background preloader

Aliments qui alimentent la glande pinéale

Aliments qui alimentent la glande pinéale
Notre glande pinéale autrement connu comme notre glande maîtresse ou de la glande qui régit sur notre troisième œil est le centre de la conscience psychique dans l’esprit humain. Il est de la taille d’un pois et se situe dans une grotte située derrière la glande pituitaire. Elle produit naturellement une hormone mélatonine qui régule appelé les rythmes du corps quotidien qui traitent directement avec le jour et les cycles de la nuit. Développer et élargir la fonction et l’énergie de votre glande pinéale est extrêmement important car il affecte tous les systèmes de votre corps physique et il a le potentiel pour déterminer l’expansion ou la contraction de votre conscience psychique, la conscience et l’expérience. La lumière du soleil est extrêmement important pour la glande pinéale et oui le soleil est une forme de nourriture que la nourriture est une substance qui nourrit le corps. glande pineale

http://www.ovnisant.com/aliments-qui-alimentent-la-glande-pineale.html

Related:  Glande Pinéale (Epiphyse) - ArticlesPinéaleMélatonine hypersomnie pinéale

La calcification de la glande pinéale Platon, Descartes, Pythagore et bien d’autres pensaient que la glande pinéale était le siège de l’âme. La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et rempli d’un fluide contenant des cristaux. La glande pinéale a la forme d’un cône de pin, d’où son nom qui vient du latin « pinea » qui veut dire « pin ». Techniquement, la glande pinéale ne fait pas partie du cerveau. LA Réactivation de la glande pinéale Au milieu du cerveau il existe un centre qui est relié à la glande pinéale et qui ne se nourrit que d’images et de pensées brillantes et sublimes, lesquelles on peut admirer ou bien au sein de la Nature ou bien en les créant dans son imagination. De ce centre, à l’aide du corps éthéré, l’essence de la Beauté est transmise à l’âme et l’âme se nourrit d’elle et s’accroît. Parce que toute belle image, ainsi que toute couleur, exhale un parfum, une fragrance spéciale qui est absorbée par ce centre et nourrit l’âme. Ainsi peu à peu se développe la conscience universelle et l’intuition en l’homme.Et l’intuition est reliée au développement du corps Causal. S’il existe une coordination entre le cerveau et le Grand Sympathique, l’intuition est éveillée et l’homme peut percevoir la Verité.

Pourquoi & comment détartrer glande pinéale La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil. Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique. neurones éveil et sommeil L’électroencéphalogramme (ou EEG) permet de visualiser l’activité globale des neurones du cortex cérébral. Ses tracés qui reflètent les fluctuations de l’état de vigilance du sujet. Ces rythmes oscillatoires dépendent en partie de l’activité de neurones du thalamus et des boucles de rétroaction qu’ils entretiennent avec le cortex (voir encadré). Ces neurones du thalamus peuvent en effet être considéré comme des oscillateurs neuronaux à un seul neurone puisque ces neurones ont une activité rythmique spontanée.

Cristaux de la g.pinéale nous connectent à l’au-delà. La glande pinéale par Sergio Machado Aussi petite qu’un pois, et de la forme d’une pomme de pin, d’où elle tire son nom, la glande pinéale est considérée comme étant un troisième oeil, pour avoir la même structure de base de nos organes visuels. Glande pinéale activée par plantes enthéogènes, agence de Tours & Cérémonies sacrées a Cuzco, Perou La glande pinéale ou épiphyse est une petite glande endocrine de l'épithalamus du cerveau, en arrière du troisième ventricule, entre les deux thalamus. Chez les humains, l'épiphyse a la forme d'une pomme de pin (d'où elle tient son nom de pinéale). La glande pinéale est pourvue d’une ouverture équipée d’une lentille pour distinguer la lumière. Elle est creuse et a des récepteurs distinguant les couleurs.

Comment détartrer votre glande pinéale Comment détartrer votre glande pinéale La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil. Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique. Glande pinéale inhibée par scintillemt électromagnétiq des écrans L’électricité est à la base de l’activité des fonctions vitales : le cœur, le cerveau, les muscles sont commandés par des signaux électriques. Notre environnement électromagnétique peut influencer les phénomènes électriques intervenant naturellement dans le fonctionnement des organismes vivants, du corps humain en particulier. Les champs électriques et magnétiques induisent dans l’organisme des courants électriques susceptibles d’interférer avec ceux de l’organisme et provoquer des effets biologiques La technologie numérique fragmente la pensée,… le scintillement électromagnétique des écrans inhibe la glande pinéale (Alpha) se retrouve dans le principe A-Dam suivi de Dam, traduit par : sang.

La Glande Pinéale Le jet-lag gache les voyages. Quand on ne dort pas on s’amuse pas. Le decalage horaire ou le jet-lag peut etre traiter par une hormone naturelle qui s’appelle la mélatonine. La mélatonine est une hormone sécrétée par la glande pinéale (ou épiphyse), située dans le cerveau. Le "jeûne à la limonade" Tout le monde n'est pas prêt à faire un jeûne, quoique dans notre mode alimentaire assez riche, il serait plutôt bénéfique. Tout dépend du temps passé au jeûne. Certains recommandent de jeûner un jour par semaine. J'ai connu des gens qui ont fait un jeûne hydrique (donc en ne buvant que de l'eau) d'une semaine et qui n'ont jamais été aussi en forme, aussi bien physique que psychique. Diméthyltryptamine (DMT)/ Wikipedia Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La diméthyltryptamine (N,N-diméthyltryptamine) ou DMT est une substance psychotrope puissante (souvent synthétique mais aussi présente de façon naturelle dans plusieurs plantes dont les psychotria ou Anadenanthera). Elle est considérée comme un stupéfiant dans certains pays. Se présentant pure sous forme cristalline et généralement fumée, elle procure un effet hallucinogène quasi-immédiat et de courte durée ainsi qu'une expérience de mort imminente dans certains cas (en sens inverse, certaines études lient cette expérience de mort imminente à une possible production de diméthyltryptamine par la glande pinéale). Historique[modifier | modifier le code]

La glande pinéale ou le troisieme oeil La glande pineal ou le troisieme oeil. Le Troisième Oeil peut voir au-delà du physique, dans des fréquences plus hautes. La glande pineale est de temps en temps associée au sixième chakra (aussi appelé Ajna ou le troisième oeil chakra dans le yoga). Certains le croient pour être un organe inerte ou un trou noir qui peut être éveillé dans Entré pour permettre, la vision du Troisième d’oeil ,la communication « télépathique » et le Voyage Astral. Dans le corps(l’organisme) physique l’oeil voit des objets à l’envers. Il envoie l’image de ce qu’il observe au cerveau qui interprète l’image et fait apparaître le côté juste – jusqu’à nous.

1-NOYAU SUPRACHIASMATIQUE ET GLANDE PINÉALE Les noyaux suprachiasmatiques ne sont plus considérés comme une entité uniforme, mais à l'instar d'autres noyaux plutôt comme un ensemble d’unités fonctionnelles distinctes et interconnectées. En s’appuyant sur les neuropeptides produits par les différents neurones des NSC ainsi que sur l’organisation fonctionnelle des afférences et des efférences de cette structure, on distingue maintenant le NSC ventral et le NSC dorsal. Il semble que les neurones du NSC ventral seraient moins des horloges mais plutôt l'endroit du NSC qui reçoit les afférences tandis que ceux du NSC dorsal constitueraient la véritable horloge endogène robuste du NSC. De plus, certains travaux ont démontré chez le rat que, dans une situation de décalage horaire, l’entraînement lumineux qui permet de resynchroniser l’horloge se ferait beaucoup plus rapidement dans le NSC ventral que dans le NSC dorsal. Or on a découvert que le neurotransmetteur GABA excite les cellules du NSC dorsal mais inhibe celles du NSC ventral.

Amygdale (cerveau) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Amygdale. Vue 3D de l'amygdale (en rouge) Elle fait partie du système limbique et est impliquée dans la reconnaissance et l'évaluation de la valence émotionnelle des stimuli sensoriels, dans l'apprentissage associatif et dans les réponses comportementales et végétatives associées en particulier dans la peur et l'anxiété.

Related:  Pineal gland / Glande pinéale