background preloader

La glande pinéale ou le troisieme oeil

La glande pinéale ou le troisieme oeil
La glande pineal ou le troisieme oeil. Le Troisième Oeil peut voir au-delà du physique, dans des fréquences plus hautes. La glande pineale est de temps en temps associée au sixième chakra (aussi appelé Ajna ou le troisième oeil chakra dans le yoga). Certains le croient pour être un organe inerte ou un trou noir qui peut être éveillé dans Entré pour permettre, la vision du Troisième d’oeil ,la communication « télépathique » et le Voyage Astral. Dans le corps(l’organisme) physique l’oeil voit des objets à l’envers. On l’a longtemps suppose avoir des pouvoirs mystiques. Le cerveau Plusieurs le considèrent comme le Troisième Oeil Spirituel, notre Vision Intérieure. La Glande Pineale est de la taille d’un pois et est dans le centre du cerveau dans une caverne minuscule derrière et au-dessus de la glande pituitaire qui se trouve un peu derrière la racine du nez. Selon wikipedia>> La glande pinéale par Sergio Machado Related:  PinéaleMélatonine hypersomnie pinéaleGlande Pinéale (Epiphyse) - Articles

La calcification de notre ame ou de la glande pinéale Platon, Descartes, Pythagore et bien d’autres pensaient que la glande pinéale était le siège de l’âme. La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et rempli d’un fluide contenant des cristaux. La glande pinéale a la forme d’un cône de pin, d’où son nom qui vient du latin « pinea » qui veut dire « pin ». Avec le temps, ce sable s’accumulation et produit la calcification de la glande, rendant opaque et visqueux le fluide à l’intérieur de la glande. pineal gland activation mind seye Il est aussi connu que l’intérieur de la glande pinéale contient des cellules photosensibles (qui perçoivent la lumière). Le Vatican a honoré le cône de pin La calcification de la glande pinéale est causée principalement par le fluorure qui circule dans notre sang. sac fluorure sodium La calcification fait en sorte que les cristaux dans la glande s’attachent aux dépôts de minéraux. À vous de voir si ça fonctionne: pineal activator La glande pineale source:

neurones éveil et sommeil L’électroencéphalogramme (ou EEG) permet de visualiser l’activité globale des neurones du cortex cérébral. Ses tracés qui reflètent les fluctuations de l’état de vigilance du sujet. Ces rythmes oscillatoires dépendent en partie de l’activité de neurones du thalamus et des boucles de rétroaction qu’ils entretiennent avec le cortex (voir encadré). Mais comment certains neurones du thalamus, lorsqu’ils s’activent de façon rythmique, peuvent représenter un pacemaker puissant pour l’ensemble du cortex ? Les neurones du thalamus qui projettent leur axone vers le cortex ont une autre propriété électrophysiologique importante. Cette dépolarisation, qui survient durant l’éveil, . À l’inverse, l’hyperpolarisation des neurones thalamiques stabilise leur état oscillatoire. D’après : Neurosciences, Purves, Augustine, Fitzpatrick, Katz, LaMantia, McNamara, Williams, De Boeck Éd., 2003.

Le pouvoir Pinéal - La glande pinéale est la clé vers l'illumination psychédélique La glande pinéale, située au milieu du cerveau, a une taille d'environ un quart de pouce, est grise rougeâtre, et pèse environ un dixième de gramme. Différemment de d'autres parties du cerveau qui fonctionnent en paires, la glande pinéale est singulière. Sa position au centre du cerveau et sa présence chez d'autres espèces indiquent que c'est une vieille partie du système cervical évolutionnaire de l'humanité. La glande pinéale est présente chez tout vertébré inférieur. Pour d'autres espèces, comme les oiseaux, reptiles et grenouilles, la glande pinéale est appelée l'œil pariétal ou "troisième œil" puisque ses fonctions ressemblent de près à celles d'un véritable œil. Directement affectée par la lumière absorbée par les yeux, la pinéale régule le sommeil, les cycles menstruels, la saison des amours, l'hibernation, les trajets migratoires saisonniers et plusieurs autres comportements "instinctifs". Traditions Spirituelles

AUX FRONTIÈRES DE LA VIE - NDE : Ils sont revenus de la mort Enquêtes Extraordinaires de Stephane Allix, Aux frontières de la vie (1h30), cherche à savoir si le corps et l’esprit sont dissociables, notamment à travers les Expériences de Mort Imminente nommées EMI, ou NDE en anglais. On pense connaître le phénomène des Expériences de Mort Imminente EMI, ou NDE en anglais, le tunnel, la lumière, les perceptions de seraineté…, mais après ?Ces expériences aux frontières de la mort se produisent lors d’accidents graves, de coma, ou d’arrêt cardiaque. L’étonnant de ces expériences est que ces personnes, cliniquement mortes, continueraient à percevoir leur environnement et à s’en souvenir. Ce reportage explore aussi les conséquences de cette expérience et donne la parole aux témoins. - Voir aussi : - Autres documentaires d'Enquêtes Extraordinaires :

L’Hormone mélatonine & Glande pinéale Posted novembre 20th, 2008 by Dr. Marc Greenberg Aujourd’hui nous utilisons l’hormone mélatonine en tant que complément alimentaire, mais il y a bien plus à savoir sur la mélatonine. Notre corps humain produit de la mélatonine pendant notre sommeil, ce qui nous permet de dormir plus paisiblement. La mélatonine est surnommée «l’hormone du sommeil ». L’hormone mélatonine a été découvert en 1958 par le dermatologue Aaron Lerner de l’université de Yale, Connecticut USA. L’hormone mélatonine est fait à base de sérotonine.

Comment détartrer votre glande pinéale Comment détartrer votre glande pinéale La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil. Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique. Calcification Malheureusement la plupart des gens glandes pinéale sont fortement entartrées. Tant et si bien qu’ils apparaissent comme un morceau de calcium pendant une IRM. Alors, quelle est la calcification, et ce sont les causes? La calcification est l’accumulation de cristaux de phosphate de calcium dans diverses parties du corps. pineal gland La calcification est l’accumulation de cristaux de phosphate de calcium dans diverses parties du corps. Décalcification J’ai eu un succès étonnant avec décalcification. Il a totalement changé ma vie, et c’est très puissant.

Mélatonine Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La mélatonine ou N-acetyl-5-methoxytryptamine, souvent dénommée hormone du sommeil[2], est surtout connue comme étant l'hormone centrale de régulation des rythmes chronobiologiques en étant synthétisée surtout la nuit[3]. Elle régule beaucoup de sécrétions hormonales, chez l'humain et chez tous les mammifères. L'organisme peut d'ailleurs l'extraire de ces sources végétales (riz, bananes, ananas, etc.[4])[5]. La mélatonine semble avoir de multiples fonctions, autres qu'hormonales en particulier comme antioxydant[6]. Des microbes et diverses plantes produisent aussi de la mélatonine (dite phytomélatonine dans le cas des plantes[8],[9],[10])[11],[12]. Synthèse[modifier | modifier le code] Synthèse diurne constitutive de la sérotonine[modifier | modifier le code] La sérotonine est synthétisée de façon constitutive le jour et même la nuit pour certains individus. Synthèse nocturne régulée[modifier | modifier le code] [réf. nécessaire].

Les cristaux de la glande pinéale Les cristaux de la glande pinéale Aussi petite qu’un pois, et de la forme d’une pomme de pin, d’où elle tire son nom, la glande pinéale est considérée comme étant un troisième oeil, pour avoir la même structure de base de nos organes visuels. Jusqu’à il y a peu, on croyait qu’il s’agissait d’un organe atrophié, aux fonctions indéfinies, d’un oeil non développé. Mais cela a néanmoins éveillé l’intérêt des scientifiques qui ont mis en lumière des fonctions en relation avec la physique et les phénomènes paranormaux… L’épiphyse neurale, ou glande pinéale, ou tout simplement pinéale, est une petite glande endocrine située à proximité du centre du cerveau. La glande pinéale Depuis René Descartes au XVIIe siècle, qui affirmait que l’âme humaine se situait en elle, la glande pinéale était considérée comme étant un organe possédant des fonctions transcendantales. Les défenseurs des capacités transcendantales de cet organe le considèrent comme étant une antenne. Sergio Machado Absolument pas.

LA SORTIE DU CORPS ET AUTRES EXPÉRIENCES EXTRÊMES EN SITUATION DE TRAUMATISME = OUT-OF-BODY WITHDRAWAL AND OTHER EXTREME SUBJECTIVE BODY EXPERIENCES IN TRAUMATIC SITUATIONS Titre du document / Document title Auteur(s) / Author(s) Affiliation(s) du ou des auteurs / Author(s) Affiliation(s) (1) Université catholique de Louvain, BELGIQUE Résumé / Abstract L'auteur étudie les altérations qui surviennent en situation de traumatisme dans l'expérience subjective du corps. Revue / Journal Title Source / Source 2009, vol. 9, no2, pp. 71-79 [9 page(s) (article)] (17 ref.) Langue / Language Français Editeur / Publisher Princeps, Issy-les-Moulineaux, FRANCE (2000) (Revue) Mots-clés anglais / English Keywords Defense mechanism Human Review Anesthesia Fading Symptomatology Clinical form Typology Denial Cleavage Trauma Body experience Subjective experience Mots-clés français / French Keywords Mécanisme défense Mort imminente Déréalisation Homme Article synthèse Anesthésie Evanouissement Symptomatologie Forme clinique Typologie Déni Clivage Traumatisme Vécu corporel Expérience subjective Mots-clés espagnols / Spanish Keywords Mecanismo defensa Hombre Artículo síntesis Anestesia Desvanecimiento Sintomatología Tipología

La Glande Pinéale | Melatonine Info Le jet-lag gache les voyages. Quand on ne dort pas on s’amuse pas. Le decalage horaire ou le jet-lag peut etre traiter par une hormone naturelle qui s’appelle la mélatonine. La melatonine est l’hormone du sommeil qui fonctionne comme complement sommeil quand on ne peut plus dormir sans problemes. La mélatonine est une hormone puissante et renomme qui aide a soulager l’insomnie et le decalage horaire (le Jet-lag). La mélatonine est une hormone présente aussi bien chez le règne animal que le règne végétal. Le mystère de la mélatonine commence avec le sommeil et la glande pinéale. LA Réactivation de la glande pinéale Au milieu du cerveau il existe un centre qui est relié à la glande pinéale et qui ne se nourrit que d’images et de pensées brillantes et sublimes, lesquelles on peut admirer ou bien au sein de la Nature ou bien en les créant dans son imagination. De ce centre, à l’aide du corps éthéré, l’essence de la Beauté est transmise à l’âme et l’âme se nourrit d’elle et s’accroît. Parce que toute belle image, ainsi que toute couleur, exhale un parfum, une fragrance spéciale qui est absorbée par ce centre et nourrit l’âme. Ainsi peu à peu se développe la conscience universelle et l’intuition en l’homme.Et l’intuition est reliée au développement du corps Causal. Main dans la main avec la domination hémisphère gauche va dans une situation où nos glandes pinéale sont underactive et nous sommes chroniquement à court de certains produits biochimiques clés du cerveau, comme la mélatonine, diméthyltryptamine (DMT) et pinoline. la glande pineale Est un inhibiteur d’oxydase Pinoline IMAO ou mono-amine.

1-NOYAU SUPRACHIASMATIQUE ET GLANDE PINÉALE Les noyaux suprachiasmatiques ne sont plus considérés comme une entité uniforme, mais à l'instar d'autres noyaux plutôt comme un ensemble d’unités fonctionnelles distinctes et interconnectées. En s’appuyant sur les neuropeptides produits par les différents neurones des NSC ainsi que sur l’organisation fonctionnelle des afférences et des efférences de cette structure, on distingue maintenant le NSC ventral et le NSC dorsal. Il semble que les neurones du NSC ventral seraient moins des horloges mais plutôt l'endroit du NSC qui reçoit les afférences tandis que ceux du NSC dorsal constitueraient la véritable horloge endogène robuste du NSC. De plus, certains travaux ont démontré chez le rat que, dans une situation de décalage horaire, l’entraînement lumineux qui permet de resynchroniser l’horloge se ferait beaucoup plus rapidement dans le NSC ventral que dans le NSC dorsal. Or on a découvert que le neurotransmetteur GABA excite les cellules du NSC dorsal mais inhibe celles du NSC ventral.

Related: