injurieux, passés à l’école juive de Toulouse Ozar Hatorah, autrement dit l’établissement où Mohammed Merah avait perpétré l’un de ses attentats sanglants en mars dernier. L’article consacré à cette affaire par le quotidien local La Dépêche du Midi a ainsi rapidement fait le tour du net, des sites de propagande israélienne, tels celui du CRIF, se jetant dessus telles des mouches attirées par le miel. Le journaliste de la Dépêche du Midi nous apprend d’abord que les auteurs identifiés de ces appels et messages antisémites, dont certains « incroyablement violents » à en croire la police, sont notamment « deux personnes fragiles psychologiquement et qui depuis des établissements de soins spécialisés de Pau et la région parisienne » ont envoyé leurs délires antisémites.

Comment la Syrie a été piégée par les services secrets Français et Anglais – Par Roland Dumas « Il va y avoir un répit, mais ne croyez pas que ce soit terminé pour autant. » C’était une prophétie de Roland Dumas en septembre 2013, juste après que la Russie ait empêché la guerre de justesse. Et ça se passe exactement comme il l’avait prédit. Il ne pouvait en être autrement, car tout ce qui se passe en Syrie fait partie d’un vaste plan d’ensemble, ce qu’on ne dira jamais assez. Les stratégies particulières des uns et les opportunismes des autres en Syrie, tout en brouillant la vision globale de la situation, doivent s’inscrire dans le cadre de ce plan.

Sociétés militaires privées: une menace pour la Russie (doctrine militaire) La nouvelle Doctrine militaire évoque parmi les menaces pour la sécurité russe "la présence (l'apparition) de foyers de tension interethnique et interconfessionnelle, les activités des groupes radicaux armés et des sociétés militaires privées près des frontières de la Russie et de ses alliés, ainsi que l'existence de litiges territoriaux, la montée de séparatisme et d'extrémisme dans certaines régions du monde". La version précédente de la doctrine datant de 2010 ne mentionnait que "la présence de foyers de tension et l'escalade des conflits militaires dans les territoires limitrophes de la Russie". Le président russe Vladimir Poutine a entériné la nouvelle version de la Doctrine de défense le 19 décembre dernier. En 2014, les médias ont rapporté à plusieurs reprises que des mercenaires et représentants de sociétés militaires privées occidentales, notamment américaines, participaient à l'opération d'envergure lancée par l'armée de Kiev dans l'est de l'Ukraine.

Des actes antiorthodoxe qui en disent long! faits divers L'homme qui se prétend propriétaire des lieux, l'école Haya Mouchka, située dans le 10e arrondissement de Marseille a organisé ce matin une opération commando avec 9 vigiles et des chiens pour récupérer son bien. La police qui est intervenue a placé les 10 hommes en garde à vue. Par Robert Papin Publié le 03/10/2013 | 10:49, mis à jour le 03/10/2013 | 12:16 © Claire Lacroix L'occupation de l'école a duré 4 heures. Un homme qui se déclare rabbin est arrivé ce matin en compagnie de 9 vigiles et leurs chiens à l'école Haya Moucka. Quand Coluche était conspirationniste Il y a quelques années encore, la télévision publique n’hésitait pas a relayer des propos ignoblement conspirationnistes émanant de pseudo-humoristes. Ainsi, M. Michel Colucci, Coluche de son nom de meeting (de scène pardon), n’hésitait pas à s’en prendre directement à notre société, qu’il accusait d’observer une structure « pyramidale », référence non dissimulée aux illuminati et aux théoriciens du complot maçonnique mondial. Mais « l’artiste » était loin de circonscrire son délire paranoïaque et haineux à de telles observations. En effet, quelques mois avant sa mort tragique, il avait également pris position contre une soi-disant « désinformation d’État » à propos des actes terroristes opérés en France et dans le monde entier ! Quelle insulte aux victimes et aux mémoires !

Yémen: manifestations anti-Houthis, fermeture de nouvelles ambassades Des milliers de manifestants ont été dispersés samedi dans le centre du Yémen à coups de balles réelles par la milice chiite des Houthis, qui contrôle la capitale Sanaa où les craintes sécuritaires ont poussé de nouveaux pays à fermer leur ambassade à Sanaa. Les ministres des Affaires étrangères des six monarchies pétrolières du Conseil de coopération du Golfe (CCG) étaient réunis au même moment dans la capitale saoudienne Ryad, pour évoquer la situation du plus pauvre pays de la péninsule arabique privé d'institutions reconnues internationalement depuis la démission de l'exécutif sous la pression des miliciens chiites. Les Houthis, qui étaient entrés en septembre dans Sanaa avant d'étendre leur influence sur le centre et l'ouest du Yémen, ont mis en place de nouvelles instances dirigeantes mais peinent depuis une semaine à défendre ce coup de force.

Related: